t'auras une challenger de plus!!! Je rejoins la bande à vegas la semaine suivante....
Ha ouais ??? :huh:
Tu as du te gourer de titre mon Pop, c'est le topic "Rencontre aus US!":lol: :lol: ;)
Dommage pour ceux qui espéraient une rencontre des habitués du Forum au Mopar picnic et pour les organisateurs...:side:
a+Dan
Non, pas de panique, il y a beaucoup d'autre membres qui serrons présent. Faut pas oublier que c'est un évènement ou il y a beaucoup d'autre club. Le MOC est largement minoritaire.
Je suis très content pour ceux qui vont aller taté de la terre promise (aux MOPARDIENS), sa vas être super cool. Pour nous (ceux qui ni vont pas) on auras les photos ;)
Comptez sur moi................................................................................................................................ pour le mopars at the strip. (j'ai pris mes billets hier) :silly:
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL
héé fox tu m'prete la "CUDA" pour aller au mopar picnic vu que tu sera pas la faut bien lui dégourdir les pattes à la fifille:laugh: :laugh: :laugh: :P :P
en plus y a rien a voir c'est desert !!!:lol: :lol: [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/img019-48bcfcabd762ce82f8327e696510d6c6.jpg[/img]
the best is the one who try ....!
Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto