C'est vrai que c'était bien cool, comme journée...
Et pis, y'avait de chouettes autos dans le Triangle, aujourd'hui ! (non, pas la tienne, JP...:lol: )
Sérieux, fallait voir la tronche de Seb ! Le p'tit pèpère, il était tout paniqué avec sa chignole qui tournait comme une patate...Faut dire que même en débranchant trois cylindres, on n'entendait pas de changement ! Pis ce merdier de fils, punaise !
Mais bon, deux-trois coups de tournevis là-dedans, un coup de lampe strobo, et hop, c'est...moins pire ! Mais y'a encore une bonne marge de progression...Mais sa tronche faisait plaisir à voir...Au début, j'le sentais bien un poil crispé, au premier roulage, mais que je lui ai dit qu'il pouvait tomber un rapport et donc faire le "kickdown" à la main en mettant pied dedans, et qu'il l'a fait, alors là, j'ai senti comme une émotion ! :P Bon, c'est pas encore un foudre de guerre, et faudra voir cette histoire de truc qui tourne sur 7 pattes, mais c'est déjà mieux ! Et pis, un 3310, c'est pas méchant comme carbu...C'est un bon gars, tu verras...
Quant à JP, quand on voit l'immonde boule de gras qui encombre le compartiment moteur, et qui justement est le moteur, on se demande comment il a pu venir jusque là !!:laugh:
Non, bon, j'en rajoute un peu, mais quand même ! Finalement, le bruit de poussoir-culbus morts-pistons fêlés-bielles qui cognent-vilo voilé n'est qu'un pauvre joint de 4/1 qui fuit...Il est nickel, ce moteur, et fait dans le feutré...Pis pareil, avec deux trois coups de tournevis, un coup de lampe strobo, il a retrouvé des chevaux !!
Haaa oui, vraiment, une chouette journée, avec des gueules heureuses ce soir...
Que demande la peuple ?
(Y reste plus de tarte au citron ? Non ? Haaaa....bon...:( :( )
_________________ We are Anonymous...
|