Crac volant après remontage
-
dizen45
- Mopar fan

Re:Remonter la colonne de direction fury 69
épilogue:le tout est remonté;)
dizen45 écrit:
Donc tu viens à Lurcy avec. :guitare:épilogue:le tout est remonté;)
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
-
dizen45
- Mopar fan

bah sans plaques et sans papiers çà va être difficile........toujours rien côté FFVE:blblbl: :blblbl:
c'est trop long..................
c'est trop long..................
dodgefred écrit:
Amen, j'ai dégagé ce truc (de merde?) pour un cardan, ça marche carrément mieux... (et le seul "jeu" reste celui, naturel, du boitier de direction)remplace ton steering coupler par un cardan
tu peux normalement monter un cardan de chrysler voyager.... ou monte un steering coupler neuf BORGESON FAIT DES KIT POUR REMPLACER CETTE DAUBE...:lol: :lol: :lol: :whistle:
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
-
dizen45
- Mopar fan

J'avais regardé pour un cardan aussi mais pour l'instant çà restera comme çà:blush: :P
Si je dois en mettre un par la suite faut prendre quel modèle?y a des adaptations à faire?
reste à mettre une bonne batterie,regarder le tambour avant droit....samedi j'attaque les joints de collecteurs et après direction le CT
Si je dois en mettre un par la suite faut prendre quel modèle?y a des adaptations à faire?
reste à mettre une bonne batterie,regarder le tambour avant droit....samedi j'attaque les joints de collecteurs et après direction le CT
dizen45 écrit:
T'inquiète pas d'ça...La pièce d'origine, quand elle n'a pas de jeu, ça va trés bien...Comme tout, quoi...Quand c'est mort, ben...C'est mort !J'avais regardé pour un cardan aussi mais pour l'instant çà restera comme çà:blush: :P
We are Anonymous...
-
dizen45
- Mopar fan

pis çà coûte moins cher aussi:blush:
le kit m'a couté une vingtaine d'euros...par contre je me suis servi uniquement du clipse et des "shoes"...obligé de reprendre l'ancien joint,le neuf est décédé à peine engagé:woohoo: et la pièce en métal de repro qui ferme le tout s'adaptait pas correctement
la repro a parfois ses limites :-/
le kit m'a couté une vingtaine d'euros...par contre je me suis servi uniquement du clipse et des "shoes"...obligé de reprendre l'ancien joint,le neuf est décédé à peine engagé:woohoo: et la pièce en métal de repro qui ferme le tout s'adaptait pas correctement
dizen45 écrit:
Idem, et c'est dans cette optique qu'après 100 bornes j'ai décider ce virer tout le merdier qui était neuf... mais limité... le cardan, ça marche nickel, et en plus c'est plus joli!!!pis çà coûte moins cher aussi:blush:
1971 Plymouth Barracuda 512
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo