Cuda 70/'/ Street legal = 440/512
- ELLIOT
- Mopar warrior chef

Re:Cuda 70' Street legal = 440/512
Permis? c'est quoi ça ? jamais entendu parler :P :lol: Je vois pas à quoi cela sert d'alourdir une caisse avec de la paperasse :lol:
Don't look back ... I'm already ahead of you
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
Peter écrit:
Mais Peter, c'est pas en mimant que ça vas avancer...
Après le mime Marceau, voila le Mime Peter...
loiiiiiiiin.:lol: :lol: :lol: :lol: :side: :S :whistle:
Max, il voulait dire qu'il mimait, du verbe mimer, il mime le montage de son moteur...Youpi :pouet: Piston arrivé !!!!!!!!! Soulagement , c'est le bon :lol:
Demain je mis met !
Mais Peter, c'est pas en mimant que ça vas avancer...
Après le mime Marceau, voila le Mime Peter...
loiiiiiiiin.:lol: :lol: :lol: :lol: :side: :S :whistle:
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
- ELLIOT
- Mopar warrior chef

alors le montage ?:woohoo: :woohoo: quel sentiment ?:) alors heureux ? :P
ELLIOT écrit:
Allez, ciao !! :P
Ca y est, fini, bas des cylindres coupés, moteur remonté, rôdage d'aàc terminé, remis dans l'auto, 10.8 en pneus de route, nickel...alors le montage ?:woohoo: :woohoo: quel sentiment ?:) alors heureux ? :P
We are Anonymous...
Fox écrit:
ouah c'est du rapide !! en plus elle a l'air de pousser fort :) suis impressioner par cette rapidité ! félicitations;)ELLIOT écrit:Ca y est, fini, bas des cylindres coupés, moteur remonté, rôdage d'aàc terminé, remis dans l'auto, 10.8 en pneus de route, nickel...alors le montage ?:woohoo: :woohoo: quel sentiment ?:) alors heureux ? :P
the best is the one who try ....!
Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto
Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto
:boufon: :boufon: :boufon: comme c'est bon de rire parfois :P
Page blanche !!
- ELLIOT
- Mopar warrior chef

Vous êtes pô cool les gars :P
nico06 écrit:
Franchement Peter, ton topic va finir dans la partie bavardages :whistle:
l'est con lui :PFox écrit:ouah c'est du rapide !! en plus elle a l'air de pousser fort :) suis impressioner par cette rapidité ! félicitations;)ELLIOT écrit:Ca y est, fini, bas des cylindres coupés, moteur remonté, rôdage d'aàc terminé, remis dans l'auto, 10.8 en pneus de route, nickel...alors le montage ?:woohoo: :woohoo: quel sentiment ?:) alors heureux ? :P
Franchement Peter, ton topic va finir dans la partie bavardages :whistle:
'68 Coroner
- ELLIOT
- Mopar warrior chef

Bon , on va revenir un peu au sujet , parce que la , ça par en couilles :S
Donc ce week end , c'était "retour vers les Chtis " ;) chez mon fournisseur officiel rien qu'a moi :P (encore merci pour l'accueil Pierre et Leplum ;) et a bientôt ...:whistle: )
Donc me voila enfin avec de vrai frein , fini les moqueries sur ce point :boufon:

Uploaded with ImageShack.us

et aussi un petit kit pour modifier quelque peu la taille de pneu que je vais pouvoir monter a l'arrière

y reste plus qu'a monter tous ça :pouet: :pouet:
Donc ce week end , c'était "retour vers les Chtis " ;) chez mon fournisseur officiel rien qu'a moi :P (encore merci pour l'accueil Pierre et Leplum ;) et a bientôt ...:whistle: )
Donc me voila enfin avec de vrai frein , fini les moqueries sur ce point :boufon:

et aussi un petit kit pour modifier quelque peu la taille de pneu que je vais pouvoir monter a l'arrière

y reste plus qu'a monter tous ça :pouet: :pouet:
Page blanche !!
- ELLIOT
- Mopar warrior chef

C'est quoi comme frein? des diques d'origines ou de l'aftermarket ?
c'est des disques KVR Performance ventilés, percés traités Cadnium, avec les etriers mono piston , et un maitre cylindre mopar perf gros piston
normalement ça va bien freiner pour du non-assisté ;)
normalement ça va bien freiner pour du non-assisté ;)
Page blanche !!
Peter écrit:
Ca me rappelle Raf et son MC à tête de sanglier, qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à un Wilwood et qui devait freiner aussi fort sans assistance ! Un mois plus tard, il commandait un Hydra-Boost !! :P
Le gros piston (y'a deux tailles chez Mopar Perf) déplace plus de liquide, mais demande plus d'effort sur la pédale...c'est des disques KVR Performance ventilés, percés traités Cadnium, avec les etriers mono piston , et un maitre cylindre mopar perf gros piston
Je reste dubitatif...Mais t'es jeune, t'as des bons mollets !normalement ça va bien freiner pour du non-assisté ;)
Ca me rappelle Raf et son MC à tête de sanglier, qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à un Wilwood et qui devait freiner aussi fort sans assistance ! Un mois plus tard, il commandait un Hydra-Boost !! :P
We are Anonymous...
:P avec les tambours , j'avais pas de mal a appuyer sur la pédale . C'était surement pas le même diamètre de pistons , je suis d'accord , mais bon , il me semble que la wheeliduster a ce même dispositif , et Pierro m'a dit que ça mordais bien.
Dans tout les cas , j'ai pas enlever ma pompe de DA pour le remettre juste pour les freins :dry:
Et pour en avoir discuté avec Eric57 , qui a fait cette modif , il a l'air satisfait du résultat .
Il y a un truc que je suis sûr ... ça serra bien mieux que les "ralentisseurs " que j'avais avant ;)
Dans tout les cas , j'ai pas enlever ma pompe de DA pour le remettre juste pour les freins :dry:
Et pour en avoir discuté avec Eric57 , qui a fait cette modif , il a l'air satisfait du résultat .
Il y a un truc que je suis sûr ... ça serra bien mieux que les "ralentisseurs " que j'avais avant ;)
Page blanche !!
les mono pistons sont plus sujet au fading non? tant que tu ne fais pas de circuit ou course de cote, ca devrait aller.
ca doit quand même etre bon pour le poids aussi.
ca doit quand même etre bon pour le poids aussi.
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!