dodge power wagon 1980
Re:dodge power wagon 1980
C'est en Suisse tout ca, parce que en France dur dur pour immatriculer un tel engin...
steeve écrit:
HAHAHAHA ! Enorme !!:lol:tu as Aubonne Gimel Gland
We are Anonymous...
- splendvol
- Mopar warrior chef

Fox écrit:
sont sacrément forts en Suisse quand même :Psteeve écrit:HAHAHAHA ! Enorme !!:lol:tu as Aubonne Gimel Gland

FBB - Speed is beautiful
Niveau prix, c'est bien, comme achat, faut dire...
Mais j'ai vu encore mieux dans le dernier Mopar Muscle, où un mec a acheté une Cuda 70 big block à un mec qui était en taule, contre un dollar et la promesse de la restaurer !
Ca aussi, y'en a bon deal !!;)
Mais j'ai vu encore mieux dans le dernier Mopar Muscle, où un mec a acheté une Cuda 70 big block à un mec qui était en taule, contre un dollar et la promesse de la restaurer !
Ca aussi, y'en a bon deal !!;)
We are Anonymous...
- dodgefred
- Mopar spammer

fuck je suis vert quel gland il n'y a de la chance que pour les canailles:lol: :lol: superbe acquisition w300 np205 dana 60 av et dually woaww pense à moi si tu le vends.... j en ai recuperé un de 76 il y a quelques années.....
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
- dodgefred
- Mopar spammer

olds écrit:
pas du tout j' ai immatriculé plusieurs DODGE ex us force sans aucuns problemes ;) ;) dont 2 w350 crewcab:lol: :lol:C'est en Suisse tout ca, parce que en France dur dur pour immatriculer un tel engin...
-
steeve
- Mopar fan confirmé

dodgefred peux tu me confirmer que le poids a vide d'un W300 avec une benne standard pèse 2450kg ?
et tu n'as pas de benne pour ce petit jouet par hasard :unsure:
pour en revenir a Aubonne Gimel Gland il y a aussi Etoy dans le même secteur a croire que c'est fais exprès :boufon:
et tu n'as pas de benne pour ce petit jouet par hasard :unsure:
pour en revenir a Aubonne Gimel Gland il y a aussi Etoy dans le même secteur a croire que c'est fais exprès :boufon:
pas du tout j' ai immatriculé plusieurs DODGE ex us force sans aucuns problemes dont 2 w350 crewcab"
Ce sont pas des poids lourd , d'apres ce qu'il dit c'est un poids lourd, et en plus pas collection, donc homologation aux mines etc...
Ce sont pas des poids lourd , d'apres ce qu'il dit c'est un poids lourd, et en plus pas collection, donc homologation aux mines etc...
-
steeve
- Mopar fan confirmé

olds écrit:
actuellement c'est un poids lourd il est a 6 tonne mais c'est a cause du matos a l'intérieur j'ai la pompe plusieur 10 aine de mètre de tuyau la citerne de 1500 litre en inox etc... donc je vais démonter tout ce matos et normalement il serras a moin de 3500kg donc no souci ;)pas du tout j' ai immatriculé plusieurs DODGE ex us force sans aucuns problemes dont 2 w350 crewcab"
- routch
- Mopar addict confirmé

Super beau bestiau dis donc ...!
Mais ... pourquoi tu as donné le franc symbolique ? :huh:
Parce que c'est un engin des pompiers (non loic,non ) ?? :whistle:
Mais ... pourquoi tu as donné le franc symbolique ? :huh:
Parce que c'est un engin des pompiers (non loic,non ) ?? :whistle:
North Coast Kustom Garage
-
steeve
- Mopar fan confirmé

merci et pour le franc symbolique parce qu'il me la demandé c'etais le deal :lol:
-
steeve
- Mopar fan confirmé

cela ne ma même pas effleurer l’esprit pour le coups :)
- dodgefred
- Mopar spammer

je regarde dans ma bible pour le poids ..pour la benne ça va etre dur d'en trouver une propre j'en connais une mais avec du taf dessus contacte moi par mp:lol: pour l homologation pas de problemes il y en a eu de receptionnés en France dually et poids lourds et meme des déclassés vl.... normalement avant 1987 no problemo suffit de taper à la bonne porte et d'avoir le pv de reception des mines...;) superbe camion si il y en a d'autres pense à moi.....:lol: :lol: :lol:
-
steeve
- Mopar fan confirmé

MP envoyé ;)
et pour le poids je peux magouiller pour me trouver une plaquette constructeur (comme celle que j'ai sur le montant de porte av) et je frappe des poids inférieur a ceux de noté sur la mienne et avec ça le CT serras vite envoyé sans trop de souci :blush:
et pour le poids je peux magouiller pour me trouver une plaquette constructeur (comme celle que j'ai sur le montant de porte av) et je frappe des poids inférieur a ceux de noté sur la mienne et avec ça le CT serras vite envoyé sans trop de souci :blush: