je construis un nouveau garage
Re:je construis un nouveau garage
Il me semble avoir lu récemment ici même qu'il était difficile, pour ne pas dire impossible, de rouler avec une caisse achetée aux US et en attente d'exportation.
-
MisterT
- Mopar addict confirmé

Beep Beep écrit:
ou ca ? en france ?? en tous cas ici il y a plein de pickups US quelques C6 etc... mais en ce qui me concerne ; la future petoire aura dans les 40 balais donc je ne me pose pas la question .:whistle:Il me semble avoir lu récemment ici même qu'il était difficile, pour ne pas dire impossible, de rouler avec une caisse achetée aux US et en attente d'exportation.
Idéalement nous sommes ce que nous pensons, ...vraiment ?
Non aux US. ;)
-
MisterT
- Mopar addict confirmé

Beep Beep écrit:
compris !!! ( rapide ! ) , oui peut etre ; je me renseigne a ce sujet ( remarque judicieuse ;) )Non aux US. ;)
-
MisterT
- Mopar addict confirmé

dalle coulée !!:lol: 
"Il me semble avoir lu récemment ici même qu'il était difficile, pour ne pas dire impossible, de rouler avec une caisse achetée aux US et en attente d'exportation"
Oui comme tu dis beep beep, en tant que francais tu ne peux pas assurer une voiture qu tu aurrais achetee aux US sur territoire US, qu'elle soit recente ou ancienne..
J'ai essaye de trouver une assurance pour un client qui voulais faire la Route 66 avec une Eldo 76 qu 'il m'avait achete, et de meme pour un Van Chevy 81 d'un de mes potes...qui viens chaque annee...
Tous les assurreurs consultes veulent une adresse aux US, permis US, ETC...
Oui comme tu dis beep beep, en tant que francais tu ne peux pas assurer une voiture qu tu aurrais achetee aux US sur territoire US, qu'elle soit recente ou ancienne..
J'ai essaye de trouver une assurance pour un client qui voulais faire la Route 66 avec une Eldo 76 qu 'il m'avait achete, et de meme pour un Van Chevy 81 d'un de mes potes...qui viens chaque annee...
MisterT écrit:
permis internationnal ! ?Beep Beep écrit:compris !!! ( rapide ! ) , oui peut etre ; je me renseigne a ce sujet ( remarque judicieuse ;) )Non aux US. ;)
-
MisterT
- Mopar addict confirmé

michel écrit:
oui !! je ne pense pas a tout , mais pour ca c'etait ok depuis quelques .....decennies !!:(MisterT écrit:permis internationnal ! ?Beep Beep écrit:compris !!! ( rapide ! ) , oui peut etre ; je me renseigne a ce sujet ( remarque judicieuse ;) )Non aux US. ;)
-
MisterT
- Mopar addict confirmé

olds écrit:
bon si je ne trouve pas LA solution ( a part assurer au nom du vendeur , et encore faudra qu'il soit ok ), je me le ferai encore et encore en mode traditionnel : loc. de voiture pour la ballade et achat pour export classique !! domage pour le kif !! mais pas grave si c'est ainsi ..."Il me semble avoir lu récemment ici même qu'il était difficile, pour ne pas dire impossible, de rouler avec une caisse achetée aux US et en attente d'exportation"
Ne peut tu pas assurer ton achat auprès d'un assureur français ? Une fois la transaction réalisée.
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
Trop
-
MisterT
- Mopar addict confirmé

zoot écrit:
c'est dans l'idée . je donnerai l'info. si solution il y a , evidemment ! :)Ne peut tu pas assurer ton achat auprès d'un assureur français ? Une fois la transaction réalisée.
MisterT écrit:
C5-D6-E7...Mon torpilleur aussi...Damned !:(dalle coulée !!
We are Anonymous...
Beau boulot !! Tu le fais en dure(agglos ) ou ossature bois , ou autre d'ailleurs :)
Page blanche !!
-
MisterT
- Mopar addict confirmé

il sera tout en bois , remarques ma barraque est aussi en bois ; bois rouge du bresil mais en bois quand meme !! et c'est tout simplement extra !:lol:
"Ne peut tu pas assurer ton achat auprès d'un assureur français ? Une fois la transaction réalisée."
Je doute ters fort Zoot qu'un assureur francais assure quiconque aux US..
Je doute ters fort Zoot qu'un assureur francais assure quiconque aux US..