On quite Bobby à regret pour se diriger vers Orange et les ateliers tous neufs de Jimmy Shine...:woohoo: , la classe totale aussi bien dans l'atelier que le reste du shop :woohoo: :woohoo: :woohoo:
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
Je suis toujours aussi "FAN" de tes voyages nono :pouet: mais, car il y a un MAIS, ma chérie me demande pourquoi je ne suis pas entrain de réserver nos billets d'avion :lol:
@ plus
Allez, on se force un peu Didier :P , RDV l'an prochain à Bakersfield...le programme est déjà bouclé pour nous pour 2016 :lol:
on se file tous rdv pour boire un verre alors :) c'est prevu pour moi aussi
Après cette journée à tâter, regarder, acheter et discuter de boulons, j'emmène ma douce pour un peu de détente sur la plage de redondo, elle l'a bien méritée...
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
Puis on enquille des Bud' et on refait le monde toute la soirée avec Fufu et son pote Manuel, de bonnes crises de rigolades avec ces 2 adolescents attardés :lol: :lol: :lol:
Ma chérie en ferme les yeux tellement elle peut plus nous supporter :P
Le lendemain, changement d'ambiance avec Universal Studios, les attractions sont dantesques surtout fast&furious, je n'imaginai pas qu'on puisse pousser le réalisme 5D à ce point, c'est du délire total, difficile à expliquer...allez y et vous verrez !!!
Un p'tit tour dans le décor des desperate housewives :P