entre la 67 et la 68 ce sont les memes caisses,pour les differenciers en 67 tu as les fenetres de portes en deux partis et en 68 elle disparaisse pour laisser place à une fenetre plaine et pour la carrosserie 67 et 68 sont identique à 100% mais par mesure de securité en 68 sont apparue les retours de clignotent et veilleuses sur le flanc des ailes av et ar.........................................Peter écrit:C'est quoi les différences, j'ai jamais été foutu de les différencier...?:dry:perso , je prend la 67 . même si le moteur est plus petit , le look est bien meilleur :)
camaro 454
- darkdog
- Mopar warrior

Re:camaro 454
Fox écrit:
rolling CUDA drag
dart 1965
darkdog écrit:
Oui, voila, c'est bien ce que je me disais...Des queues de cerises, quoi...67-68-69, du pareil au même...(Y'a les trois chez Riric Salomez, j'ai jamais fait le distingo...;) )entre la 67 et la 68 ce sont les memes caisses,pour les differenciers en 67 tu as les fenetres de portes en deux partis et en 68 elle disparaisse pour laisser place à une fenetre plaine et pour la carrosserie 67 et 68 sont identique à 100% mais par mesure de securité en 68 sont apparue les retours de clignotent et veilleuses sur le flanc des ailes av et ar...
We are Anonymous...
il y a aussi les feu de position sur la 67 ils sont rond , et sur la 68 ils sont rectangle
et a l’arrière , sur la 67 les feux sont en une seul baguette chromé sur la 68 ça fais un rectagle collé avec une separation en baguette chromé aussi et en 69 tu a trois rectangle collé
c'est pas tres clair , mais rergarder les feux !
une de 1967
http://www.rolyleahycustomimports.com/i ... maro01.jpg
une de 1968
http://www.rickshotrods.us/images/2005- ... 1-1000.jpg
et une de 1969
http://www.mrstitch.com/_borders/69_Z28 ... l_Rear.jpg
et a l’arrière , sur la 67 les feux sont en une seul baguette chromé sur la 68 ça fais un rectagle collé avec une separation en baguette chromé aussi et en 69 tu a trois rectangle collé
c'est pas tres clair , mais rergarder les feux !
une de 1967
http://www.rolyleahycustomimports.com/i ... maro01.jpg
une de 1968
http://www.rickshotrods.us/images/2005- ... 1-1000.jpg
et une de 1969
http://www.mrstitch.com/_borders/69_Z28 ... l_Rear.jpg
Page blanche !!
Mouais...Des queues d'cerises, quoi, c'est bien ce que je disais ! Je sais maintenant pourquoi j'ai jamais pu les différencier !
Finalement, bien moins de différences qu'il y en a sur des Cuda 70-71-72...qui sont elles aussi "soeurs jumelles"...
Donc, pour en revenir au début, entre une 67 "side marker truc et feux arrières machins" avec un 350 et une 68 avec "side marker bidules et feux arrières choses" et un 454, d'un seul coup dis donc, y'a pas photo !! :P :P
Finalement, bien moins de différences qu'il y en a sur des Cuda 70-71-72...qui sont elles aussi "soeurs jumelles"...
Donc, pour en revenir au début, entre une 67 "side marker truc et feux arrières machins" avec un 350 et une 68 avec "side marker bidules et feux arrières choses" et un 454, d'un seul coup dis donc, y'a pas photo !! :P :P
We are Anonymous...
Page blanche !!
Enfaite je vais corriger un truc que j'avais pas vue , (j'ai mal lu :blush: ) je pensais que celle avec le 454 était de 70 :P
Page blanche !!
- fanfan
- Mopar warrior chef

Fox écrit:
:blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blblbl: :blblbl: :blblbl: :blblbl: :blblbl: BLASPHEME!!!!!!!!
la 69 n'est pas pareille!!!!! la calandre avant, le capot, la ceinture de caisse moulurée, à nan, rien à voire avec la pureté et beauté des 67 et 68!!!!
c'est comme dire qu'une charger 70 c'est kifkif avec une 71.....merdec'est pas loin....bon euh...une mustang 70 et une 71!! (oué c'est plus probant là!!!)
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Mouais...Des queues d'cerises, quoi, c'est bien ce que je disais ! Je sais maintenant pourquoi j'ai jamais pu les différencier !
:blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blblbl: :blblbl: :blblbl: :blblbl: :blblbl: BLASPHEME!!!!!!!!
la 69 n'est pas pareille!!!!! la calandre avant, le capot, la ceinture de caisse moulurée, à nan, rien à voire avec la pureté et beauté des 67 et 68!!!!
c'est comme dire qu'une charger 70 c'est kifkif avec une 71.....merdec'est pas loin....bon euh...une mustang 70 et une 71!! (oué c'est plus probant là!!!)
