CHARGER69 écrit:
Citation:
j'ai regarder ce canard une fois a sa sortie et terminer Nitro est bien suffisant pour ce qui se passe en france et puis les forums sont bien mieux informés et plus détaillé et l'ont y retrouve tout
Ha mais aprés, les affinités, les genres "littéraires", les copinages, les préférences, la mise en page, la typo utilisée, les faits relatés, la qualités des photos, le papier glacé ou pas, la fréquence de parution, les affinités, tout ça, les gens choisissent !!! :laugh: :laugh:
Y'a rien d'imposé !!
Cela étant, Michel, tu dis l'avoir "regardé une fois
à sa sortie", ce qui laisserait supposer que tu ne l'as plus jamais ouvert depuis, que tu n'as pas vu une "éventuelle" amélioration, un changement, bref tout ce qui fait qu'un canard trouve ses marques, son ton, son lectorat, sa vitesse de croisière, son style...
Je suppose qu'un truc nouveau doit se rôder, qu'il ne peut pas être parfait dés le numéro un, etc...
Peronnellement, je suis un "mauvais client" en matière de presse "US Cars", car je n'achète...rien !
Ni Nitro, ni Rod et Kustom, ni Powerglide, ni AMC, ni que dalle...
Je suis abonné à une seule revue US (Mopar Muscle) qui est parfaite pour ce que j'en ai l'usage...et je feuillette les canards français au kiosque, et quand y'a un truc qui m'intéresse, je l'achète (une photo ou un article sur "un d'ma bande", une chouette bagnole, un article technique utile, un reportage sur Don Prudhomme;) , etc...)
Donc je peux pas trop parler, je ne suis pas "consommateur"...