Et on peut monter jusqu'à combien avec l'essence du commerce?En mettant les piston a zero , je montais quasis a 11.7:1 si j'ai bonne mémoire ... La je suis a 10.55:1 ;)
Stroker 512 Ci
Re:Stroker 512 Ci
Peter écrit:
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
fanfan écrit:
En effet je pourrais descendre un peu , mais vu comment ça touche en dessous sans baisser le moteur j'imagine même pas baissé ...
De toute maniere , de ce coté la , j'ai un avantage de taille .... Loic !!
Moi perso ça me fait peur a mourir de retoucher mon beau capot , mais lui , c'est Finger in the nose :blink: :pouet:
La cale fait 1/4 de pouce , ça existe pas plus petit :-/c'est vrai que ça parait haut avec la pipe d'admission.
à voir!
au pire, peut être jouer sur les hauteurs des silents blocs, mettre une cale moins haute.
@cooper: disdonc!!! t'as pas déjà une femelle toi???? :P ;)
En effet je pourrais descendre un peu , mais vu comment ça touche en dessous sans baisser le moteur j'imagine même pas baissé ...
De toute maniere , de ce coté la , j'ai un avantage de taille .... Loic !!
Moi perso ça me fait peur a mourir de retoucher mon beau capot , mais lui , c'est Finger in the nose :blink: :pouet:
Page blanche !!
max écrit:
Moi j'ai voulu rester dans les 10:1 parce que c'est de l'approuvé ;)
Et aussi pour le Nos :whistle:
11,5:1 c'est , je pense le max ( culasse alu et 98), sachant que plein d'autre chose rentre en compte , l'indice thermique des bougies , la forme de la çhambre de combustion , reglage allumage etc etc ( si j'ai bien suivi mes leçons ;) )Peter écrit:Et on peut monter jusqu'à combien avec l'essence du commerce?En mettant les piston a zero , je montais quasis a 11.7:1 si j'ai bonne mémoire ... La je suis a 10.55:1 ;)
Moi j'ai voulu rester dans les 10:1 parce que c'est de l'approuvé ;)
Et aussi pour le Nos :whistle:
Page blanche !!
Chal340 écrit:
Ca fait partie des divers travaux d'hiver...;)Faudrait les peindre avec de la VHT.
We are Anonymous...
max écrit:
Cela dépend surtout de l'arbre à came. S'il y des croisements de fou, la compression baisse.Peter écrit:Et on peut monter jusqu'à combien avec l'essence du commerce?En mettant les piston a zero , je montais quasis a 11.7:1 si j'ai bonne mémoire ... La je suis a 10.55:1 ;)
Peter écrit:
ICI
Edit :
Quand tu dis que tes pushrods font 9,75, c'est 9,75 mesuré avec un pied à coulisse ou 9,75 lu sur l'outil. Car de mémoire l'outil ne tient pas compte de la taille du cuvette donc il faut rajouter la moitié du diamètre de la cuvette ( cup ) pour avoir la longueur totale du pushrod.
Tout est indiqué dans le bon de commande, il y a un schéma, tu n'as plus qu'à mettre tes mesures.Chal340 écrit:Et donc quand tu mesures la tige , c'est hors tout ?Peter écrit:J'ai fait faire les miens chez Smith brothers.Eux , je regarde pour les tiges de culbu ,mais je n 'en trouve aucune de 9.75" ball/cup :huh:
Hervé , tu m'avais passé une adresse pour les faire faire sur mesure mais j'suis incapable de le retrouver :(
Sinon Manton est une très bonne boutique.
Ou juste le tube , et il rajoute a ta cote les embouts ?
ICI
Edit :
Quand tu dis que tes pushrods font 9,75, c'est 9,75 mesuré avec un pied à coulisse ou 9,75 lu sur l'outil. Car de mémoire l'outil ne tient pas compte de la taille du cuvette donc il faut rajouter la moitié du diamètre de la cuvette ( cup ) pour avoir la longueur totale du pushrod.
Loic , fait chauffer la résine :S ça va pas passer .... :(
on va attendre de positionner le moulin pour prendre des cote plus précise , mais la a la grosse je suis sur de moi :unsure:
on va attendre de positionner le moulin pour prendre des cote plus précise , mais la a la grosse je suis sur de moi :unsure:
Page blanche !!
Peter écrit:
T'inquiète je sais à peu pres ce qu'il y a modifier;)Loic , fait chauffer la résine :S ça va pas passer .... :(
comment tu sais ? :huh: tu es venu pendant la nuit prendre des cotes :P
Page blanche !!
Bon... ça va la vieux couple??? :blink:
Vous connaissez toutes vos habitudes? Vos petits secrets!!!
Loic!!! Ta femme va être jalouse!!! :P
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
Frabrication d'un chariot pour pouvoir mètre le moteur/boite /train avant dessus et passer tout ça par le dessous de la voiture
et donc assemblage de la boite au block

mise en place du systeme de refroidissement de boite , et du système de shifter ...

Uploaded with ImageShack.us
et le Torque Strap...

et le faisceau d'allumage( c'est pas super linéaire , mais au moi ça touche pas les collecteurs !)

et donc assemblage de la boite au block

mise en place du systeme de refroidissement de boite , et du système de shifter ...

et le Torque Strap...

et le faisceau d'allumage( c'est pas super linéaire , mais au moi ça touche pas les collecteurs !)

Page blanche !!
RAF383 écrit:
t'es jalouse , Hein ?! :P ;)Bon... ça va la vieux couple??? :blink:
Page blanche !!
- ELLIOT
- Mopar warrior chef

tu va devoir changer de capot ou y a moyen de garder le capot ARR et de le modifier ?!?
Don't look back ... I'm already ahead of you
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
-
Guss
- Mopar addict

ELLIOT écrit:
Peter, oublie pas de mettre le boitier de direction sur la camembert avant de mettre le moulin dans la caisse.. parce que après c'est la misère. D'autant plus que tes collecteurs prennent de la place!
Sinon tes photos, bin elles font un peu bander en fait. :lol:
Va un peu lire plus haut toi :Ptu va devoir changer de capot ou y a moyen de garder le capot ARR et de le modifier ?!?
Peter, oublie pas de mettre le boitier de direction sur la camembert avant de mettre le moulin dans la caisse.. parce que après c'est la misère. D'autant plus que tes collecteurs prennent de la place!
Sinon tes photos, bin elles font un peu bander en fait. :lol: