Salut les gens !
Re:Salut les gens !
Merci a tous pour vos coms ( j'ai appris un nouveau mot en plus ) :lol: et vos propositions de me faire un topo de la caisse c'est vraiment sympa ! J'ai contacté FredBbody car sa proposition m'interesse beaucoup vu que je ne m'y connait pas encore trop dans le sujet :whistle: A voir pour la suite... :P
-
tjhooker
- Mopar addict confirmé

Ooooh attention toi hein !!! dénigre pas c'te belle voiture !:lol:fanfan écrit:
Fred, je te déteste!!! :P :lol: :lol: :lol: :lol: à 20 ans, j'ai commencé avec une tite duster 1971 en 225ci!!
dodge5 écrit:
Loïc "Dodge5", le défenseur d'éphèbes et des eaux primées... :P :lol:Et bée ! Bienvenue jeune éphèbe.... :P
We are Anonymous...
:lol: t'as eu chaud dodge5 , il aurait pu mettre "zoos primés" ....... ........ ......... "so far away ....."
piéton=partie mouvante de la chaussée , pour une automobile !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
Bon le mec m'a envoyé des tof de l'intérieur de la caisse, il manque les panneaux de porte ( un du moins ), ya quelques fils qui pendent :whistle: . J'avais une question, est ce que c'est difficile de choper de la pièce pour ces bagnoles ( que ce soit mecanique ou esthétique comme l'intérieur ) et ou on peut en trouver ? ;)
Superbee écrit:
Mécanique c'est facile à trouver, accastillage c'est plus délicat ou c'est très cher.est ce que c'est difficile de choper de la pièce pour ces bagnoles ( que ce soit mecanique ou esthétique comme l'intérieur ) et ou on peut en trouver ? ;)
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
fanfan écrit:
La chance que j'ai eue à cette époque c'était d'avoir une voiture de société.
Donc, le credit pour la voiture perso c'était pour la Dodge.
Une Duster pour commencer c'est plus que bien ;)Fred, je te déteste!!! :P :lol: :lol: :lol: :lol: à 20 ans, j'ai commencé avec une tite duster 1971 en 225ci!!
et en plus, j'ai bavé sur ta chignole quand t'es passé dans le nitro!!!!
La chance que j'ai eue à cette époque c'était d'avoir une voiture de société.
Donc, le credit pour la voiture perso c'était pour la Dodge.
Pour te donner une idee .http://www.ebay.com/itm/Genuine-1973-74 ... es&vxp=mtr
Merde ....ca a pas marcher .:(
Tu tapes door pannel dart 73 sur ebay motor , y'en a quelques une , dont une a 145 dollars port compris .
en general en fouinant sur le net ricain ont trouve a peu pres tout pour l'accastillage ......, c'est pas tj donné c'est vrai :(
Tu tapes door pannel dart 73 sur ebay motor , y'en a quelques une , dont une a 145 dollars port compris .
en general en fouinant sur le net ricain ont trouve a peu pres tout pour l'accastillage ......, c'est pas tj donné c'est vrai :(
- fanfan
- Mopar warrior chef

tjhooker écrit:
ne t'inquiètes pas TJ!!! j'ai adoré cette voiture!!! et elle me manque!!!!
j'aurai préféré racheter une duster que ma firebird de 95 pour un daily, mais ça m'aurait fait mal eu derche de la laisser dormir dehors!
comme je t'ai dit, si t'en veux plus, je veux bien la t'en délester contre bons soins!! :P ;) :lol: :lol: :lol: :lol:
en tous cas ça fait plaisir de voir qu'elle est entre de bonnes mains!!
@ Fred: j'étais très content de voir que des jeunes de mon age s'étaient fait plaisir!!!
et comme je l'ai déjà dit,à mes 20ans, j'en ai raté 2!!!! j'avais grave les boules!! zarma!!!! :P :lol: :lol: :lol: :lol:
Ooooh attention toi hein !!! dénigre pas c'te belle voiture !:lol:fanfan écrit:
Fred, je te déteste!!! :P :lol: :lol: :lol: :lol: à 20 ans, j'ai commencé avec une tite duster 1971 en 225ci!!
ne t'inquiètes pas TJ!!! j'ai adoré cette voiture!!! et elle me manque!!!!
j'aurai préféré racheter une duster que ma firebird de 95 pour un daily, mais ça m'aurait fait mal eu derche de la laisser dormir dehors!
comme je t'ai dit, si t'en veux plus, je veux bien la t'en délester contre bons soins!! :P ;) :lol: :lol: :lol: :lol:
en tous cas ça fait plaisir de voir qu'elle est entre de bonnes mains!!
@ Fred: j'étais très content de voir que des jeunes de mon age s'étaient fait plaisir!!!
et comme je l'ai déjà dit,à mes 20ans, j'en ai raté 2!!!! j'avais grave les boules!! zarma!!!! :P :lol: :lol: :lol: :lol:
Vous pensez quoi de ca ? :
http://www.ooyyo.com/car-detail/?langua ... F975929%2F
On en rouve vraiment a ce prix la aux U.S ? Si c'est la cas je part maintenant ! :P
On en rouve vraiment a ce prix la aux U.S ? Si c'est la cas je part maintenant ! :P
Superbee écrit:
Dans tous les cas pour la faire importer tu peux rajouter dans les 3000 et plus (container, douanes...)Vous pensez quoi de ca ? :
'68 Coroner
- darkdog
- Mopar warrior

Superbee écrit:
14000$ ça me parait louche de chez louche en generale le prix mini pour ce genre d'auto c'est quand meme un peut voir beaucoup plus .......................................:whistle:
envois un mail à le vendeuse et si l'auto ait propre et au prix demander ben ta plus qu'a prendre un billet d'avion et ller la chercher :P :P
Vous pensez quoi de ca ? :
14000$ ça me parait louche de chez louche en generale le prix mini pour ce genre d'auto c'est quand meme un peut voir beaucoup plus .......................................:whistle:
envois un mail à le vendeuse et si l'auto ait propre et au prix demander ben ta plus qu'a prendre un billet d'avion et ller la chercher :P :P
rolling CUDA drag
dart 1965
D'accord avec toi Pierrot, 14000 $ pour une Chally 440/6, faut voir. :blink:
A 20 piges j'avais un break Fury 72 et une Cuda cab 71 383. Mais bon, elle coûtaient moins cher qu'une Twingo d'occase aujourd'hui... :(
A 20 piges j'avais un break Fury 72 et une Cuda cab 71 383. Mais bon, elle coûtaient moins cher qu'une Twingo d'occase aujourd'hui... :(
They call me Mellow Yellow (Quite rightly).