Fox écrit:Citation:
dodge5 écrit:Citation:
....Et un 3,55 ça commence à être court, pour être explicite, à partir de 90 km/h, c'est comme si tu restais en 2.
Le Viet avait un 3.55 sur sa Cuda, avec des roues en 15 et des pneus "normaux"...Y pourrait nous en parler, tiens...
Et j'me souviens d'un retour d'Avon Park où le Plum a du maudire le seraph, qui bourrait comme un âne avec le Trafic, et lui qui devait ramer à mort avec un truc du genre 3.89, style 120 kph à 4700 rpm, avec la conso qui va avec !!:laugh: :laugh:
Avec du 255 15 60 à 3000 tu es à 110 kms/h, moi j'ai un 3.23, c'est le bon compromis, à 3200 je suis à 125. 3200 car à ce régime le moteur tourne au poil en stabilisé.
Comme je dis, mais là faut un peu de tunes, c'est le 4.10 avec le gear vendor, le 4.10 pour les feux, la piste et le 4.10 + gear vendor pour y aller sur la piste. le rapport est de 0,78 donc le 4.10 devient 3.2, le top quoi.
Oui tu as raison hervé, je penses que c est quand meme le meilleur compromis le 3.23 (ou 3.21) si on veut rouler beaucoup sur route et accelerer de temps en temps...
Le gear vendor ça m a l air top aussi, mais c est plus de 2000 dollars de memoire, c est pas leger en plus de ça....