tu vient faire un tour a Donzère dans 15 jours? ;)
oui je me rappelle trés bien de toi je suis trés heureux pour toi et je te remercie pour les 2 photos que tu as posté il faut que je redimensionne les miennes apparemment :P :P :P
vaut mieux tard que jamais
Re:vaut mieux tard que jamais
LOLO26770 écrit:
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
- VINCENT
- Mopar addict confirmé

cooper84 écrit:
Coop donzere c'est dans 15 jours? faut que je me sorte les doigts alors
Salut LOLO, super de venir sur le site, tu as toujours ta stang?LOLO26770 écrit:tu vient faire un tour a Donzère dans 15 jours? ;)
oui je me rappelle trés bien de toi je suis trés heureux pour toi et je te remercie pour les 2 photos que tu as posté il faut que je redimensionne les miennes apparemment :P :P :P
BARRACUDA 1968 F/B 340S
BARRACUDA 1968 HT 170 ci
BARRACUDA 1968 HT 170 ci
VINCENT écrit:
je sait pas si je monte le samedi ou dimanche ou les 2......
vais voir.... :)

hé oui!!!Salut LOLO, super de venir sur le site, tu as toujours ta stang?
je sait pas si je monte le samedi ou dimanche ou les 2......
vais voir.... :)
- VINCENT
- Mopar addict confirmé

ouais ben j'irai le dimanche:whistle: :whistle:
BARRACUDA 1968 F/B 340S
BARRACUDA 1968 HT 170 ci
BARRACUDA 1968 HT 170 ci
- LOLO26770
- Mopar fan confirmé

VINCENT écrit:
désolé de ne pas t'avopir appeller mais j'ai égaré ton n° de portable et je ne retrouve plus ton adresse. je suis un vrai :iboulet: :P j'ai fais la la connaissance de luc ce week-end et je n'ai plus pensé à demander tes coordonnées re :iboulet: :P
sinon pour ce qui est de la MUSTANG oui je l'ai toujours, arreté depuis 5 ans suite à un joint de culasse et de gros souci personnel, on fait que je l'ai laissé de coté avec l'espoir de pouvoir la reparer un jour mais si tout va bien elle devrait reprendre du service debut juin pour ce qui est de donzere ca tombe mal car ma fille de 17ans à un concours équestre dimanche donc faut voir si je peux venir le samedi mais pas garantie
@+++
salut vincent comment vas tu depuis ce temps ??cooper84 écrit:Salut LOLO, super de venir sur le site, tu as toujours ta stang?LOLO26770 écrit:tu vient faire un tour a Donzère dans 15 jours? ;)
désolé de ne pas t'avopir appeller mais j'ai égaré ton n° de portable et je ne retrouve plus ton adresse. je suis un vrai :iboulet: :P j'ai fais la la connaissance de luc ce week-end et je n'ai plus pensé à demander tes coordonnées re :iboulet: :P
sinon pour ce qui est de la MUSTANG oui je l'ai toujours, arreté depuis 5 ans suite à un joint de culasse et de gros souci personnel, on fait que je l'ai laissé de coté avec l'espoir de pouvoir la reparer un jour mais si tout va bien elle devrait reprendre du service debut juin pour ce qui est de donzere ca tombe mal car ma fille de 17ans à un concours équestre dimanche donc faut voir si je peux venir le samedi mais pas garantie
@+++
- VINCENT
- Mopar addict confirmé

ahaha! généralement le samedi y a pas grand monde à donzère, hein Coop:whistle: :whistle: :whistle: Bon on aura d'autre occasion
BARRACUDA 1968 F/B 340S
BARRACUDA 1968 HT 170 ci
BARRACUDA 1968 HT 170 ci
- LOLO26770
- Mopar fan confirmé

cooper84 écrit:
c'est pas sur mais si je viens ce sera le samedi car dimanche je suis du coté d'ORANGE pour un concours de C.S.O mais je ferai mon maximum sinon je vu à AVIGNON qu'il y avait pas mal de rassemblement dans le sud eventuellement voir si il y a moyen de partir quelque voiture en convoi ca peut etre sympa :P :P :PLOLO26770 écrit:tu vient faire un tour a Donzère dans 15 jours? ;)
je pense venir le dimanche aussi, avec la Dodge. En général on fait un convoie en partance d'Avignon...
peut être le samedi avec des amis mais peut être sans ma caisse, je ne sait pas encore....
;)
peut être le samedi avec des amis mais peut être sans ma caisse, je ne sait pas encore....
;)
bienvenue a toi.belle auto que j'ai effectivement dejà vue a avignon.
pour des sorties dans le sud tu as palavas 7/8avril et argeles 9/10 avril.ily a un truc en mai a nimes mais je sais plus la datte
a+
pour des sorties dans le sud tu as palavas 7/8avril et argeles 9/10 avril.ily a un truc en mai a nimes mais je sais plus la datte
a+
- LOLO26770
- Mopar fan confirmé

charger11 écrit:
merci charger11. dans quel coin tu te trouve ???bienvenue a toi.belle auto que j'ai effectivement dejà vue a avignon.
a+
narbonne.a+
- LOLO26770
- Mopar fan confirmé

je suis amoureux de ma voiture merci à ma cherie pour cette photo :P