même si je vais surement changer de pont ( 8.25 même pas autobloquant
Il est d'origine le pont?
Ca m'étonne un peu, mais c'est possible, car le mien avec le même moteur d'origine que toi mais une finition moins sport (pas sport du tout en fait) j'ai un 8 3/4 auto-bloquant:huh: .
Plymouth Satellite Sebring 1972 440. KARSHAPERS MOTORS CLUB
@ Fox, même si je l'avais pensé fortement, j'avais réussi à m'abstenir x)
@Vendura : Ouais j'ai le meme pont sur ma chiotte en 2.76 .... finallement j'ai décidé de rien changer du tout à part les frein pour le moment, et ensuite changer carrement de pont pour du définitif ... n'importe quelle pont mais costaud et auto bloquant avec un rapport dans les 3.2 ( pour le moment x)
Par contre j'aime pas trop le marquage blanc car il a tendance à la raccourcir alors que c'est une voiture plutot large.
Des bandes dans la longueur donneraient plus d'allure à ta caisse. :whistle:
Par contre j'aime pas trop le marquage blanc car il a tendance à la raccourcir alors que c'est une voiture plutot large.
Des bandes dans la longueur donneraient plus d'allure à ta caisse. :whistle:
et pourtant ces bandes sont la signature même du RR ;)
tu découpes les pointillé et tu obtiens la ligne de la pacer :D
J'vois bien le Vendura dans une Pacer... la voiture des Bobos de l'époque...
Tiens même que si il détache ses cheveux on pourra le confondre avec Sylvie Vartan!:lol:
oui, c'est déja mieux mais l'animal est grand c'est un peu comme si tu voulais le faire rentrer dans une Austin... Finalement sa caisse est très bien comme cela et elle lui va ...comme un gant!
a+Dan
Tiens même que si il détache ses cheveux on pourra le confondre avec Sylvie Vartan!:lol: