Quoi, mon 318 ? Mais j'le vends pas ! Ce brave moteur finira sa vie dans le B300 un jour qui sera pas comme les autres...Mon excellent 318 qui faisait 16" au 1/4 de mile...Une merveille, une horloge...naaan, pas à vendre...je me renseigne : combien pour le moteur complet ?
Bidouille du dimanche soir...
Re:Bidouille du dimanche soir...
Tof écrit:
We are Anonymous...
- dodgefred
- Mopar spammer

pour le monter sur le B300 recupere la 727 et l'arbre de transmission si sur ton break
c'est une 904 j'ai un arbre pour van à la bonne longueur:lol: :lol: :whistle:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit
dodgefred écrit:
Nan, c'est une 727...Et je laisse l'arbre sur la voiture...je la donne certes, mais je la dépouille pas pour autant...Le but, c'est qu'il reroule, ce vieux break...Enfin, j'aimerais bien...;) Moi, je n'ai fait qu'un tour de cour avec le 440 quand il était encore dedans, et quelques tours de pâté de maison quand je lui ai glissé le 318...Mais je serai vachement content si le gars qui le reprend le faisait rouler ! :P :P Honnêtement, moyennant quelques bidouilles pas chères sur la tôlerie pour la rafraîchir un poil, et lui coller un 318 pèpère, ça peut faire un daily sympa pour pas un roldingue...;)pour le monter sur le B300 recupere la 727 et l'arbre de transmission si sur ton break
We are Anonymous...
Carrément , j’espère qu'il trouvera acquéreur car il est franchement pas mal !

Tof écrit:
Normalement, il doit partir au mois d'aout...;)Carrément , j’espère qu'il trouvera acquéreur car il est franchement pas mal !
We are Anonymous...
Sorry no text.
Raminator écrit:
La Ramcharger ? Me semblait qu'il avait des couilles, pourtant...:whistle:quand j'ai fais la ramcharger
We are Anonymous...
Et tu vas en faire quoi du moulin du break? (attention, c'est pas une question déguisé pour savoir si tu le vend!!!) juste pour savoir :)
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
RAF383 écrit:
B300 qu'il a dit le môssieur;)Et tu vas en faire quoi du moulin du break? (attention, c'est pas une question déguisé pour savoir si tu le vend!!!) juste pour savoir :)
bien cool tout ça , un dimanche comme on les aime :)
RAF383 écrit:
Pour l'instant, rien, je l'empile avec les autres 318, 400 et autres, dans l'fond du garage...Mais effectivement, quand le SL6 du Béluga me chiera une bielle, je pense y caser ce 318...;)Et tu vas en faire quoi du moulin du break? (attention, c'est pas une question déguisé pour savoir si tu le vend!!!) juste pour savoir :)
We are Anonymous...
Sorry no text.
dodge5 écrit:
J'avais bien lu que le "318" allait aller dans le B300... mais j'avais mal vu la photo et voyant l’allumage devant, j'ai cru que c’était-un big bloc... alors... que c'était le moteur vu de dos :blush:RAF383 écrit:B300 qu'il a dit le môssieur;)Et tu vas en faire quoi du moulin du break? (attention, c'est pas une question déguisé pour savoir si tu le vend!!!) juste pour savoir :)
1971 Plymouth Barracuda 512
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
RAF383 écrit:
Boarf, c'est rien, juste comme les ventilos:whistle: :whistle: :P
J'avais bien lu que le "318" allait aller dans le B300... mais j'avais mal vu la photo et voyant l’allumage devant, j'ai cru que c’était-un big bloc... alors... que c'était le moteur vu de dos :blush:
Boarf, c'est rien, juste comme les ventilos:whistle: :whistle: :P
Sorry no text.