Un petit WIP (Work In Progress) sur un rod...

Quand en plus je vous dirais que ceci est réalisé sur une Gameboy, avec un logiciel de dessin à trois balles...

RAF383 écrit:Sans déc ? Trop fort ! Fais moi un p'tit exemple, avec la fumée derrière pour voir... (éventuellement des volutes dans des tons vert clair et foncé, comme ça, un essai...);) ;)(je peux rajouter le nuage de fumé et l'arbre de noel, ainsi que mettre les couleur du nuage de la couleur voulue!) ;)
Mon Rafouneeeeet...

Pour faire des grosses volutes vertes pareilles ? :P J'ai même peur que ce soit à l'huile de cannabis, ou à des trucs encore plus forts, genre PCP ou Angel Dust !! :P :PSinon, je savais pas qu'elle tournait à l'huile de pépins de raisin ta voiture Fox.... :lol:

c'est clair il faut absolument que ça se face !! :woohoo: :pouet:C'est la classe, ça va calmer aux Nat's avec chacun son tee shirt aux couleurs du club et de sa caisse.;)

Oula-oula, comme tu y vas, toi...je suis de la French Connection, moi, j'te rappelle...;)C'est la classe, ça va calmer aux Nat's avec chacun son tee shirt aux couleurs du club et de sa caisse.;)