boite auto 904
Re:boite auto 904
merci de vos commentaires je vais etudier ca rta et regarder le lien qui est poste ici.
je pence en etre capable mon charger en est une preuve :blush:
je vais deja essayer de trouver un kit complet pour la boite
est ce que tous les kits vont sur toute les 904? parcequ apparament d apres ebay motor y a des kit post 72 et pres 72 mais sont pas aussi complet.
si vous avez une idee je suis preneur
je pence en etre capable mon charger en est une preuve :blush:
je vais deja essayer de trouver un kit complet pour la boite
est ce que tous les kits vont sur toute les 904? parcequ apparament d apres ebay motor y a des kit post 72 et pres 72 mais sont pas aussi complet.
si vous avez une idee je suis preneur
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
- dodgefred
- Mopar spammer

c'est vrai que le topic est passé sur muscle car and co francis l'a diffusé et si il a aidé pas mal de monde ce n'est pas la peine d'aller sur un forum et ce la" peter " en brodant sur le boulot dun autre... trop facile :woohoo: bien que je n'ai rien de perso contre dave 74 s'il était mordu de mopar comme nous il serait la + souvent et pas sur d'autre forum.....:whistle: :whistle: :whistle: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :boufon:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
Attend DodgeFred "rien de perso rien de perso" ok mais visiblement il y a un truc qui t'est resté en travers de la gueule là .
C'est quoi qui s'est passé exactement , la boite de Dave c'est Dave ou pas qui la refaite de ses mains ?
C'est quoi qui s'est passé exactement , la boite de Dave c'est Dave ou pas qui la refaite de ses mains ?

- dodgefred
- Mopar spammer

Non je suis sur un autre forum de 4x4 et je vois ce qui ce passe.... et comment certains se font mousser ... apres venir sur notre forum pour" se la raconter en disant qu'on refait une boite OK" ...il ny a pas de gloire à tirer de ça .... c'est facile d'aller à la peche aux infos et autres combines sur le net pour se faire un " proto clown" et de rebalancer les infos en disant j'ai fait ci.... j'ai fait ça.... On fait tous pareils dans ce cas la...
:woohoo: Pour info la boite du topic qui a servi de modele pour la refection a eté refaite il y a plus de 5ans ...
Et à l'epoque certains n'avaient pas encore de w200 et roulaient en" mitsu-be -shit "
et ne savaient meme pas que les ponts portiques existaient...
faire avancer les choses en disant: J'aI refait ma boite grace à un topic que j'ai trouvé sur le NET OK BALANCER LE LIEN c'est cool ça permets aux autres d'avancer......
VENIR sur le forum du MOC pour pecher des infos se faire conseiller pour ce la peter sur un autre forum ... j'aime moins c'est du" Foutage de nos gueules."..
Voila comme je disais rien de perso moi je prefere l humilité et quand il faut donner un coup de main pour que les choses avancent je le fais c'est tout...
et je prefere rester zen Dans ma région on dit " C'EST AU PIED DU MUR QU'ON VOIT LE MACON" et pas assis sur le mur une fois qu'il est fait......
imagine voila pour moi la discussion est close et je r'viens au sujet du post .... sans foutage de gueule....
donc faire une boite c'est faisable ce qu'il faut c'est trouver le bon kit de refection fabriquer des outils, etre meticuleux, et faire ça avec kelkun qui a deja de l'experience...
pour ma part j'ai pris un kit TCI ACHETE CHEZ NAPA
le plus complet possible ... et puis tiens je pourrais aussi faire un topic pour refaire les boites:lol: :lol: :lol: :woohoo:
:woohoo: Pour info la boite du topic qui a servi de modele pour la refection a eté refaite il y a plus de 5ans ...
Et à l'epoque certains n'avaient pas encore de w200 et roulaient en" mitsu-be -shit "
et ne savaient meme pas que les ponts portiques existaient...
faire avancer les choses en disant: J'aI refait ma boite grace à un topic que j'ai trouvé sur le NET OK BALANCER LE LIEN c'est cool ça permets aux autres d'avancer......
VENIR sur le forum du MOC pour pecher des infos se faire conseiller pour ce la peter sur un autre forum ... j'aime moins c'est du" Foutage de nos gueules."..
Voila comme je disais rien de perso moi je prefere l humilité et quand il faut donner un coup de main pour que les choses avancent je le fais c'est tout...
et je prefere rester zen Dans ma région on dit " C'EST AU PIED DU MUR QU'ON VOIT LE MACON" et pas assis sur le mur une fois qu'il est fait......
imagine voila pour moi la discussion est close et je r'viens au sujet du post .... sans foutage de gueule....
donc faire une boite c'est faisable ce qu'il faut c'est trouver le bon kit de refection fabriquer des outils, etre meticuleux, et faire ça avec kelkun qui a deja de l'experience...
pour ma part j'ai pris un kit TCI ACHETE CHEZ NAPA
le plus complet possible ... et puis tiens je pourrais aussi faire un topic pour refaire les boites:lol: :lol: :lol: :woohoo:
dodgefred écrit:
En Allemagne de l'Est, on disait: "C'est au pied du mur qu'on voit qu'il est vachement haut, finalement, le mur..." :PDans ma région on dit " C'EST AU PIED DU MUR QU'ON VOIT LE MACON" et pas assis sur le mur une fois qu'il est fait
We are Anonymous...
- dodgefred
- Mopar spammer

des fois il en faudrait des murs pour garder la connerie:lol: :lol: :lol: et ne pas la laisser proliferer:woohoo: :woohoo: :woohoo: :whistle:
Sorry no text.
- dodgefred
- Mopar spammer

non c'est les boites que je pete en ce moment:lol: :lol: :lol: et rentrer à 50kmh à 3000 tours cest pas cool avec la trouille au ventre de rester sur le bord de la route ....en rade.:whistle: :whistle:
Sorry no text.
- dodgefred
- Mopar spammer

et puis ce qui est chiant c'est de demonter la boite et de la remonter " in situ" remonter la traverse rebrancher les 4x1 la double ligne l'arbre de trans sur une bagole cest pas facile alors sur un pickup pas surelevé c'est la galere :whistle: totale :whistle: :whistle: 

Sorry no text.
- dodgefred
- Mopar spammer

j'aime pas la gueule des nouveaux RAM de + pour taffer dessus il va falloir un BTS informatique et moi je suis un gars du batiment:lol: :lol: :whistle: :whistle: :whistle: et une quiche en mec-à-nique:lol: :lol: :lol: :lol: :whistle:
Raminator écrit:
Passe au Blue, y'en a plein des vrais... :Pfaux trous de balle
We are Anonymous...
Fox écrit:
On devrait en croiser aussi pas mal à Lurcy, mais dans un autre genre...:whistle:y'en a plein des vrais... :P
We are Anonymous...
- dodgefred
- Mopar spammer

Fox écrit:
on pourrait aussi dire des trous d'baltringues:lol: :lol: :lol: :lol:
Fox écrit:On devrait en croiser aussi pas mal à Lurcy, mais dans un autre genre...:whistle:y'en a plein des vrais... :P
on pourrait aussi dire des trous d'baltringues:lol: :lol: :lol: :lol: