Cuda 70/'/ Street legal = 440/512
-
Bigger is better
- Mopar addict confirmé

Re:Cuda 70' Street legal = 440/512
Bon mais sinion pour les tofs faut te payer à bouffer ou bien ?? :)

67 chevelle 3900lbs
496ci AFR 305 heads
solid roller cam 0.694/0.646 265/270 104LSA
quickfuel 950 AN
10.95 @ 202 Rivanazzano dragway 2014
Bah je suis en déplacement et je n'ai pas les photos sous la main :( Le week end prochain a moins que Loic nous en mette quelque une ;)
Page blanche !!
- dodgefred
- Mopar spammer

Petit joueur tu entretiens le suspens;) ;) :P
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit
Fox écrit:
Allez, 2-3 tofs, en premier le démoulage :
Au temps passé sur le court, c'est clair, nous sommes battu ! Au niveau dessert, le nombre nous a fait défaut pour réellement prétendre à la victoire, mais la masse volumétrique du Kouig nous met tout de suite au niveau ! Imaginez un tas de crêpes sur lequel vous auriez posé 1 kilo de sucre et deux tablettes de beurre, et qu'ensuite vous auriez laissé fondre au soleil !:woohoo: Je n'ai retrouvé l'appétit que ce midi !:blink:Peter écrit:Battu ! On est passé à table à 14h15, et on en est ressorti à 17h, avec Fab et Hervé ! Tout le monde à apporté des desserts (c'était l'anniv de ma grande fille...) et y'en avait 4 ! Un bavarois-fraises maison qui était une pure tuerie, une tarte framboise de première bourre, une tatin pomme faite par la voisine, et une tarte abricot-pistache dont il reste la moitié pour ce midi ! Faut dire qu'aprés les 3 côtes de boeuf monstrueuses, fallait bien ça !Ouai et le couscous d'avant et la tarte au citron d'après :lol: On est resté a table 2h 30 :whistle: :blush: Sans arreter de manger :whistle:
Ha, et je le confirme: si Fab roule à Lurcy en Chally, je mange bien ma casquette...(parce que là, c'est bien définitivement mort...)
Allez, 2-3 tofs, en premier le démoulage :

Les renforts, et là on est un poil au dessus de 7 kilos ! 

Tip-top Loic :woohoo: :woohoo: La photo du reflet est trop chouette :pouet:
Pour l'appetit , j'ai toujours pas retrouvé moi . J'ai même était un peu malade :sick:
Pour l'appetit , j'ai toujours pas retrouvé moi . J'ai même était un peu malade :sick:
Page blanche !!
Peter écrit:
D'ailleurs, c'est vrai que l'été est un peu malade aussi, si j'en crois la météo...:sick:
"Eté malade"... :SJ'ai même était un peu malade :sick:
D'ailleurs, c'est vrai que l'été est un peu malade aussi, si j'en crois la météo...:sick:
We are Anonymous...
-
HemiWhyNot
- Mopar addict confirmé

Meeuuuuuuuuuuuuh non! Chez nous il fait supra-beau B), heureusement qu'il y a plu hier soir car ça commence à griller sévère dans les jardins.
:woohoo: Et ce capot, une vraie p'tite beauté!!!
:woohoo: Et ce capot, une vraie p'tite beauté!!!
-
Guss
- Mopar addict

Et Peter disant qu'il ne pousse pas les finitions très loin.. Putain cette peinture à l'air super quoi! Défonce ce capot!
Tu veux voir une caisse mal finie en terme de carrosserie, viens voir la mienne! ;)
Tu veux voir une caisse mal finie en terme de carrosserie, viens voir la mienne! ;)
HemiWhyNot écrit:
Comme quoi le monde est mal fait, hein: tu es piéton au soleil, et nous on est rempli de bagnoles et on peut pas s'en servir...:whistle: :whistle:Meeuuuuuuuuuuuuh non! Chez nous il fait supra-beau B), heureusement qu'il y a plu hier soir car ça commence à griller sévère dans les jardins.
We are Anonymous...
depuis quand la pluie empêche de rouler ??? (dis le mec qui a passé 2 cortouches de silicone pour étanchéifier sa lunette ar!)
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!