le bistro
Re:le bistro
Encore une autre que j'avais oublier Làààààààààààààà kik kik, Lààààààààààààà kik kik !! :laugh: :laugh: :laugh:
Popeye écrit:
trop bon c'te PUB la tronche du pauve type :laugh:
salut :) un kawa...siouplaiEncore une autre que j'avais oublier Làààààààààààààà kik kik, Lààààààààààààà kik kik !! :laugh: :laugh: :laugh:
trop bon c'te PUB la tronche du pauve type :laugh:
Topset...
J'avais oublié jusqu'à son nom !!
Le monde est vraiment petit: y'avait un papy qui habitait à 200 m de chez moi, enfin, chez ma mère à l'époque, qui était collectionneur de vieilles pétoires antédiluviennes...Il avait notamment loué une Peugeot 350 pour un épisode de Arsène Lupin...
Et malgré son grand àge, il était cascadeur ! Un lourd passé d'acrobate en vélo (il a longtemps eu le record du plus petit vélo du monde !) lui avait conservé une patate étonnante ! Et il a souvent "payé de sa personne" dans des grosses production françaises, chaque fois qu'il fallait un "ptit vieux" qui se cassait la gueule, ou qui mourrait pendu, c'est lui qui s'y collait...
Quel rapport ? Il était surnommé Topset par mon vieux, parce qu'il avait fait une des pubs !!
je ne sais pas ce qu'est devenu ce brave papy et sa fabuleuse collection de pétoires sublimes...
Y doit être cané, malheureusement, et ses pétrolettes éparpillées...:( :( :(
je sais que c'est pas son truc, au Zoot, mais dans le milieu, y connait p't'être un keum qui fait dans le pétrolon à deux (et trois...) roues qui connaissait ce vieux...
Il avait un tricycle De Dion de 1899, sa plus ancienne pièce...
Il habitait Ris Orangis, sur la nationale 7, et j'ai malheureusement oublié son blase...
Y devait être un poil connu dans le milieu des vieux trucs, parce que sa collection valait le déplacement...
J'avais oublié jusqu'à son nom !!
Le monde est vraiment petit: y'avait un papy qui habitait à 200 m de chez moi, enfin, chez ma mère à l'époque, qui était collectionneur de vieilles pétoires antédiluviennes...Il avait notamment loué une Peugeot 350 pour un épisode de Arsène Lupin...
Et malgré son grand àge, il était cascadeur ! Un lourd passé d'acrobate en vélo (il a longtemps eu le record du plus petit vélo du monde !) lui avait conservé une patate étonnante ! Et il a souvent "payé de sa personne" dans des grosses production françaises, chaque fois qu'il fallait un "ptit vieux" qui se cassait la gueule, ou qui mourrait pendu, c'est lui qui s'y collait...
Quel rapport ? Il était surnommé Topset par mon vieux, parce qu'il avait fait une des pubs !!
je ne sais pas ce qu'est devenu ce brave papy et sa fabuleuse collection de pétoires sublimes...
Y doit être cané, malheureusement, et ses pétrolettes éparpillées...:( :( :(
je sais que c'est pas son truc, au Zoot, mais dans le milieu, y connait p't'être un keum qui fait dans le pétrolon à deux (et trois...) roues qui connaissait ce vieux...
Il avait un tricycle De Dion de 1899, sa plus ancienne pièce...
Il habitait Ris Orangis, sur la nationale 7, et j'ai malheureusement oublié son blase...
Y devait être un poil connu dans le milieu des vieux trucs, parce que sa collection valait le déplacement...
We are Anonymous...
Popeye écrit:
une 15aine d'années ?
ça a quoi ça ?Encore une autre que j'avais oublier Làààààààààààààà kik kik, Lààààààààààààà kik kik !! :laugh: :laugh: :laugh:
une 15aine d'années ?
michel écrit:
Oui dans ses eaux là.Popeye écrit:ça a quoi ça ?Encore une autre que j'avais oublier Làààààààààààààà kik kik, Lààààààààààààà kik kik !! :laugh: :laugh: :laugh:
une 15aine d'années ?
c'est preque jeune !
