Tu pourrais au moins te fendre de remettre un feu, ou à la rigueur un bout de plastoc rouge sur les loupiottes, avec un peu de scotch US...(j'ai un magnifique clignotant en bouteille de Badoit Rouge sur mon Yam...;) )faudrait pas que je croise les bleus.
Paf la Ford
Re:Paf la Ford
Chal340 écrit:
We are Anonymous...
aie ! sale coup dodge5 , heureusement que c'est pas ton taxi !!!:unsure:
@ chal340 : la prochaine fois , essaye de prevenir avant ! j'ai recupéré un hayon qui est deja reparti ! j'aurais meme pu te le peindre !!! dommage :-/
@ chal340 : la prochaine fois , essaye de prevenir avant ! j'ai recupéré un hayon qui est deja reparti ! j'aurais meme pu te le peindre !!! dommage :-/
piéton=partie mouvante de la chaussée , pour une automobile !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
kerozen écrit:
Si c'etait la Dodge, je serai pas "à la cool" ! C'est surtout que c'etait pas prevu au budget:angry: .
Par contre pour Hervé, comme le dit Fox, remet au moins un cabochon histoire de pas affoler la volaille...
aie ! sale coup dodge5 , heureusement que c'est pas ton taxi !!!:unsure:
Si c'etait la Dodge, je serai pas "à la cool" ! C'est surtout que c'etait pas prevu au budget:angry: .
Par contre pour Hervé, comme le dit Fox, remet au moins un cabochon histoire de pas affoler la volaille...
dodge5 écrit:
La phrase exacte est "Fox a raison"...mais c'est pas mal pour un début...comme le dit Fox
We are Anonymous...
Chal : j'y connais que pouic en voitures modernes, mais ton break, y vaut pas plus cher que ça ? Ça n'a pourtant pas l'air très vieux, comme bagnole. Quand je vois le prix où sont les autos neuves, ça décote drôlement.
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
Trop
Ah les boules, tu l'a bien amoché quand meme !
Je pense qu'un radia a la casse + 2 feux "fait maison" te permettrait de re-rouler un peu si tu n'as rien d'autre nan ?
Je pense qu'un radia a la casse + 2 feux "fait maison" te permettrait de re-rouler un peu si tu n'as rien d'autre nan ?
'68 Coroner
Eventuellement si tu as un peu de place pour stocker et sans connaitre ta motirisation, pour dépanner: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=11_s
- routch
- Mopar addict confirmé

ah p'tin merde Loic ( non , non n'y penses pas !) bon tant que ton beau p'tit corps musclé n'a rien !!;)
si si souvenez vous à Lurcy Loic : un mélange de Vandura , un soucpcon de fox , un poil de Raf .... :P :P :P
si si souvenez vous à Lurcy Loic : un mélange de Vandura , un soucpcon de fox , un poil de Raf .... :P :P :P
North Coast Kustom Garage
Filex écrit:
Le problème, de nos jours, c'est que si y'a eu un constat de fait, c'est les emmerdes qui commencent !! Avec une bagnole classée VTR, ou VEI, c'est d'un complexe !! J'ai vu partir ma Civic à la casse pour exactement le même pain dans la tronche !! Si y'avait pas eu de constat, je réparais tout ça pour 1500 balles, et roule ! Je suis sûr que je l'aurais encore ! Mais comme j'étais dans mon droit, j'ai voulu faire un constat...j'l'ai eu grave dans l'fion ! On m'a refilé 800 euros de mon épave et basta...:angry: :angry:Je pense qu'un radia a la casse + 2 feux "fait maison" te permettrait de re-rouler un peu si tu n'as rien d'autre nan ?
We are Anonymous...
-
HemiWhyNot
- Mopar addict confirmé

Filex écrit:
'tain ça y est: Filex est accro aux radia;)Ah les boules, tu l'a bien amoché quand meme !
-
HemiWhyNot
- Mopar addict confirmé

routch écrit:
édit : et pour les poils de Raf ;ça va etre dure il est en slick de partout ; haaaa!!!la beau gosse attitude quand elle nous tien :lol: :lol:
et une infime micro particule de routch et on peu même plus l'appeler " humain "..........:lol:ah p'tin merde Loic ( non , non n'y penses pas !) bon tant que ton beau p'tit corps musclé n'a rien !!;)
édit : et pour les poils de Raf ;ça va etre dure il est en slick de partout ; haaaa!!!la beau gosse attitude quand elle nous tien :lol: :lol:
Bon, j'ai chopé une "bagnole" et là, je continue de m'enfoncer dans le ridicule...une Panda !Mais ceci, fiat fait partie de la famille:whistle: Juste un joint de culasse et un longeron à ressouder, trois fois rien ! 9a fera la jonction:lol:
vandura écrit:
Je vois ce que vous avez fait avant Lurcy, une petite soirée épilation entre copine :P
dodge5 écrit:
ce qui c est passé pour lurcy reste a lurcy , mais c'est pas moi qui a pioncé dans la même "piole" que notre québécois favori :whistle:vandura écrit:Je vois ce que vous avez fait avant Lurcy, une petite soirée épilation entre copine :P