Retour hier de notre road trip dans le Gers.
1300 km environ dont la moitié sous la flotte et rien à redire !
Ces pneus sont très bien.
Et la voiture aussi d'ailleurs. Retour d'une traite hier hors autoroute (600 km) et nickel !
Confort impeccable, elle n'a pas bouffé une goute d'eau ni huile. Juste une tite merde avec un fusible sur le départ mais qui s'est réglé en 10 minutes.
Prêt à repartir
C'est la façon la plus simple de savoir si ça marche !
En prenant les "petites" routes, c'est moins anxiogène, on peut s'arrêter n'importe où. Et en plus, on voit du pays !
Je suis pas trop chaud pour lui faire avaler 500 bornes à 130km/h.
bricabroc69 a écrit :C'est la façon la plus simple de savoir si ça marche !
En prenant les "petites" routes, c'est moins anxiogène, on peut s'arrêter n'importe où. Et en plus, on voit du pays !
Je suis pas trop chaud pour lui faire avaler 500 bornes à 130km/h.
+1000
Les départementales conviennent mieux à nos ancêtres.
Comme l'a dit Bricabroc, on voit du pays, c'est gratuit, on économise les moteurs à 80km/h, sans compter que les dépannages sur l'autoroute coûtent un œil
Bref, les autoroutes en ancienne, à oublier. C'est triple nul
'71 Dodge Demon, B2 bright blue metallic, slant-six, A-833 4speed on floor, vinyl top, front disk brakes, bucket seats.
Comme disait Confucius : "Mieux vaut un Slant-six qui démarre qu'un big-block sur l'établi" (225 cubic inches av.J.C)
Ouais avec un peu de recul (bon pas beaucoup ) plus on roule et mieux ça roule ... Sur les deux anciennes que j'ai remis sur la route c'est le ressenti que j'ai eu ...
Pareil je ne suis jamais sur autoroute ...
Plymouth Sportfury 65' ... en cours de remise en route