Stroker 512 Ci
Re:Stroker 512 Ci
Pour les soupapes , j'ai l'outil qui sert a mesurer les longueurs des tiges de culbus , donc je l'ai utilisé comme une tige de culbu ;)
Page blanche !!
Eux , je regarde pour les tiges de culbu ,mais je n 'en trouve aucune de 9.75" ball/cup :huh:
Hervé , tu m'avais passé une adresse pour les faire faire sur mesure mais j'suis incapable de le retrouver :(
Hervé , tu m'avais passé une adresse pour les faire faire sur mesure mais j'suis incapable de le retrouver :(
Page blanche !!
Bon ben merci Peter d'avoir monter le moteur, tu peut me l'envoyer maintenant, je t'envoie le pack de coca comme prévu.... :P
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
Ha et le numéro de ta sœur aussi... dit lui que le sud c'est bien :whistle: :whistle: :whistle:
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
Et tout cela passe sous ton beau capot ??
;)
;)
C'est une très bonne question :S mais j'en est parlé a Loic , et ça lui fait même pas peur :P
Demain de vais mesurer tout ça :)
Sans vouloir etre pessimiste , ça me parrait bien haut :( c'est cette pipe d'admission , elle est super haute
Demain de vais mesurer tout ça :)
Sans vouloir etre pessimiste , ça me parrait bien haut :( c'est cette pipe d'admission , elle est super haute
Page blanche !!
Non monsieur , la Normandie c'est mieux !!! Et la je pourrais pas lui faire changer d'avis !!!
Page blanche !!
Peter écrit:
Bon bin c'est nickel. Beau boulot Peter.
Et en mettant tes pistons à zéro, tu montais à combien en Compression?
Chal340 écrit:ah oui , j'ai oublié de le dire , mais j'ai fais le test de la pate-a-modeler , et j'ai 5.6 mm de jeu , donc impec ;)Je ne me souviens plus si tu as des levées enormes, tu as vérifié si tes soupapes ne tapaient pas dans tes pistons?
Ah une autre question, tes pistons sont à zéro / au plan de joint du bloc, ton joint a combien d'épaisseur?
mes pistons ne sont pas pas a 0 , mais a 0.015 de deck et mon joint fais 0.039 ;)
Tu as peut être déjà vérifié, mais ton K-member passe toujours avec ton tuyau de douche pour l'huile?
yeap vérifié , et ça passe impec , le "tuyau de douche " est bien étudié
Bon bin c'est nickel. Beau boulot Peter.
Et en mettant tes pistons à zéro, tu montais à combien en Compression?
Fox écrit:
Faudrait les peindre avec de la VHT.
Oui mais il ne remonte pas vers le haut. J'aime moins quand ça remonte vers le cache culbu.Peter écrit:Absolument parfait !! Plus rien à dire ! Putain, c'est vrai qu'ils sont magnifiques, les TTI ! Pas grand chose à voir avec mes tuyaux d'merde en ferraille de boite de Canigou Foie-Poulet"...:lol:et le meilleur pour la fin , les collecteurs
Faudrait les peindre avec de la VHT.
Peter écrit:
Sinon Manton est une très bonne boutique.
J'ai fait faire les miens chez Smith brothers.Eux , je regarde pour les tiges de culbu ,mais je n 'en trouve aucune de 9.75" ball/cup :huh:
-
Guss
- Mopar addict

Peter écrit:
Pour les tiges, ok je savais pas du tout qu'il y avait un outil pour ça.
C'est que des caches culbus hein.. ;)Pour les caches culbus , je voulais des mopar perf en alu poli , mais faut dire ce qui est , c'est pas le même prix :S donc je prefere mettre ça dans autre chose ;)
Sinon ça aurrai encore était mieux !!!
Pour les tiges, ok je savais pas du tout qu'il y avait un outil pour ça.
- fanfan
- Mopar warrior chef

c'est vrai que ça parait haut avec la pipe d'admission.
à voir!
au pire, peut être jouer sur les hauteurs des silents blocs, mettre une cale moins haute.
@cooper: disdonc!!! t'as pas déjà une femelle toi???? :P ;)
à voir!
au pire, peut être jouer sur les hauteurs des silents blocs, mettre une cale moins haute.
@cooper: disdonc!!! t'as pas déjà une femelle toi???? :P ;)
En mettant les piston a zero , je montais quasis a 11.7:1 si j'ai bonne mémoire ... La je suis a 10.55:1 ;)
Page blanche !!
Chal340 écrit:
Ou juste le tube , et il rajoute a ta cote les embouts ?
Et donc quand tu mesures la tige , c'est hors tout ?Peter écrit:J'ai fait faire les miens chez Smith brothers.Eux , je regarde pour les tiges de culbu ,mais je n 'en trouve aucune de 9.75" ball/cup :huh:
Ou juste le tube , et il rajoute a ta cote les embouts ?
Page blanche !!