engine 511
Re:engine 511
Alors ? Alooooors ? Il a démarré, l'truc moisi, ou quoi ?? T'as pu monter tes tuyaux ??? Alleeeeez, dis nous, bordel !!!:woohoo:
We are Anonymous...
-
eric d100
- Mopar addict

ca y est !!!!!! il vient de demarré à l'instant
ca sent bon l'essence de compete dans la boutique :lol:
juste un petite fuite eau sous la pompe à eau à cause d'un bouchon sinon il a démarré au quart de tour, ca part vite dans les tours des que accelere un poil :whistle: vivement samedi
et il faut que je regarde mais j'ai une belle fuite sous la boite
je suis content j'ai reussi à tout faire, le nettoyage, les branchements electrique et tout et tout, j'ai plus qu'a mettre le capot et à fixer le radia
par contre quand je met la pompe à eau électrique, le ventilo et la pompe à essence les volts baisses grave je depasse pas les 10 sur l'amperemetre
j'ai plutot interet à me trouvé un chargeur rapidos ....
ca sent bon l'essence de compete dans la boutique :lol:
juste un petite fuite eau sous la pompe à eau à cause d'un bouchon sinon il a démarré au quart de tour, ca part vite dans les tours des que accelere un poil :whistle: vivement samedi
et il faut que je regarde mais j'ai une belle fuite sous la boite
je suis content j'ai reussi à tout faire, le nettoyage, les branchements electrique et tout et tout, j'ai plus qu'a mettre le capot et à fixer le radia
par contre quand je met la pompe à eau électrique, le ventilo et la pompe à essence les volts baisses grave je depasse pas les 10 sur l'amperemetre
dodge d100 1968 318 ci
dodge d100 1970 500 ci enfin presque !!!
eric d100 écrit:
Tiens, ça me rappel quelque chose cette histoire de conso electrique, n'est-ce pas mon bon Fox ? Vivement samedi en tout cas, mais prends ton temps, reste concentré, vas pas nous faire une boulette !
Tiens, ça me rappel quelque chose cette histoire de conso electrique, n'est-ce pas mon bon Fox ? Vivement samedi en tout cas, mais prends ton temps, reste concentré, vas pas nous faire une boulette !
- dodgefred
- Mopar spammer

MONTE UN ALTERNATEUR :P Avec les chevaux que tu as ça va le faire:whistle:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
Donc c'est sur que tu viens avec !!! Ça va etre genial ce ptit week end!!
Page blanche !!
-
eric d100
- Mopar addict

ah oui c'est sur que je vienne maintenant il faut que je trouve un véhicule pour tracter le plateau
j'ai tout vendu la semaine derniere quel co...
j'ai tout vendu la semaine derniere quel co...
dodge d100 1968 318 ci
eric d100 écrit:
Je peux en prendre un pour Clastres...Te restera plus qu'a trouver où le brancher, parce que Clastres, c'est "sortie light": pas d'barnum, pas de groupe, pas d'compresseur, pas d'table, rien du tout ! Une caisse à glingues, deux chandelles, un cric, deux bidons d'huile, une paire de slicks et roule...;)
:whistle: :lol:par contre quand je met la pompe à eau électrique, le ventilo et la pompe à essence les volts baisses grave je depasse pas les 10 sur l'amperemetre
Je peux en prendre un pour Clastres...Te restera plus qu'a trouver où le brancher, parce que Clastres, c'est "sortie light": pas d'barnum, pas de groupe, pas d'compresseur, pas d'table, rien du tout ! Une caisse à glingues, deux chandelles, un cric, deux bidons d'huile, une paire de slicks et roule...;)
We are Anonymous...
-
eric d100
- Mopar addict

oups pas de groupe !!!! alors là ca change tout :S
dodge d100 1968 318 ci
eric d100 écrit:
Boarf...y devrait y'avoir du jus sur place, c'est plein d'éoliennes EDF ! :Poups pas de groupe !!!! alors là ca change tout :S
We are Anonymous...
-
eric d100
- Mopar addict

c'est vrai ca!!! bon c'est pas grave on se demerdera
dodge d100 1968 318 ci
- dodgefred
- Mopar spammer

TENEZ NOUS AU COURANT :P :lol:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
Fox écrit:
Darkdog amène tout, barnum, groupe, frigo, barbeuc.....eric d100 écrit:Boarf...y devrait y'avoir du jus sur place, c'est plein d'éoliennes EDF ! :Poups pas de groupe !!!! alors là ca change tout :S
Chal340 écrit:
Moi j'dis que pour un mec qui n'a plus de permis de conduire, il se défend encore bien... :PDarkdog amène tout, barnum, groupe, frigo, barbeuc.....
We are Anonymous...
-
eric d100
- Mopar addict

non c'est bon je retourne bosser dessus pour remonter l'alternateur, le pick up a tourné 15 minutes avec 2 batteries chargées et plus rien, juste avec la pompe à eau et la pompe a essence
on verra quand il fera beau pour virer l'alternateur!!! mais c'est deja prevu :whistle:
j'ai flipé tres fort par contre car j'ai passé la premiere, il a avancé doucement et j'ai passer la marche ar et la rien !!! en faite il manquais de l'huile et il fallais surtout que la pompe s'amorce et 2 litres de plus dans la boite
aller je vais au turbin :lol:
bonne soirée les gars
on verra quand il fera beau pour virer l'alternateur!!! mais c'est deja prevu :whistle:
j'ai flipé tres fort par contre car j'ai passé la premiere, il a avancé doucement et j'ai passer la marche ar et la rien !!! en faite il manquais de l'huile et il fallais surtout que la pompe s'amorce et 2 litres de plus dans la boite
aller je vais au turbin :lol:
bonne soirée les gars
dodge d100 1968 318 ci