Présentation de Tom
Re:Présentation de Tom
Arriver tout auréolé de capacités artistiques, belles photos, soit dit au passage ;) et se trouver immédiatement confronté à des soudards, que dis-je des malotrus assoiffés de relations dignes d'un bonobo à la libido exacerbée, peut être surprenant. C'est en fait un rite initiatique, une forme de sélection Darwinienne qui permet de ne conserver que les individus les plus forts ou capables de s'adapter. Oui, ça peut paraître difficile, voire cruel mais cet ilot se mérite :lol:
Une fois passées ces épreuves, tu verras, on y passe quelques bon moments.
Tout ça pour te souhaiter la bienvenue, cher drogué du bitume :)
Une fois passées ces épreuves, tu verras, on y passe quelques bon moments.
Tout ça pour te souhaiter la bienvenue, cher drogué du bitume :)
- dodgefred
- Mopar spammer

c'est juste une petite initiation ;) un petit rite ;) juste à marquer dans les annales:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :P
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit
-
asphaltaddicts
- Mopar newbie

Et si je vous disait que juste à côté de Beaucaire sur baïse... (important le "ï") se trouve la ville de Condom.... et que la Baïse traverse Condom...
http://projetbabel.org/fluvial/rica_baise-riviere.htm
ok... je sors... :P
http://projetbabel.org/fluvial/rica_baise-riviere.htm
ok... je sors... :P
Ba écoute je vais sortir avec toi , et si tu peux l'expliqué :P :lol: ! je me sentirai moins con ce soir !:lol:
Page blanche !!
-
asphaltaddicts
- Mopar newbie

là c'est moi qui n'ai pas tout compris, mais c'est pas grave ;-) il est tard... ça doit être ça....
A la base c'était une référence à ça : http://www.mopar-owners-club.com/index. ... 8&Itemid=1 dans le village de Beaucaire sur Baïse qui se situe juste à coté de Condom... et comme j'jhabite dans ce coin là... enfin voilà, je me comprends c'est le principal :p
sur ce.... nuitée les gens et merci pour l'accueil, ça fait du bien un forum ou on ne se prend pas la tête.....
A la base c'était une référence à ça : http://www.mopar-owners-club.com/index. ... 8&Itemid=1 dans le village de Beaucaire sur Baïse qui se situe juste à coté de Condom... et comme j'jhabite dans ce coin là... enfin voilà, je me comprends c'est le principal :p
sur ce.... nuitée les gens et merci pour l'accueil, ça fait du bien un forum ou on ne se prend pas la tête.....
Il y a quelques années, on était tout un groupe à fréquenter un bistrot à Paris et sur la proposition d'une copine (Kouni un bon 120 bonnet F, paix à son âme :( )nous décidâmes de changer nos habitudes pour un petit weekend-end récréatif. Nous partîmes à une cinquantaine, dont Zoot, dans un village de Bourgogne qui répond au doux nom de Bèze.
L'hôtel réservé étant trop petit, certains dormirent sur les matelas dans les couloirs, d'autres sur les sommiers dans les chambres. Nous étions assez nombreux à rouler US et de plus il y avait parmi nous quelques musiciens, qui agrémentèrent la soirée du samedi, d'un concert dans la salle des fêtes. J'ai le souvenir du petit déj. chez un agriculteur du coin qui nous fit déguster, à l'aube, la totalité de sa production de goutte, faisant de nombreuses victimes.
Je vous souhaite de vivre de tels moments...
L'hôtel réservé étant trop petit, certains dormirent sur les matelas dans les couloirs, d'autres sur les sommiers dans les chambres. Nous étions assez nombreux à rouler US et de plus il y avait parmi nous quelques musiciens, qui agrémentèrent la soirée du samedi, d'un concert dans la salle des fêtes. J'ai le souvenir du petit déj. chez un agriculteur du coin qui nous fit déguster, à l'aube, la totalité de sa production de goutte, faisant de nombreuses victimes.
Je vous souhaite de vivre de tels moments...
Pis je me souviens d'un autre weekend avec des potes, dans un village de Savoie qui s'appelle Notre Dame de Bellecombe.
Vous pouvez vérifier, les habitantes portent le nom de bellecombaises. Ben elles n'étaient pas là, lors de ce séjour :-/
Vous pouvez vérifier, les habitantes portent le nom de bellecombaises. Ben elles n'étaient pas là, lors de ce séjour :-/
Peter écrit:
Peter, comme son nom l'indique, est normand. Il est le dernier à utiliser le patois local, qui ne se maîtrise qu'après avoir ingurgité quelques litrons de douceurs locales. L'utilisation d'un traducteur Glouglou peut s'avérer parfois nécessaire mais cela n'enlève en rien aux qualités du sus nommé :boufon:Ba écoute je vais sortir avec toi , et si tu peux l'expliqué :P :lol: ! je me sentirai moins con ce soir !:lol:
asphaltaddicts écrit:
Alors là, je dis "Messire" Asphaltmachin !!! Excellentissime ! :lol: :lol:Et si je vous disait que juste à côté de Beaucaire sur baïse... (important le "ï") se trouve la ville de Condom.... et que la Baïse traverse Condom...
We are Anonymous...
Beep Beep écrit:
Elles font du vent avec les bras ??
Et je suis un Meldois, je vous le rappelle (habitant de Meaux)...Et si je Meldois dans la Putéolienne, ma femme me tue !! :P :P
Les habitantes de Puteaux s'appellent des Putéoliennes...Pis je me souviens d'un autre weekend avec des potes, dans un village de Savoie qui s'appelle Notre Dame de Bellecombe.
Vous pouvez vérifier, les habitantes portent le nom de bellecombaises.
Et je suis un Meldois, je vous le rappelle (habitant de Meaux)...Et si je Meldois dans la Putéolienne, ma femme me tue !! :P :P
We are Anonymous...
- fanfan
- Mopar warrior chef

Fox écrit:
bon c'est également le fameux bar homo dans Police Academy
asphaltaddicts écrit:Le BOB, sobriquet rapide du "Blue Oyster Bar", le bar de pédés où de nombreux "membres" du MOC se rencontrent aprés le boulot...au bob???
Les sociétaires en sont Joe L'Indien, Marty the Cop et Kodiak, surnommé ainsi à cause de son système pileux...
Ils officient également en free-lance au Spartacus Café, autre bar à pédés "cuirs", seconde officine du MOC...
On y croise Loïc (Dodge5), DodgeFred, moi-même, et plein d'autres qui veulent pas l'avouer et viennent masqués... :P :P Y'a aussi des soirées ouvertes aux hétéros, alors va savoir qui fait quoi, et quand...;) ;)
bon c'est également le fameux bar homo dans Police Academy
Fox écrit:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: dans un registre plus " frigide " , dans mon coin il y a un bled qui s'appelle " froidcul" !!Beep Beep écrit:Les habitantes de Puteaux s'appellent des Putéoliennes...Pis je me souviens d'un autre weekend avec des potes, dans un village de Savoie qui s'appelle Notre Dame de Bellecombe.
Vous pouvez vérifier, les habitantes portent le nom de bellecombaises.
piéton=partie mouvante de la chaussée , pour une automobile !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
fanfan écrit:
Oui, y font rien qu'a copier...;)bon c'est également le fameux bar homo dans Police Academy
We are Anonymous...
-
asphaltaddicts
- Mopar newbie

Je me disais bien que ça me disait quelque chose ce nom......
vous oubliez moncul a côté de cahors :lol: juste à côté de l'arrêt:lol: :lol: :lol: vous voyez?