Chope des vieux Cooper, ça fera pareil ! :Pben ouais ^^ comme sur la neige , le kiff quoi :D
auto-bloquant
Re:auto-bloquant
AllerHop écrit:
dodge5 écrit:
(Charger au volant de laquelle j'ai revu Zabou Breitman, la semaine dernière, dans "Narco", tiens, d'ailleurs;) ...)
La dernière fois que j'ai vu une Charger noire avec des vieux Cooper, elle était pliée dans un bas côté...:whistle: :whistle:Chope des vieux Cooper, ça fera pareil ! :P
(Charger au volant de laquelle j'ai revu Zabou Breitman, la semaine dernière, dans "Narco", tiens, d'ailleurs;) ...)
We are Anonymous...
Fox écrit:
Ok ca confirme c'que je pensais, tout est normal donc:)Oui, c'est la merde dés qu'on braque en poussant...J'invite qui veut à essayer de bouger ma bagnole avec le Dana autobloc' un poil serré et les roues braquées...:whistle:
Didou écrit:
Je me souviens (avec mes vieux BF Goodrich pourris en taille basse) qu'elle avait une petite tendance à patiner de la roue intérieure même sur le sec quand j'accélérais un poil trop fort (8 3/4 autobloquant aussi). Si ça peut te donner un ordre d'idée...Ok ca confirme c'que je pensais, tout est normal donc:)
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
- allerhop
- Mopar warrior

Max ... elle a déjà roulé la tienne ??????? ^_^ à l'époque y avait pas encore de sans plomb c'est ça ?
on en apprend tous les jours !!!
on en apprend tous les jours !!!
Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !
-
Christophe31
- Mopar warrior chef

Didou il est possible que ton huile Castrol ne soit pas suffisament "aditivée" pour ton différentiel neuf.
Tu peux rajouter de l'aditif au début. Une demi-fiole ne sera pas de trop à mon avis.
Tu entends les disques craquer?
Tu peux rajouter de l'aditif au début. Une demi-fiole ne sera pas de trop à mon avis.
Tu entends les disques craquer?