Questions afin de comblé mon ignorance
Re:Questions afin de comblé mon ignorance
même de closet a dit que les fautes c'est plus très grave !
j'ai quand même du mal à digérer ça :( .
j'ai quand même du mal à digérer ça :( .
Ba moi j'ai 19ans (20, le 29 de ce mois ci) je sais pas bien écrire(je prend des cour ici même :P )
Mais J'ai une Cuda Mouahahah
(j'me la pète mais avec une cuda on n'a droit :lol: :woohoo: )
Mais J'ai une Cuda Mouahahah
(j'me la pète mais avec une cuda on n'a droit :lol: :woohoo: )
Page blanche !!
Il est vrai que je confond souvent être et avoir ...on me le dit souvent mais bon je commence à m'améliorer loool .
Et puis fox personne n'est parfait ^^
Putain peter tu me dégoute 19piges et une plymouth :( tu es riche lool qu'elle chance mais bon mon tour viendra :S
Et puis fox personne n'est parfait ^^
Putain peter tu me dégoute 19piges et une plymouth :( tu es riche lool qu'elle chance mais bon mon tour viendra :S
Non pas riche mais je bosse toutes les semaine tous mes week end (depuis que j'ai 14 ans ;) )
je fume pas ,bois pas j'économise tous et mes dépenses sont uniquement ricaine :lol:
Mon Impala 1967 , j'ai payé la moitié juste en mettant 5€ par jour comme si je fumais :whistle:
Mais je vais t'avouer qu'une fois la cuda achetée les compte sont comme qui dirais ... desert :S
Mais on n'a qu'une vie !!
je fume pas ,bois pas j'économise tous et mes dépenses sont uniquement ricaine :lol:
Mon Impala 1967 , j'ai payé la moitié juste en mettant 5€ par jour comme si je fumais :whistle:
Mais je vais t'avouer qu'une fois la cuda achetée les compte sont comme qui dirais ... desert :S
Mais on n'a qu'une vie !!
Page blanche !!
Sache que je plaisantais quand j'ai dis "tu es riche " ,;) mais tu vois j'admire (oui je n'ai pas peur de se mot ) les mecs comme toi ,qui n'ont pas tout cru dans la bouche .
Moi perso je vais me lancer dans les pompes funèbre et bosserais jour et nuit si il le faut pour une américaine ,peut importe ce que dis la famille " autant pour une simple voir ... Pense à l'immobilier ... mais merde je m'en tape des murs pour l'instant je veux une américaine :D
Fin voila félicitation pour ton jolie jouet et si tu pouvais poster d'autres photos :whistle: j'ai été voir ton poste :)
Moi perso je vais me lancer dans les pompes funèbre et bosserais jour et nuit si il le faut pour une américaine ,peut importe ce que dis la famille " autant pour une simple voir ... Pense à l'immobilier ... mais merde je m'en tape des murs pour l'instant je veux une américaine :D
Fin voila félicitation pour ton jolie jouet et si tu pouvais poster d'autres photos :whistle: j'ai été voir ton poste :)
narakas écrit:
Fox en as/ avais un fut un temps... ^^
:boufon:
C'est pas une Charger ou une Cuda qui te faut c'est un corbillard Américain, tu resteras dans le thème... :lol: :lol: :lol:.
Moi perso je vais me lancer dans les pompes funèbre et bosserais jour et nuit si il le faut pour une américaine :)
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
cooper84 écrit:
Un corbillard avec un moteur HEMI dessus sa peut être cool ^^narakas écrit:C'est pas une Charger ou une Cuda qui te faut c'est un corbillard Américain, tu resteras dans le thème... :lol: :lol: :lol:.
Moi perso je vais me lancer dans les pompes funèbre et bosserais jour et nuit si il le faut pour une américaine :)
J'aimerai poster d'autre photo mais mon appareille marche quand il veut ^^
On peut pas tous avoir une voiture et un appareille photo :P
Et j’espère que tu réalisera ton rêve le plus vite possible ;)
On peut pas tous avoir une voiture et un appareille photo :P
Et j’espère que tu réalisera ton rêve le plus vite possible ;)
Page blanche !!
Et bien j'ai un super appareil photo donc on échange ??:whistle: :whistle: ...bOn ok je le garde ^^
Merci et j’espère aussi l'avoir rapidement;)
Merci et j’espère aussi l'avoir rapidement;)
- fanfan
- Mopar warrior chef

narakas écrit:
t'as bien raison!!!
les murs je les ai que maintenant!! à 32ans.
j'ai d'abord prévilégier ma passion. si tu le fais pas avant, tu vas en chier grave par la suite pour t'en offrir une!!
Sache que je plaisantais quand j'ai dis "tu es riche " ,;) mais tu vois j'admire (oui je n'ai pas peur de se mot ) les mecs comme toi ,qui n'ont pas tout cru dans la bouche .
t'as bien raison!!!
j'ai d'abord prévilégier ma passion. si tu le fais pas avant, tu vas en chier grave par la suite pour t'en offrir une!!
fanfan écrit:
Merci fanfan !!Je veux me trouver une americaine dès l'année prochaine même avec du boulot dessus ,car le fait de savoir qu'elle sera dans le garage sera un grand soulagement (plus de crainte de se dire ...et merde la côte continue de grimper ^^) et puis autant profiter quand on est jeunes sans enfants et sachant que je suis encore chez mes parents donc rien à payer :) Papa pourras rouler avec en contre partie ;) :)narakas écrit:Sache que je plaisantais quand j'ai dis "tu es riche " ,;) mais tu vois j'admire (oui je n'ai pas peur de se mot ) les mecs comme toi ,qui n'ont pas tout cru dans la bouche .
t'as bien raison!!!
narakas écrit:
C'est exactement ce que je m'étais dit. La Plymouth est finie de payer du mois dernier, sans compter les gros frais que j'ai à faire dessus, je peux maintenant me consacrer à chercher une maison (enfin dès que j'ai un CDI quoi:blush: ). Et effectivement on a qu'une vie, donc faut en profiter!et puis autant profiter quand on est jeunes sans enfants et sachant que je suis encore chez mes parents donc rien à payer
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
narakas écrit:
C'est un boulot hors normes y'a pas :P !
Très bien ça les pompes funèbres, c'est comme les fabricants de PQ, ils auront toujours du boulot!Moi perso je vais me lancer dans les pompes funèbre
J'te rassure, tu bossera jour et nuit. Tu sera appelé à 4h du mat' pour aller récupérer des macchabés, morts depuis 2h ou 2 semaines, de leur bonne mort ou d'une décharge de chevrotine dans la tronche. Tu verra des gens pleurer tout le temps, tu deviendra pote avec des mouches, tu pourra t'essayer à de nouvelles pratiques sexuelles...(mais chut!)et bosserais jour et nuit si il le faut
C'est un boulot hors normes y'a pas :P !
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Et bien max tu es l'auteur de mon fou rire !!:lol:
Mais en effet se travail demande beaucoup de temps mais il faut savoir ce que l'on veux et puis vouloir une americaine ,sa na pas de prix ;) enfin si (je ne pratiquerais pas cette NOUVELLE pratique sexuel mdr )
Ralala j'adore se forum !!
Mais en effet se travail demande beaucoup de temps mais il faut savoir ce que l'on veux et puis vouloir une americaine ,sa na pas de prix ;) enfin si (je ne pratiquerais pas cette NOUVELLE pratique sexuel mdr )
Ralala j'adore se forum !!