gestion boitoto voyager
Re:gestion boitoto voyager
Pas loin de paris, accessible en rer , laisse moi ton num et je t'appellerais siun jour je suis dans le coin
Bon, j'ai déjà refait plusieurs boitotos, mais jamais assistées par électronique, et j'avoue que pour ce cas de figure, une lecture du code en mémoire permet au moins de réduire le champ de recherche.
- dodgefred
- Mopar spammer

tu peux deja controler avec le diagnostic on board en tournant la clef on/off;) plusieurs fois les codes d'erreurs s'affichent.;) :whistle:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
Je ne savais pas que ça fonctionnait sur ces modèles là; je l'ai sur mon Audi 200 de 87, mais ça s'affiche sur quels voyants ?
dodgefred écrit:
malheureusement ,il te faudra une valise pour lire les codes defaut dde ta boite auto
c'est pour cela que j'ai investi dans une valise diag qui me sert régulièrement
ça ne fonctionne que pour le PCM (gestion moteur) pas pour le TCm (gestion boite)tu peux deja controler avec le diagnostic on board en tournant la clef on/off;) plusieurs fois les codes d'erreurs s'affichent.;) :whistle:
malheureusement ,il te faudra une valise pour lire les codes defaut dde ta boite auto
c'est pour cela que j'ai investi dans une valise diag qui me sert régulièrement
- dodgefred
- Mopar spammer

alors organise un rencard VALISE COMME 9A TU POURRAS PASSER NOS BOITES avec ta valoche;) ;) :whistle: :whistle:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
OK, d'accord pour se faire une petite réunion technique et découvrir les bienfaits de la boite de diagnostics, à plusieurs ce serait sympa, reste à trouver un endroit avec un bon petit resto à proximité..
olivercad tu peux t'inscrire sur le forum http://www.minivanchrysler.com
pour le rencard pourquoi pas !!!!
pour le rencard pourquoi pas !!!!