Sur la mienne, y'a 4 vis BTR...Je me suis servi de la petite poulie Peugeot pour repercer la grosse poulie Mopar, en décalant les trous d'un 1/8 de tour...Comment se démonte la poulie sur la pompe à vide?

Sur la mienne, y'a 4 vis BTR...Je me suis servi de la petite poulie Peugeot pour repercer la grosse poulie Mopar, en décalant les trous d'un 1/8 de tour...Comment se démonte la poulie sur la pompe à vide?

Pas moyen d'extraire cette poulie ? Y'a bien quèkchose qui se démonte, là-dessus...ah ok, ben pas de vis BTR sur la mienne:angry:
Donc il faut que je fasse une poulie alu au tour qui vienne se glisser sur l'existante avec un épaulement et fixée comme je pourrai... ca se complique un peu mais pas insurmontable je pense

J'ai du payer la mienne 30 euros dans une casse, à Charny, pas loin de Meaux...Si tu es dans les mêmes eaux niveau prix, effectivement, te casse pas l'fion...;)Je vais essayer de trouver le modèle avec vis BTR ce sera plus simple.
Haaa mais non, ça c'est une Plymouille (c'est écrit au générique...) "gros pif"...Homonymie?
D'ailleurs, on prononce "Plymouille", comme Grenouille, ou "Plymouï", comme Vanessa Demouy ? (quoique, Vanessa "deux mouilles", ça m'irait à merveille aussi...mmhhh... :kiss: :kiss:)c'est bien ma plymouille au gros pif :P

Mais je n'avais pas le moindre doute là-dessus !! :Pen tout cas la BDM de Mr FOX fonctionne car j'en ai "plein" du "vide" maintenant!