Ça fait des zannées qu'elle est à vendre... en plaques suisses, elle est pas près d'être immatriculée, sinon en collection à partir de 2013 ! Mais si elle ne roule pas beaucoup, va yavoir des frais à faire dessus. En plus, c'est une bagnole qui n'intéresse personne.
http://www.youtube.com/watch?v=JSsUcP13j6E
Avec ol' blue eyes, sa moumoute et sa fille ! It's time for yoooooo ! :pouet:
I'm telling you that dreams come true, come on baby it's time, time, time, it's time for uuuuuuuuu !
http://www.youtube.com/watch?v=OV3BcbV7 ... re=related
Et rien qu'en écoutant le son de l'orchestre, je peux vous dire que c'est celui de Count Basie qui joue avec Franky.
Trouvez l/'/erreur!!!
Re:Trouvez l'erreur!!!
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
Trop
fanfan écrit:
Y'avait ça sur les Deux Pattes, voyons...Tu pouvais rester en première au feu sans toucher à l'embrayoir ! Imbattable, une Deuche au feu ! Suffit d'accélérer et t'oublies tout le monde !! (wouèèè, bon, presque tout le monde...) :Pc'est quoi un embrayage centrifuge?????
We are Anonymous...
- fanfan
- Mopar warrior chef

Fox écrit:
merki!!
pourquoi que cette "technologie" ne se fait plus?c'était bien ça!
ok!!fanfan écrit:Y'avait ça sur les Deux Pattes, voyons...Tu pouvais rester en première au feu sans toucher à l'embrayoir ! Imbattable, une Deuche au feu ! Suffit d'accélérer et t'oublies tout le monde !! (wouèèè, bon, presque tout le monde...) :Pc'est quoi un embrayage centrifuge?????
merki!!
pourquoi que cette "technologie" ne se fait plus?c'était bien ça!
J'ai essayé, par curiosité, une Twingo qui avait un embrayage dans le genre. Je sais pas si il était centrifuge, mais y'avait bien un levier de vitesse et pas de pédale d'embrayage. Déroutant!
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
max écrit:
C'est un embrayage piloté (donc pas du tout la même chose ) ce système est un nid à emmerde mais ce retire très facilement .... suffit de remettre une pédale d'embrayage avec un cable :P
Damien
Désoler mais rien a voir du tout ;)J'ai essayé, par curiosité, une Twingo qui avait un embrayage dans le genre. Je sais pas si il était centrifuge, mais y'avait bien un levier de vitesse et pas de pédale d'embrayage. Déroutant!
C'est un embrayage piloté (donc pas du tout la même chose ) ce système est un nid à emmerde mais ce retire très facilement .... suffit de remettre une pédale d'embrayage avec un cable :P
Damien
-
HemiWhyNot
- Mopar addict confirmé

Fox écrit:
Toouuuuut à fait! Et combien se sont fait avoir en voulant redémarrer leur deuch en la poussant...ben ils courent encore derrière:lol:fanfan écrit:Y'avait ça sur les Deux Pattes, voyons...c'est quoi un embrayage centrifuge?????
-
the little beep
- Mopar fan

moi j'ai pas de voiture mais je connais déjà pleins de truc :P :P :whistle: :lol: