Ouai salut tlm !
Re:Ouai salut tlm !
bien venu très belle tire que voila ;)
Tady écrit:
Le Nat's va se dérouler pendant la manch ATD début juillet, vers le 7 et 8. On verra ça en fonction du calendrier de l'ATD. Romain ainsi que Makss on fait le trajet l'année dernière, contacte les le moment venu s'ils reviennent ( et ils ont intéret ;) )Le Nat's de Lurcy? ça fait un bout de route depuis chez moi, mais pourquoi pas, à voir (c'est quand?) avec mon avancement du remontage, y encore du boulot avant de tourner la clé, et des pièces à commander...:dry:
Merci tlm !!! il est clair que j'ai fais le bon choix :boufon: et de cette couleur, y en a pas des massssssssse :P
Heu... pour les jantes.... je préfère celle d'origine, dsl , je suis un puriste ;) mais comme on dit... ( y a que les cons qui change pas d'avis ) Mouhahaha...
Heu... pour les jantes.... je préfère celle d'origine, dsl , je suis un puriste ;) mais comme on dit... ( y a que les cons qui change pas d'avis ) Mouhahaha...
Challenger 440RT 1970
Oldsmobile cutlass supreme 1989
Au faite, Tady ! Tu dois connaitre Beat Mabboux à Avenche ? Il possède une Charger 73 verte de 800CV.
Challenger 440RT 1970
carbu écrit:
Putain, ça va chier, à Lurcy 2012 !! :P
Ben y sera à Lurcy avec, alors...Au faite, Tady ! Tu dois connaitre Beat Mabboux à Avenche ? Il possède une Charger 73 verte de 800CV.
Putain, ça va chier, à Lurcy 2012 !! :P
We are Anonymous...
carbu écrit:
Oui je connais, je suis client de temps en temps
Au faite, Tady ! Tu dois connaitre Beat Mabboux à Avenche ? Il possède une Charger 73 verte de 800CV.
Oui je connais, je suis client de temps en temps
Ben y sera à Lurcy avec, alors...
Putain, ça va chier, à Lurcy 2012 !!
Je te promet rien FOX , mais je vais faire en sorte de le motiver a venir ;)
Putain, ça va chier, à Lurcy 2012 !!
Je te promet rien FOX , mais je vais faire en sorte de le motiver a venir ;)
Challenger 440RT 1970
carbu écrit:
Tu m'étonnes : Une caisse de 800 hp ! J'veux voir ça...Je te promet rien FOX , mais je vais faire en sorte de le motiver a venir ;)
We are Anonymous...
- darkdog
- Mopar warrior

Fox écrit:
ouai tu m'etonne moi aussi j'veux la voir:boufon: :boufon: :boufon:carbu écrit:Tu m'étonnes : Une caisse de 800 hp ! J'veux voir ça...Je te promet rien FOX , mais je vais faire en sorte de le motiver a venir ;)
rolling CUDA drag
dart 1965
Voila une petite video quant elle avait que 550HP : http://www.mabboux.ch/index.php?option= ... &Itemid=14
Car maintenant elle est montée de 7,2 à 9lt de cylindrée :)
Car maintenant elle est montée de 7,2 à 9lt de cylindrée :)
Challenger 440RT 1970
Elle marche sûrement très fort, par contre l'aileron Goldorak...:sick:
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Là encore ça va: chez les Suisses il a du meilleur comme du pire.
Par exemple tu peut voir pour un rencard du coin plus de Mopar (raide de neuf, en Hemi, Sixpack, R/T... bref que des bagnoles à plus de 35000) qu'à Lurcy. :woohoo:
Et en même temps une Camaro 70 avec un aileron de Porsche 911 peut ne pas être considéré comme du mauvais gout. :sick:
Par exemple tu peut voir pour un rencard du coin plus de Mopar (raide de neuf, en Hemi, Sixpack, R/T... bref que des bagnoles à plus de 35000) qu'à Lurcy. :woohoo:
Et en même temps une Camaro 70 avec un aileron de Porsche 911 peut ne pas être considéré comme du mauvais gout. :sick:
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL
j'ai encore plus envie de la voir sur piste !! Bon, elle va pas pouvoir courir en ATD, parce que les pneus qui dépassent de 10 cm des ailes :sick: , ça va pas être possible, mais en rwyb, ça devrait passer...enfin, j'crois...;)
We are Anonymous...
-
MisterT
- Mopar addict confirmé

oui c'est a voir sur piste avec ses slicks , c'est vrai que les roues dehors et l'aileron .... comment dire ?? ....c'est a SON gout !!;)
Idéalement nous sommes ce que nous pensons, ...vraiment ?