Vu la devanture de la boutique, j'suis même pas certain que le taulier sache qu'un moteur peu tourner en dessous de 6000 tours:pouet:mais un 650 suffit largement si tu n'as pas l'intention de monter à 6000 tours tous les jours
roadrunner 72 .440 magnum
Re:roadrunner 72 .440 magnum
zoot écrit:
danv8 écrit:
J'ai pas ça en stock, mais je peux emmener à boire :hic: :biere:dodge5 écrit:Du coup, comme je suis pas loin ,apporte un 600 ou 650cfm pour mon charriot si t'a ça qui traine dans ton garage et qui s'ennuie sur une étagère:lol: :lol: :whistle: ;)vandura écrit:Et j'ai comme l'envie de te livrer, des envies de voyages en ce moment, voir ailleurs comment c'est !;)
coooooooooooooooool ;) merci mon meilleur ami de moi que j'ai :lol:
a+Dan
Tu es le bienvenu! Dogde!
a+Dan
a+Dan
danv8 écrit:
j'allume le barbeuc dès demain pour être sur d'ètre prêt , j'ai du pinot :lol: allé chiche :P
je confirme :) allé ramène ta gueule chez nous le denier week end, on ira voir Raf a bordeaux en RR avec Dan' :woohoo:Tu es le bienvenu! Dogde!
a+Dan
j'allume le barbeuc dès demain pour être sur d'ètre prêt , j'ai du pinot :lol: allé chiche :P
vandura écrit:
et son pauv pt'it carbu et ses deux misérables corps...
Tiens je mettrai les filtre à air de la mob et du quad du fiston sur mes caches culbus , comme cela je pourrais vous suivre...:whistle:
a+Dan
Peut être même que je viendrais avec mon déambulatoire à quatre roues motrices!!!danv8 écrit:je confirme :) allé ramène ta gueule chez nous le denier week end, on ira voir Raf a bordeaux en RR avec Dan' :woohoo:Tu es le bienvenu! Dogde!
a+Dan
et son pauv pt'it carbu et ses deux misérables corps...
Tiens je mettrai les filtre à air de la mob et du quad du fiston sur mes caches culbus , comme cela je pourrais vous suivre...:whistle:
a+Dan
vandura écrit:
Saperlipopette serait-ce le même week-end que le mopar picnic ?
danv8 écrit:je confirme :) allé ramène ta gueule chez nous le denier week end, on ira voir Raf a bordeaux en RR avec Dan' :woohoo:Tu es le bienvenu! Dogde!
a+Dan
dodge5 écrit:
le prochain rencard a Bordeaux ,c'est le 27 mars .... mais on s'en branle vient quand tu veux Dan' et moi seront ravis de te voir et Raf ne sort pas que les fin de mois ....vandura écrit:danv8 écrit:je confirme :) allé ramène ta gueule chez nous le denier week end, on ira voir Raf a bordeaux en RR avec Dan' :woohoo:Tu es le bienvenu! Dogde!
a+Dan
dodge5 écrit:
Je viens de verifier (genre le mec qui suit:whistle: ) et c'est bien le même w.e , diantre, ventre saint gris ! On se cale ça en avril pluto ? [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/Pluto_reference.jpg[/img]
vandura écrit:danv8 écrit:je confirme :) allé ramène ta gueule chez nous le denier week end, on ira voir Raf a bordeaux en RR avec Dan' :woohoo:Tu es le bienvenu! Dogde!
a+Dan
Je viens de verifier (genre le mec qui suit:whistle: ) et c'est bien le même w.e , diantre, ventre saint gris ! On se cale ça en avril pluto ? [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/Pluto_reference.jpg[/img]
quand tu veux ....;)
vandura écrit:
Je te tiens au jus :biere:quand tu veux ....;)
Alors, on a plus de nouvelles de la RR:dry: ?
Tu taffe sur ta maison?
Tu taffe sur ta maison?
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
max écrit:
vérifier les freins roulement ,lame,etc etc ...
voila avant ....
[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/001-72ddba9b44b6a8c631f983d199d37093.JPG[/img]
bas wouai la baraque avant tout :( mais j'ai entrepris de décaper le train AR complet ,pour le repeindreAlors, on a plus de nouvelles de la RR:dry: ?
Tu taffe sur ta maison?
vérifier les freins roulement ,lame,etc etc ...
voila avant ....
[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/001-72ddba9b44b6a8c631f983d199d37093.JPG[/img]
après ....
[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/062-1750e1522aafe0b12bff25c54ef2e608.JPG[/img]
[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/062-1750e1522aafe0b12bff25c54ef2e608.JPG[/img]
- allerhop
- Mopar warrior

jolie ! par contre bof pour le rouge ^^
comment tu as procédé ?
comment tu as procédé ?
Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !
AllerHop écrit:
bien dégraisser a l'acétone et un pot de peinture métal antirouille le tous au pinceau :lol:
les lames pareil repeint en noir et une fois sec un coup d'huile dessus ...mais j'ai mit la mains dans un engrenage que je connais bien .... la pièce d'à coté est pas belle alors on la retape bien et on repeint ;puis la pièce d'à coté est pas belle alors on la retape bien et on repeint ;puis la pièce d'à coté est pas belle alors on la retape bien et on repeint ;puis la pièce d'à coté est pas belle alors on la retape bien et on repeint ;puis :S bon c'est pas du grand art mais ça a la mérite d'être propre
après ; je vais revoir le train AV ,puis tout le dessous de la caisse ... tranquillement
même si je vais surement changer de pont ( 8.25 même pas autobloquant ...:( ) j'aime que ça soit propre
pour le rouge sur les tambours j'ai juste remis la couleur initial , pour le reste un long travail décrotage ,de brossage et ponçagejolie ! par contre bof pour le rouge ^^
comment tu as procédé ?
bien dégraisser a l'acétone et un pot de peinture métal antirouille le tous au pinceau :lol:
les lames pareil repeint en noir et une fois sec un coup d'huile dessus ...mais j'ai mit la mains dans un engrenage que je connais bien .... la pièce d'à coté est pas belle alors on la retape bien et on repeint ;puis la pièce d'à coté est pas belle alors on la retape bien et on repeint ;puis la pièce d'à coté est pas belle alors on la retape bien et on repeint ;puis la pièce d'à coté est pas belle alors on la retape bien et on repeint ;puis :S bon c'est pas du grand art mais ça a la mérite d'être propre
après ; je vais revoir le train AV ,puis tout le dessous de la caisse ... tranquillement
même si je vais surement changer de pont ( 8.25 même pas autobloquant ...:( ) j'aime que ça soit propre