:boufon: :boufon:........... :blush: m'cherchez pas , je suis en train de tocquer a la porte de la station mir .....
Dragster... trop la honte!!!
Re:Dragster... trop la honte!!!
kerozen écrit:
-
eric d100
- Mopar addict

le grand moment de solitude ....:unsure: :unsure: heureusement qu'il n'y a pas de virages :lol:
j'était avec Fox quand il a voulu remettre son volant droit, hhheeeuuu ca surprend meme à 30 km/h:whistle: donc j'imagine quand le gars par à fond et se retrouve avec son guidon sur les genoux :side:
Fox faut faire un para pour que ta caisse roule droite ;) et aussi refaire les routes de me...e de la zone indus :S
j'était avec Fox quand il a voulu remettre son volant droit, hhheeeuuu ca surprend meme à 30 km/h:whistle: donc j'imagine quand le gars par à fond et se retrouve avec son guidon sur les genoux :side:
Fox faut faire un para pour que ta caisse roule droite ;) et aussi refaire les routes de me...e de la zone indus :S
dodge d100 1968 318 ci
dodge d100 1970 500 ci enfin presque !!!
dodge d100 1970 500 ci enfin presque !!!
eric d100 écrit:
Là, j'ai mis les réglages que Fab m'a conseiller, et elle tient vachement bien la route (pour une Barracuda!!!)
Merci Fab :woohoo: :kiss:
(PS : le :kiss: est pour ma tenue de route... pas pour Fab!!! :P)
Ça je confirme!!! J'avais "remonté" mon train avant, sans rien faire, la bagnole était dangereuse.Fox faut faire un para pour que ta caisse roule droite ;)
Là, j'ai mis les réglages que Fab m'a conseiller, et elle tient vachement bien la route (pour une Barracuda!!!)
Merci Fab :woohoo: :kiss:
(PS : le :kiss: est pour ma tenue de route... pas pour Fab!!! :P)
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
eric d100 écrit:
Mais elle roule parfaitement droit, cette auto !! Qu'est ce tu racontes ! Bon, elle fait un peu Gordini quand on la regarde de face, et elle a tendance à embarquer sévère quand tu rentres dans un rond-point, mais elle roule droit !:)Fox faut faire un para pour que ta caisse roule droite ;) et aussi refaire les routes de me...e de la zone indus :S
We are Anonymous...
tu me rappelle un drôle de moment fox !!! Le père Vatanen m'a fait ça quand on était viiiite entre deux ornières au rupteur sur un Nissan proto , le même que Lavieille sur le Dakar aujourd'hui! Je me souviens du geste , lol , il a attrapé deux palettes derrière et hop sans les mains!!! J'ai tellement eu peur que je me suis engagé à faire le Dakar en copi avec Nissan et lavieille en 05 , j'ai toujours su que j'étais pas tout seul dans ma tête!!!
choup écrit:
Haaa, c'était une Nissan...J'ai mélangé...Sorry...:blush:tu me rappelle un drôle de moment fox !!! Le père Vatanen m'a fait ça quand on était viiiite entre deux ornières au rupteur sur un Nissan proto , le même que Lavieille sur le Dakar aujourd'hui! Je me souviens du geste , lol , il a attrapé deux palettes derrière et hop sans les mains!!! J'ai tellement eu peur que je me suis engagé à faire le Dakar en copi avec Nissan et lavieille en 05 , j'ai toujours su que j'étais pas tout seul dans ma tête!!!
We are Anonymous...