D/'/ou leur vient leur "âme"?
Re:D'ou leur vient leur
l'âme est une vue de l'esprit , une invention pas plus !
- fanfan
- Mopar warrior chef

c'est clair!!
à chaque fois que j'ai été de sortie avec ma chérie, à chaque fois elle m'a fait une panne!!(à la con!!vite résolue que même)
elle est jalouse!!!
à chaque fois que j'ai été de sortie avec ma chérie, à chaque fois elle m'a fait une panne!!(à la con!!vite résolue que même)
elle est jalouse!!!
- dodgefred
- Mopar spammer

c' est vrai que mon pickup me fait comprendre quand ça lui va pas.... c'est le charme des vieilles voitures mais quel plaisirs de traquer " ces gremlins"..... quand j'ai monté le nouvel AAC et la double ligne apres RODAGE il m'a gratifié d'un nouveau son à l echappement le glou-glou en ville la nuit resonnait plus rauque plus LOUD et faisait trembler les vitres... sur un simple filét de gaz ça allait .... mais pieds à la tole au feu vert c'etait autre chose.. et la iil ma fait comprendre qu'il revivait qu'il respirait l'asphalte une resurrection:lol: une nouvelle jeunesse quoi....:lol: :lol:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit
fanfan écrit:
Mmmmm... pas loin d'être mon cas... mais "plus je l'utilise" moins j'ai de Pb... comme si tout ce qui dois lâcher... lâche!
C'est super encourageant pour le Mopar Nats qui est loin d'être mon 30 kms de rayonnement actuel!!!
c'est clair!!
elle est jalouse!!!
Mmmmm... pas loin d'être mon cas... mais "plus je l'utilise" moins j'ai de Pb... comme si tout ce qui dois lâcher... lâche!
C'est super encourageant pour le Mopar Nats qui est loin d'être mon 30 kms de rayonnement actuel!!!
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
Pour ma part,
Elle me sort par les yeux depuis 1 an mais je ne peux pas passer une semaine sans la voir.
Et tous les doutes et les problèmes disparaissent au moment ou le moteur se remet à vivre comme hier soir.
Les enfants étaient au moins aussi excités que moi.
Elle a plus qu'une âme, elle vit.
Elle me sort par les yeux depuis 1 an mais je ne peux pas passer une semaine sans la voir.
Et tous les doutes et les problèmes disparaissent au moment ou le moteur se remet à vivre comme hier soir.
Les enfants étaient au moins aussi excités que moi.
Elle a plus qu'une âme, elle vit.
moi c'est le contraire , c'est la voiture qui ce demande si j'ai une âme :lol: