Pour ceux qui parte !!
-
HemiWhyNot
- Mopar addict confirmé

Re:Pour ceux qui parte !!
Ouais, bon voyage ou 'goût de tripes' comme on dit aux states. Fais chauffer le Reflex Fox (p-ê un peu gros pour le voyage)!!!
Profitez-en bien. Éclatez vous.
C'est le principal. En plus, vous avez de la chance avec le taux de change. Je pense que les cartes vont fumer.
C'est le principal. En plus, vous avez de la chance avec le taux de change. Je pense que les cartes vont fumer.
HemiWhyNot écrit:
et tu laisses dire des choses pareille ?!?! :lol: :lol: passez un bon sejour , faites gaffe a vous et si vous avez de la place dans les poches , ramenez de la piece pour nous autres , petits sedentaires que nous sommes !!!!!Fox (p-ê un peu gros pour le voyage)!!!
piéton=partie mouvante de la chaussée , pour une automobile !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
HemiWhyNot écrit:
Qui est gros ??:angry: :massue:(p-ê un peu gros pour le voyage)!!!
We are Anonymous...
romain écrit:
Ce qui n'est que moyennement mon cas...:dry:
La dernière fois que "j'ai fait fumer" la SB, j'ai mis deux ans à revenir à flots...On va se calmer...:whistle:
Heu...pour qu'elles fument, faut quand même que le compte soit provisionné...Je pense que les cartes vont fumer.
Ce qui n'est que moyennement mon cas...:dry:
La dernière fois que "j'ai fait fumer" la SB, j'ai mis deux ans à revenir à flots...On va se calmer...:whistle:
We are Anonymous...
romain écrit:
C'est vrai que c'est pas mal ce dollar qui baisse.
Elle fume déjà, certaines pièces sont déjà arrivées:)Profitez-en bien. Éclatez vous.
C'est vrai que c'est pas mal ce dollar qui baisse.
choup écrit:
J'vais pas passer mon temps à expliquer aux douaniers que non, cette biellette n'est pas une arme de destruction massive, que cette pipe d'admission ne sert qu'a faire passer des gaz d'admission et pas du Ziklon B, etc...
Quant à passer mon temps à la poste pour trouver des cartons, faire des cartons, envoyer des cartons, etc...Re-Niet...!! :P :P
Sorry...
Tu te doutes bien que la moitié des gugusses de Seine et marne nous ont demandé des pièces...Autant dire que c'est "Niet !" pour tout l'monde !et si par hasard vous tombez sur des ceintures (pas la ventrale!) pour ma chally , ben je suis preneur
J'vais pas passer mon temps à expliquer aux douaniers que non, cette biellette n'est pas une arme de destruction massive, que cette pipe d'admission ne sert qu'a faire passer des gaz d'admission et pas du Ziklon B, etc...
Quant à passer mon temps à la poste pour trouver des cartons, faire des cartons, envoyer des cartons, etc...Re-Niet...!! :P :P
Sorry...
We are Anonymous...
-
HemiWhyNot
- Mopar addict confirmé

kerozen écrit:
Fox écrit:HemiWhyNot écrit:et tu laisses dire des choses pareille ?!?!Fox (p-ê un peu gros pour le voyage)!!!
:lol: Ah les cons! Comme quoi tout est question d'interprétation. [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/capelovici-6a1fbb35267759dc756888a7116c1a49.jpg[/img] "Le reflex est un peu gros pour le voyage" eût été de bon aloi.;)HemiWhyNot écrit:
(p-ê un peu gros pour le voyage)!!!
Qui est gros ??
Sa devrais aller pour eux :)
[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/la.JPG[/img]
[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/la.JPG[/img]
Mais c'est un peu nuageux :-/
[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/la2.JPG[/img]
[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/la2.JPG[/img]
ça se presente bien ce voyage:) vol de retour annulé pour moi et herve :huh: on va devoir rester la-bas :woohoo:
Bon voyage à vous les Meldois ! :P Faites le plein de bonheur "made in là-bas" !
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
Trop
Popeye écrit:
Et là, on est à Frisco et il fait beau...Pourvu que ça dure, parce que dans deux jours direction Lake Tahoe, et là, y neige !! (mon pull le plus épais est...une chemise Harley...)
On roule dans un Fockrd...un Furck Explorer, et ma foi, c'est pas contagieux...Raf et Fab se la pètent grave dans une sublime Camaro raide de neuve, et je crois qu'ils y prennent goût ! C'est génial, ça fait du 7 litres/100 et c'est beaaaaau !
Faut que je me penche sur les photos, parce que là, je suis sur le portable de ma femme et je sais pas comment il marche...(suis habitué à ma bécane, et je trouve rien, sur ce truc de merde...)
Je vous laisse, on m'attend pour aller glander à Fisherman's Wharf...
Nuageux, qu'y dit...Y fait un grave temps de merde, oui...On a quitté LA sous des trombes, on est arrivé à Monterey sous des trombes, on est repartis de Monterey sous des trombes, et on a roulé direction SF sous des trombes...Mais c'est un peu nuageux :-/
Et là, on est à Frisco et il fait beau...Pourvu que ça dure, parce que dans deux jours direction Lake Tahoe, et là, y neige !! (mon pull le plus épais est...une chemise Harley...)
On roule dans un Fockrd...un Furck Explorer, et ma foi, c'est pas contagieux...Raf et Fab se la pètent grave dans une sublime Camaro raide de neuve, et je crois qu'ils y prennent goût ! C'est génial, ça fait du 7 litres/100 et c'est beaaaaau !
Faut que je me penche sur les photos, parce que là, je suis sur le portable de ma femme et je sais pas comment il marche...(suis habitué à ma bécane, et je trouve rien, sur ce truc de merde...)
Je vous laisse, on m'attend pour aller glander à Fisherman's Wharf...
We are Anonymous...
ouai fait nous des superbe photos et tous vont voyage coupaing
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
profitez bien ,ça passe vite ces moments la ;)