réglage carbu holley.

Questions et réponses sur des problèmes mécaniques ...
allerhop
Mopar warrior
Mopar warrior

Re:réglage carbu holley.

Message par allerhop »

ils coulissaient librement ... j'ai rien remarqué de spécial. :(
Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !
max
Mopar senior
Mopar senior

Message par max »

J'ai eu ce genre de souci avec mon vieux Holley. Le pointeau grippait, mais seulement quand je remontait la cuve, petit saligaud:angry: .
Un truc tout bête, démonte ta cuve, et souffle dans le raccord d'arrivée d'essence, normalement l'air passe, à ce moment monte ton flotteur, l'air ne doit plus passer. Si en relâchant la cuve l'air ne repasse pas c'est que le pointeau à tendance à gripper. Donc démontage et nettoyage, soufflage...
Il me semble aussi mais je suis pas sûr qu'avec le niveau trop bas il dégueulait aussi:dry: .
Et pendant que tu tient ta cuve dans la main, regarde la "soudure" du flotteur (environ 2/3 de la hauteur vers le haut), place là à peu près à la moitié de la hauteur du trou qui sert à contrôler le niveau (je veux dire par là que quand cette "soudure" arrive à cette hauteur tu ne dois plus pouvoir le monter de trop, ça force), normalement t'es pas mal, tu remonte le tout et tu ajuste.
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
allerhop
Mopar warrior
Mopar warrior

Message par allerhop »

j'ai rien compris .... mais c'est parceque j'ai jamais démonter une cuve ! juste le pointeau .... faudrait que je me lance !
Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !
dodgefred
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par dodgefred »

Le niveau de cuve est important il peu etre faussé si les flotteurs sont percés ou poreux ça arrive controle les en les immergeant dans un récipient plein de flotte s'ils coulent tu seras fixé.... tu peux réparer la porosité avec de la soudure à l'étain.... juste au cas-ou:lol: ;) :whistle: :whistle: :whistle:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:
Répondre