-
LE BIGOUDEN
- Mopar addict confirmé

Pour les amateurs de pub,je ne saurai que trop conseiller le film 99F.;)
Un p'tit extrait :
http://www.youtube.com/watch?v=J75u1f6PIvk
Un p'tit extrait :
Dans un demis someil ce matin, j'ai vu V6 sur AB moteur, il y avais un reportage sur l'ATD moto.
Depuis, je cherche 300g de Semtex pour nétoyage en profondeur du bureau ou travail ses journaistes :angry:
Depuis, je cherche 300g de Semtex pour nétoyage en profondeur du bureau ou travail ses journaistes :angry:
Popeye écrit:
Mdr, c'est vrai que c'est avec des pub comme ça que sont venues des expressions à la con et dont on oublie vite l'origineEncore une autre que j'avais oublier Làààààààààààààà kik kik, Lààààààààààààà kik kik !! :laugh: :laugh: :laugh:
Popeye écrit:
Ca n'existe pas, l'ATD moto...
Le drag moto, oui, mais c'est géré par la fédé...;)
Pas par l'ATD...
"ATD moto" ?il y avais un reportage sur l'ATD moto.
Ca n'existe pas, l'ATD moto...
Le drag moto, oui, mais c'est géré par la fédé...;)
Pas par l'ATD...
We are Anonymous...
LE BIGOUDEN écrit:
ouh faut que j'le vois ce film , ça a l'air l'ambiance ces réunions à la noix :)Pour les amateurs de pub,je ne saurai que trop conseiller le film 99F.;)
Un p'tit extrait :
salut ,un café ... après je monte sur mon toit pour replacer mes tuiles ,p'tin de vent:angry: ça soufflais violant en Charente maritime cette nuit:blink:
z'avez recu les listes pour les éléctions?
z'avez remarqué les professions des candidats??
par chez moi sur des listes d'une cinquantaine y'a 4 ou 5 employés ou ouvrier pour 40 fonctionnaires, retraitrés, chômeur.
la pire de toute: le NPA bien sûr. je me suis amusé à compter.
déjà la tête de liste est inspecteur du travail, ils sont 28 fonctionnaires sur 57 candidats, plus 12 retraités le reste se compose de quelues ouvriers chômeurs et même un entraîneur de jeu d'echec.... :side:
allez! un jaune, c'est l'heure
par chez moi sur des listes d'une cinquantaine y'a 4 ou 5 employés ou ouvrier pour 40 fonctionnaires, retraitrés, chômeur.
déjà la tête de liste est inspecteur du travail, ils sont 28 fonctionnaires sur 57 candidats, plus 12 retraités le reste se compose de quelues ouvriers chômeurs et même un entraîneur de jeu d'echec.... :side:
La chute n'est pas un échec. l'échec c'est de rester là où on est tombé.
enoss écrit:
toutes façon dès que je vois élection maintenant je balance !
je ne commenterais pas :lol:z'avez recu les listes pour les éléctions?
toutes façon dès que je vois élection maintenant je balance !
Tiens sers moi une Grim' steuplait.
Envie de boire ce soir, oublier que ma chignole avance pas, que je suis toujours pas motard:( ...
Et Vandura qui vient de m'abandonner:( , booooooooouuuuuuuuuh snif:( ....... :P :laugh: :laugh: :laugh:
Bon en tout cas mon p'tit Vandura, laisse moi un mail si tu trouve un truc pourrait me correspondre;) .
L'est pas fraîche ta mousse patron, sers m'en une autre ou j'me barre sans payer:angry: !
Envie de boire ce soir, oublier que ma chignole avance pas, que je suis toujours pas motard:( ...
Et Vandura qui vient de m'abandonner:( , booooooooouuuuuuuuuh snif:( ....... :P :laugh: :laugh: :laugh:
Bon en tout cas mon p'tit Vandura, laisse moi un mail si tu trouve un truc pourrait me correspondre;) .
L'est pas fraîche ta mousse patron, sers m'en une autre ou j'me barre sans payer:angry: !
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB