nouvelle charger en france
Re:nouvelle charger en france
c'est bon comme ça fox je peux continuer ou je suis viré?;) ;) :P :P :P
-
HemiWhyNot
- Mopar addict confirmé

Salut, superbe ta charger!! Une 68 en plus, miam! Par contre les portières sont de 70 non?:dry:
- splendvol
- Mopar warrior chef

HemiWhyNot écrit:
ah, il y a une différence entre des portes de 68, 69 ou 70 ???? :huh:Salut, superbe ta charger!! Une 68 en plus, miam! Par contre les portières sont de 70 non?:dry:

FBB - Speed is beautiful
je te confirme les plaques r/t apposées sur les portières ne sont montées que sur les modèles 70 mais bon je les aime bien donc je ne les pas enlevées :P (si tu les enlèves tu retrouves des portières des modèles 68-69 classiques, mais bon il me semble qu'elles sont vissées donc trous dans la portière à reboucher)
- splendvol
- Mopar warrior chef

kiki écrit:
OK, je n'avais pas remarqué que ces ajouts n'existaient que sur les 70 R/T, la tienne est une vraie R/T ??je te confirme les plaques r/t apposées sur les portières ne sont montées que sur les modèles 70 mais bon je les aime bien donc je ne les pas enlevées :P (si tu les enlèves tu retrouves des portières des modèles 68-69 classiques, mais bon il me semble qu'elles sont vissées donc trous dans la portière à reboucher)

FBB - Speed is beautiful
non la voiture n'est pas matching number et elle a été modifiée, ce n'est pas un collector. Mais elle marche super bien, elle est super propre, marche super fort, fait un bruit démoniaque;);) en bref elle est super :P :P :P
-
HemiWhyNot
- Mopar addict confirmé

splendvol écrit:
Et ouais, on m'la fait pas à moi:)kiki écrit:OK, je n'avais pas remarqué que ces ajouts n'existaient que sur les 70 R/T, la tienne est une vraie R/T ??je te confirme les plaques r/t apposées sur les portières ne sont montées que sur les modèles 70 mais bon je les aime bien donc je ne les pas enlevées :P (si tu les enlèves tu retrouves des portières des modèles 68-69 classiques, mais bon il me semble qu'elles sont vissées donc trous dans la portière à reboucher)
je vais mettre d'autre photos dans la semaine je t'en métrais ;)
- splendvol
- Mopar warrior chef

HemiWhyNot écrit:
oh hé lui hé .... ;)splendvol écrit:Et ouais, on m'la fait pas à moi:)kiki écrit:OK, je n'avais pas remarqué que ces ajouts n'existaient que sur les 70 R/T, la tienne est une vraie R/T ??je te confirme les plaques r/t apposées sur les portières ne sont montées que sur les modèles 70 mais bon je les aime bien donc je ne les pas enlevées :P (si tu les enlèves tu retrouves des portières des modèles 68-69 classiques, mais bon il me semble qu'elles sont vissées donc trous dans la portière à reboucher)

FBB - Speed is beautiful
J'vois que très peu de monde aime le capot noir et le scoop mais j'suis trop fan :unsure:
J'aimerai voir comment ca fait a l'interieur du moteur c'est pour ca :) merci !
J'aimerai voir comment ca fait a l'interieur du moteur c'est pour ca :) merci !
'68 Coroner
ce capot à pourtant beaucoup de fans crois moi, après c'est vrai il peut déplaire aux puristes ce que je peux aisément comprendre. Peut être qu'un original le remplacera j'hésite souvent. Pour le moment en tout cas il va resté là;)