Vieux rêve...
Re:Vieux rêve...
Fallait pas se louper... :P en chaussettes sur la piste ça aurait été folklorique :boufon: :pouet:
LEVIET écrit:
:boufon: trop bon !!!!Fallait pas se louper... :P en chaussettes sur la piste ça aurait été folklorique :boufon: :pouet:
Fox écrit:
mais on oublie que ceux qui sont là depuis longtemps on tous eu un petit truc dans un coin du cœur et de la tête qui fait avancer.
Sympa de partager ça Fox :)
T'es retombé sur la photo? :)
Dans la même logique, je n'ai pas la photo, mais ce qui ma fait sauter le pas c'est le passage des 3 Barracuda à Bordeaux au tour de France auto quand elles se sont garré aux allées de tourny (personne n'a de photos d'elle a Bx?)
Du rêve à la réalité... Parce qu'au fond, c'est vrai, on a l'habitude de tous les newbies de passage qui veulent une general lee (question d'être original...)Il y a 11 ans, je suis tombé en arrêt devant cette Cuda, à Columbus, dans l'Ohio, au Mopar Nat's...
Elle enfumait tout le monde dans sa catégorie, et j'me suis dit: "J'veux la même !"
Bon, dans l'ensemble, c'est fait...
Reste plus qu'a coller le même index sur le pare-brise...:whistle:
mais on oublie que ceux qui sont là depuis longtemps on tous eu un petit truc dans un coin du cœur et de la tête qui fait avancer.
Sympa de partager ça Fox :)
T'es retombé sur la photo? :)
Dans la même logique, je n'ai pas la photo, mais ce qui ma fait sauter le pas c'est le passage des 3 Barracuda à Bordeaux au tour de France auto quand elles se sont garré aux allées de tourny (personne n'a de photos d'elle a Bx?)
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
RAF383 écrit:
Plus exactement, je suis retombé sur une petite bande-annonce qu'avait fait Popeye pour le DVD de leur virée à Columbus, avec Fab, seraph et Ben-hoït...Et paf, je revois cette auto, furtivement...Du coup, j'ai fouillé dans mes photos à moi, faites en 2000, au Mopar Nat's dans l'Ohio...et j'y ai retrouvé cette auto, dont l'allure générale m'avait bien botté...;)T'es retombé sur la photo? :)
We are Anonymous...
on peu dire que t'as concrétisé ton rêve en matière de caisse mon bon Fox, ta tire est une pur turie mon pote :)
quand on veut quelque chose faut jamais , jamais lâcher le morceau ;)
quand on veut quelque chose faut jamais , jamais lâcher le morceau ;)
Moui mais faut faire attention car certains rêve te coute ta réalité ........ t'est plus pareil .

Tof écrit:
Tiens Tof nous fait du Van damme...Moui mais faut faire attention car certains rêve te coute ta réalité ........ t'est plus pareil .
Tof écrit:
Il faut adapter sa réalité de façon a concrétiser ces rêves.
A lieu de "je ne peux pas", je préfère utiliser la méthode du "qu'est-ce que je dois faire pour avoir ça" :whistle:
Nah, mauvais calcul.Moui mais faut faire attention car certains rêve te coute ta réalité ........ t'est plus pareil .
Il faut adapter sa réalité de façon a concrétiser ces rêves.
A lieu de "je ne peux pas", je préfère utiliser la méthode du "qu'est-ce que je dois faire pour avoir ça" :whistle:
1971 Plymouth Barracuda 512
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
dodge5 écrit:
En moins musclé... :PTiens Tof nous fait du Van damme...
We are Anonymous...
- dodgefred
- Mopar spammer

l 'espoir fait vivre:lol: :lol: :lol: :lol:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit
dodgefred écrit:
L'espoir des pauvres fait vivre les riches :P
l 'espoir fait vivre:lol: :lol: :lol: :lol:
L'espoir des pauvres fait vivre les riches :P
-
MisterT
- Mopar addict confirmé

ca fait du bien a sa personne d'arriver a concretiser ses envies ou reves ou flashs . bravo fox !! , encore plein d'autres reves a developper ??;)
Idéalement nous sommes ce que nous pensons, ...vraiment ?
MisterT écrit:
Nan, je rêve plus...:side:ca fait du bien a sa personne d'arriver a concretiser ses envies ou reves ou flashs . bravo fox !! , encore plein d'autres reves a developper ??;)
We are Anonymous...
c est vrai que c est tres ressemblant felicitation ;)
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
Sans vouloir jouer le lèche cul !! :P je préfère la tienne ! juste la couleur déjà !
les pneus énorme :woohoo:
Bon reste plus qu'a envoyer aussi fort et hop !!
les pneus énorme :woohoo:
Bon reste plus qu'a envoyer aussi fort et hop !!
Page blanche !!