Dans quoi je me suis lancé
Re:Dans quoi je me suis lancé
bienvenue a toi fay mox :)
franck écrit:
Qu'est ce que c'est que ce pseudo à la noix ?:dry:
Fay Mox ...bienvenue a toi fay mox :)
We are Anonymous...
Fox écrit:
bon ok je sors..........:blush:
sinon..bienvenue a toi:lol: fay fox:lol:
ouais ça ressemble un peu a fay Fox ........franck écrit:Fay Mox ...bienvenue a toi fay mox :)
bon ok je sors..........:blush:
sinon..bienvenue a toi:lol: fay fox:lol:
- quand ça fuit pu, ben y a plus d huile !!!!
Charger 500 1971. 440 ci
pearl harbor: chop homemade 1340
fat boy 1450 2000
Fury :bobber 1000 fonte homemade
project : camaro SS convertible 350 ci
- routch
- Mopar addict confirmé

Et bien welcome l'ami ;)
De biens jolies caisses que tu as là :kiss:
Tu es de ou exactement ? ...... Ca va devenir le Charger North mopar 's club c'tte affaire là !!!!
Tu es de ou exactement ? ...... Ca va devenir le Charger North mopar 's club c'tte affaire là !!!!
North Coast Kustom Garage
-
fbernard
- Mopar addict confirmé

FayMoX écrit:
Et puis, il faut bien un utilitaire pour aller chercher les pièces, hein? :lol:
Rassure-toi, on n'est pas sectaire.C'est une chevrolet camaro 1975 que j'ai depuis 2 année environ.
Fox écrit:
routch écrit:
fbernard écrit:
Le quote c'est fait, mais un peu archaïque comme technique:lol:
C'est tout collé et c'est un reste de mon passé de joueur sur internet. CS est fini mais le pseudo est resté.franck écrit:Fay Mox ...bienvenue a toi fay mox :)
routch écrit:
Merci, je suis entre valenciennes et jeumont:lol:Et bien welcome l'ami ;)
fbernard écrit:
Rigole pas, j'ai déjà était à la décheterie avec, c'est fou ce que l'on peut mettre dans son petit coffre.:silly:FayMoX écrit:Rassure-toi, on n'est pas sectaire.C'est une chevrolet camaro 1975 que j'ai depuis 2 année environ.
Le quote c'est fait, mais un peu archaïque comme technique:lol:
bienvenu a toi sympas l auto :lol:
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
salut FayMox bienvenue !! ;)
FayMoX écrit:
pas de prob ,j'ai eu xavier en mp qui m'a parler d'aller te voir pendant qu'il va revenir pour noelMerci pour l'accueil!!
Une question comment on fait pour citer plussieur message en même temps?
Alors dans l'ordre:
Je suis du nord
Salut rosco, j'ai suivi sur dc le boulot de fou que tu avait fait sur ta dart, félicitation, La je suis ton post sur ta charger:woohoo: Premiere chose que j'attaque sur la mienne, la calandre:lol:
Chris, ouais c'est moi. c'est toi qu'on avait était voir? si c'est le cas, au plaisir de t'accueillir dans pas longtemps pour venir voir la caisse:) ( les autres peuvent venir aussi).
Enoss, j'aime pas vendre la peaux de l'ours avant de l'avoir tuer.
Popeye écrit:
depuis toutes ces années j'ai plein d'infos, j'en ai donnée plein aussi (même si elles sont pas toutes très utiles :P )
haaa, hein, c'est pas moi qui le dit hein?Bienvenue !!
Faut pas hésiter a poster même sans voiture. Je dirais même plus, il faut poster avants d'acheter une voiture. Pour avoir le max d'infos, justement.
Et de plus, regardez, moi par exemple, j'ai pas de voiture et je me gène pô :P
depuis toutes ces années j'ai plein d'infos, j'en ai donnée plein aussi (même si elles sont pas toutes très utiles :P )
La chute n'est pas un échec. l'échec c'est de rester là où on est tombé.
FayMoX écrit:
C'est pour être dans le ton de nos vieilleries !Le quote c'est fait, mais un peu archaïque comme technique:lol:
-
Romain The Viril
- Mopar addict

bienvenu, elle revient de loin ta Charger ;) bon courage pour ce projet :)
Sinon ta camaro, elle a le logo Autobot sur le volant et un drapeau en guise de ciel de toit, non ? :) Si oui, je l'a connais aussi, avec ce scoop un poil bizarre, c'est celle qui a fait la promo du film Transformer a Paris si je me souvient bien. Je l'avais croisé en allant au taff a l'époque, le matin et un gars de chez automoto, de tf1 m'avait proposer de repasser un peu plus tard pour l'essayer dans l'émission... J'était tout existé a l'époque j'avais pas encore conduit de muscle car :woohoo: ... Seulement quand je suis revenu il était déjà partie faire l'essai... :dry: quand j'ai vu l'emission a la télé 15 jours après, j'ai compris pourquoi il avait préférer prendre les filles de "l'Île de la tentation" pour l'essayer plutôt que moi !!! :laugh: :P
Je regardais régulièrement sur Internet savoir se qu'elle devenait... :)
Sinon ta camaro, elle a le logo Autobot sur le volant et un drapeau en guise de ciel de toit, non ? :) Si oui, je l'a connais aussi, avec ce scoop un poil bizarre, c'est celle qui a fait la promo du film Transformer a Paris si je me souvient bien. Je l'avais croisé en allant au taff a l'époque, le matin et un gars de chez automoto, de tf1 m'avait proposer de repasser un peu plus tard pour l'essayer dans l'émission... J'était tout existé a l'époque j'avais pas encore conduit de muscle car :woohoo: ... Seulement quand je suis revenu il était déjà partie faire l'essai... :dry: quand j'ai vu l'emission a la télé 15 jours après, j'ai compris pourquoi il avait préférer prendre les filles de "l'Île de la tentation" pour l'essayer plutôt que moi !!! :laugh: :P
FEEL THE POWER !!!
Romain The Viril écrit:
Petit résumé de l'histoire, pour la sortie du film chevrolet décide d'en faire la promotion avec des bumblebee, Il achète plusieurs camaros et les files à un préparateur chevrolet belge. Les camaro sont transformées en clone de bumblebee et hop elles partent faire des promos un peu partout dont la fameuse séance avec les tentatrices.
A la fin le garage belge à récupéré deux voitures. Avec les deux il en a gardé une roulante et les a finalement vendus. J'ai pris la roulante et l'autre à etait vendu le jour même en pièces. Maintenant elle est roulante et se trouve en belgique.
C'est bien celle là.bienvenu, elle revient de loin ta Charger ;) bon courage pour ce projet :)
Petit résumé de l'histoire, pour la sortie du film chevrolet décide d'en faire la promotion avec des bumblebee, Il achète plusieurs camaros et les files à un préparateur chevrolet belge. Les camaro sont transformées en clone de bumblebee et hop elles partent faire des promos un peu partout dont la fameuse séance avec les tentatrices.
A la fin le garage belge à récupéré deux voitures. Avec les deux il en a gardé une roulante et les a finalement vendus. J'ai pris la roulante et l'autre à etait vendu le jour même en pièces. Maintenant elle est roulante et se trouve en belgique.