Cookies & Europe: Quel avenir pour le site du MOC?
- allerhop
- Mopar warrior

Re:Cookies & Europe: Quel avenir pour le site du MOC?
vive la france, vive l'europe, vive les énarques, les politiques et toutes ces huiles ...
Ca fait longtemps qu'on la défoncé le mur, j'vousl'dis ... je vais meme pas foutre de coté pour la retraite tient, je vais cramer toutes mes thunes, aucun regret de toute façon ça empire toujours depuis que Ponce Pilate a fait crucifié un gars ...
Ca fait longtemps qu'on la défoncé le mur, j'vousl'dis ... je vais meme pas foutre de coté pour la retraite tient, je vais cramer toutes mes thunes, aucun regret de toute façon ça empire toujours depuis que Ponce Pilate a fait crucifié un gars ...
Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !
Fox écrit:
(n'oublie pas que je fais chier toutes les boulangeries avec ça... et subway!!!) :whistle:
Moi, j'opterais aussi pour la solution numéro 4...
On va devenir the "French Indian Turkish Mopar Owners Club" :P
Mais non Fox... Les "Cookies" ce sont les biscuit en général.. Il n'y à qu'en France qu'on croit que ça définit "des gâteaux avec des bout de chocolat"Heu...Cookies...C'est pas les p'tit gêteaux avec des bouts d'chocolat, ça...?
Concrètement, ça se traduit par quoi, comme manipe au quotidien ??:huh:
(n'oublie pas que je fais chier toutes les boulangeries avec ça... et subway!!!) :whistle:
Moi, j'opterais aussi pour la solution numéro 4...
On va devenir the "French Indian Turkish Mopar Owners Club" :P
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
- fanfan
- Mopar warrior chef

HemiWhyNot écrit:
Paroueil!! Paroueil qué Miguel!michel écrit:itou!kerozen écrit:pareil !Kryss écrit: bon pour moi ca ne change rien , il me demande de m'identifier a chaque fois que je me connecte et il me remet les couleurs vitamine c a chaque fois .
et si le MOC n'apparait plus que sur facebook , alors comme giscard je vous dirais "au revoir" , car je n'ai pas de pages facebook et j'en veux pas !!!
heberger le MOC en suisse , comme toutes les celebrites francaises , c'est pas possible ?? ;)
Bonsouaireu ,
mais pourquoi ne pas dire à explorer ou mozilla d'accepter les cookies du moc et basta ?
mais pourquoi ne pas dire à explorer ou mozilla d'accepter les cookies du moc et basta ?

la solution 4 a l'air pas mal !
Mais je suppose que le prix n'est pas le même qu'un hébergement français ?
Plus ou moins chère ?
Et moi c'est pareil facebook ,Oualou !
Mais je suppose que le prix n'est pas le même qu'un hébergement français ?
Plus ou moins chère ?
Et moi c'est pareil facebook ,Oualou !
Page blanche !!
même là "ils" trouvent de moyen de nous chier sur les couilles ....:side:
phil64 écrit:
en revanche si c'est pour éradiquer les cookies qui te font afficher les pubs Cetelem, Meetic, Priceminister et compagnie, là je suis pour!
ah bin là ça change tout du coup! :woohoo:Sur un des liens de l'article j'ai lu ceciLes cookies nécessaires à la navigation des internautes (stockant les identifiants et mots de passe pour accéder automatiquement à un service ou les éléments d'un panier d'achat) ne seront pas concernés par ces restrictions.
en revanche si c'est pour éradiquer les cookies qui te font afficher les pubs Cetelem, Meetic, Priceminister et compagnie, là je suis pour!
La chute n'est pas un échec. l'échec c'est de rester là où on est tombé.
- dodgefred
- Mopar spammer

bon on va revenir à l'age des tablettes de pierre gravée alors ??? Va falloir ressortir les ciseaux et la massette porc-tu-galaise????:woohoo: :woohoo: ON FAIT KOI LA:woohoo: VEROLUTION !!!!!!
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
-
Kryss
- Mopar warrior chef

phil64 écrit:
Et c'est bien pour cela, que nous verrons de quoi demain sera fait, avec le texte en droit français...
Tatata, le texte européen n'est, semble-t-il, pas si clair.Sur un des liens de l'article j'ai lu ceciLes cookies nécessaires à la navigation des internautes (stockant les identifiants et mots de passe pour accéder automatiquement à un service ou les éléments d'un panier d'achat) ne seront pas concernés par ces restrictions.
Et c'est bien pour cela, que nous verrons de quoi demain sera fait, avec le texte en droit français...

-
Kryss
- Mopar warrior chef

kerozen écrit:
C'est parce que ton navigateur est paramétré pour ne pas accepter les cookies.bon pour moi ca ne change rien , il me demande de m'identifier a chaque fois que je me connecte et il me remet les couleurs vitamine c a chaque fois .

Kryss écrit:
Tout le monde connait l'amour que seraph voue à la mer et aux bateaux...J'peux t'affirmer que lui, des cookies, il en avale ! Y doit pas être paramètré non plus, alors, comme navigateur...C'est parce que ton navigateur est paramétré pour ne pas accepter les cookies.
We are Anonymous...
J’essaierai de faire de la pâtisserie en ciré jaune pour voir si ça change quelque chose sur mon ordi et j'vous tiendrai au jus.
Juste pour que je comprenne un truc, par ce que si ça se trouve ce que je fais est très très mal, quelle est la raison de votre phobie à Fraisebook ?
Juste pour que je comprenne un truc, par ce que si ça se trouve ce que je fais est très très mal, quelle est la raison de votre phobie à Fraisebook ?
They call me Mellow Yellow (Quite rightly).
- dodgefred
- Mopar spammer

as tu mis ton ciré jaune ???:lol: :lol: :lol:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
seraph écrit:
Justement parce que "faut" y être.quelle est la raison de votre phobie à Fraisebook ?
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
seraph écrit:
le pistage !