merci RAF mais si je peut me permettre la voiture ne m'appartient plus donc si tu pouvais mettre le pseudo de sa proprio sa lui ferras plaisir........;)
Vi s'te plait............Darkdog, alias mon chéri, m'a fait un super cadeau en me cédant le volant et la voiture qui va avec !!!!!!
Et surtout un grand merci pour tous ces avatars vu le nombre d'heures passées dessus, c'est vraiment très très gentil de ta part (j'attends avant de changer mon avatar alors.......... :P )
merci RAF mais si je peut me permettre la voiture ne m'appartient plus donc si tu pouvais mettre le pseudo de sa proprio sa lui ferras plaisir........;)
Nanou Darkdog écrit:
Vi s'te plait............Darkdog, alias mon chéri, m'a fait un super cadeau en me cédant le volant et la voiture qui va avec !!!!!!
Et surtout un grand merci pour tous ces avatars vu le nombre d'heures passées dessus, c'est vraiment très très gentil de ta part (j'attends avant de changer mon avatar alors.......... :P )
C'est fait ;)
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
Absolument parfaite !! Et ce style seventies conforme au pub d'époque, c'est nickel !! Change rien ! Même les tubes de l'arceau sont visible...;) :P
Encore merci, je sens que je vais me fendre d'un p'tit logo de poitrine sur une liquette, moi....
Absolument parfaite !! Et ce style seventies conforme au pub d'époque, c'est nickel !! Change rien ! Même les tubes de l'arceau sont visible...;) :P
Encore merci, je sens que je vais me fendre d'un p'tit logo de poitrine sur une liquette, moi....
Quand tu en auras besoin, je te filerais le document pour le faire faire (je peux rajouter le nuage de fumé et l'arbre de noel, ainsi que mettre les couleur du nuage de la couleur voulue!) ;)
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
Si je peux dire une petite chose ? il y a de la perspective sur certaines parties sur les 3/4
par exemple les calandres et pas les phares ou clignotants…
est ce que c'est voulu pour coller aux pubs d'époque ?
Développe?
Qu'il y ait de la perspective, c'est normal non? pour une vue 3/4? :huh:
Je suis ouvert a tous commentaires constructifs! :woohoo:
Je suis parti de ce type de pubs
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
(je peux rajouter le nuage de fumé et l'arbre de noel, ainsi que mettre les couleur du nuage de la couleur voulue!) ;)
Sans déc ? Trop fort ! Fais moi un p'tit exemple, avec la fumée derrière pour voir... (éventuellement des volutes dans des tons vert clair et foncé, comme ça, un essai...);) ;)
Mon Rafouneeeeet...