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
moi je préfère les 67 et 68 aussi la 69 y a trop d'arrêtes. Aprés je me suis renseigné les 1ères génération ont un moteur max de 426ci la 454 c'est un 70 monté sur une 68 ça doit marché fort elle est en boite 4. Décidément je vais finir par monter une boite méca sur ma charger si qqu'un en vend une tenez moi au courant:lol: :lol: :lol:
bouhhhhhhhhhh pas de boite méca !!! :angry: :angry:
Le kit qui va bien avec le converto qui vas bien et hop plus d'histoire :P
Le kit qui va bien avec le converto qui vas bien et hop plus d'histoire :P
Page blanche !!
fanfan écrit:
Allons, c'est pas trés grave, hein, ça se soigne trés bien... :P
C'est pas loin ?? Dis, change de lunette, pèpère !! Les Camaro 67-68-69, ce sont les mêmes coques, quand même, hein...Le lifting, c'est juste des trucs rapportés...Une Charger 70 et 71, ce sont carrément deux bagnoles différentes !! T'as perdu l'esprit, mon garçon...c'est comme dire qu'une charger 70 c'est kifkif avec une 71.....merdec'est pas loin
Allons, c'est pas trés grave, hein, ça se soigne trés bien... :P
We are Anonymous...
Dis moi peter qu'est ce quki te fais croire que c'est mieu c'est pour ma culture personnelle?:lol: :lol:
:P non rien ne me fais croire que c'est mieux :lol: j'aime pas les boite méca c'est tout :whistle:
Page blanche !!
ah ok ben le seul truc que que je supporte pas sur les auto c'est la surconso qu'elles emmènent. :lol: :lol: Bon ben ça a pas avancer mon pote pour ça camaro a 25000euro j'espère qu'il va faire une affaire:lol: :lol: :lol: moi la mienne elle est arrivée et pan 5000euro cadeau de pièce:sick:
kiki écrit:
Le montage d'une boite méca, c'est aussi tout ce qui va avec: pédalier trois pédales (le conducteur n'est pas inclus...), plancher à transformer, tringlerie, shifter, embrayage, cloche (celle qui est assise au volant ne compte pas...), brackets divers, etc, etc...C'est pas simple...
Trouver la boite, fastoche...mais tous les p'tits fouillis qui vont autour, et faire transformer le plancher, bon suaire ! (comme on dit à Halloween...) :P
427, tu voulais dire ? Le 426, c'est "chez nous"...Les trois "big" chez Chevy, c'est 396, 427 et 454...moi je préfère les 67 et 68 aussi la 69 y a trop d'arrêtes. Aprés je me suis renseigné les 1ères génération ont un moteur max de 426ci la 454 c'est un 70 monté sur une 68 ça doit marché fort elle est en boite 4. Décidément je vais finir par monter une boite méca sur ma charger si qqu'un en vend une tenez moi au courant:lol: :lol: :lol:
Le montage d'une boite méca, c'est aussi tout ce qui va avec: pédalier trois pédales (le conducteur n'est pas inclus...), plancher à transformer, tringlerie, shifter, embrayage, cloche (celle qui est assise au volant ne compte pas...), brackets divers, etc, etc...C'est pas simple...
Trouver la boite, fastoche...mais tous les p'tits fouillis qui vont autour, et faire transformer le plancher, bon suaire ! (comme on dit à Halloween...) :P
We are Anonymous...
kiki écrit:
Tout le contraire de moi, j'adore les 69 ;) ;) ;) , d'ailleurs pour en revenir aux camaros, j'ai eu la chance de faire de nombreux runs au premier RWYB à Lurcy avec une Camaro 69 RS-SS 427 (pas d'origine et bien préparé), c'est un de mes meilleurs souvenirs, bon, je vais pas dire que je me suis fait mettre par une charger 69 avec un 426 Hemi d'dans :( :( :( :( mais voilà, pour moi cette camaro est un petit rêve aussi, et je ne désespère pas d'en trouver une belle un jour....moi je préfère les 67 et 68 aussi la 69 y a trop d'arrêtes. Aprés je me suis renseigné les 1ères génération ont un moteur max de 426ci la 454 c'est un 70 monté sur une 68 ça doit marché fort elle est en boite 4. Décidément je vais finir par monter une boite méca sur ma charger si qqu'un en vend une tenez moi au courant:lol: :lol: :lol:
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967