Je confirme: t'es une brêle en mécanique...Sinon sur les big-blocs y'a pas besoin de ce truc:whistle: ...
:lol: :P
Y'a ça sur les big, bien évidemment...;)
Je confirme: t'es une brêle en mécanique...Sinon sur les big-blocs y'a pas besoin de ce truc:whistle: ...
:lol: :P
Méa cool pas :P . en effet je prenais le problème à l'envers, parce que en bas de la pompe à eau, y'a pas ça :P !Y'a ça sur les big, bien évidemment...;)
Fox... t'es vilain... ne lui ment pas!!!Fox écrit:Méa cool pas :P . en effet je prenais le problème à l'envers, parce que en bas de la pompe à eau, y'a pas ça :P !Y'a ça sur les big, bien évidemment...;)
J'ai une excuse, c'est pas moi qui ai monté mon moteur (heureusement me direz-vous :P ):lol: .
Ce qui est marrant avec Max, c'est qu'il veut toujours avoir raison... :P Y va toujours vous embrouiller avec un truc à la con, pour noyer l'poisson !Méa cool pas :P . en effet je prenais le problème à l'envers, parce que en bas de la pompe à eau, y'a pas ça :P !
Mais non, sot que tu es, c'est un refroidissement à air pulsé vers l'avant:lol: .Max... il n'y a pas ça sur les Big Bloc, le Big Bloc est refroidit par... magie...

Ben oui: je l'ai... changée ! :Palors , le bilan de cette histoire, as tu trouvé une parade ?

Comme le disait un ami: "J'ai pas les moyen d'acheter d'la merde..." C'est vrai ! le truc merdique, tu le pète, et finalement, tu achètes le truc bien aprés...Résultat: prix d'la merde + prix du truc bien = plus cher que le truc bien tout de suite... :SA vouloir faire parfois des économies de bout de chandelle, on dépense bien d'avantage...