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MessagePosté: Dim Avr 11, 2010 12:50 pm 
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cool pour toi Seb, encore une fois j 'espère que tu n'auras pas d'autre embrouille jusqu'au CT !

et préviens moi quand tu feras les premiers tours de roues ! j'aimerais voir ça :)


pas de sousis jp aujourd hui je purge les freins et on essai de posé l arbre de transmission j espere que ca va le faire

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MessagePosté: Dim Avr 11, 2010 6:13 pm 
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c'est bon à savoir le coup du tiroir mal placé, parce que j'ai eu le même problème, et là du coup ça va mieux.

GRAND MERCI A TOUS :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


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MessagePosté: Dim Avr 11, 2010 6:20 pm 
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aller on continue dans les emmerde maitre cylindre hs :angry:

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MessagePosté: Dim Avr 11, 2010 7:56 pm 
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si mes ligne d echappement sont montés ca risques de géné pour l arbre de transmission?

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MessagePosté: Lun Avr 12, 2010 1:04 pm 
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me rappelle plus comment est ta ligne mais c'est de part et d'autre : çà devrait pas gener ... ah moins que tu ai un montage en H et encore je pense pas que ça te gênera pour le monter

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Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !


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MessagePosté: Lun Avr 12, 2010 6:18 pm 
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bon j ai ta reponce :lol: il gene donc j ai defait toute la partie arriere de mon echappement droite pour qu il tombe le plus possible.
donc on a emmencer ce fils de p*** dans la boite et evidament comme tous avec ce puzzle de merde bin ca s emmenche pas dans la tete du pont donc voila je sais plus comment faire je suis entrain de saturé severe :angry:

quelqu un aurai pour moi une photo de nez de pont de raccordé a l arbre sur charger 68 a 70 car je soupsonne que mon arbre est pas fait pour mon pont.

donc voila j espere un peu d aide :unsure:

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MessagePosté: Ven Avr 30, 2010 4:55 pm 
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est ce que quelqu un pourrai m expliquer comment tiens le dossier de la banquette arriere car la quand je mets en place l assise celui ci a tendance a remonte a vouloir sortir de ces crochés.

ma question est tiens til que part les crochés ou y a quelques choses a mettres dans le pied.???

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MessagePosté: Ven Avr 30, 2010 6:19 pm 
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Sur la Cuda, j'ai souvenir de deux vis en bas du dossier...
Mais c'est loin, tout ça...

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MessagePosté: Ven Avr 30, 2010 7:13 pm 
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Fox écrit:
Citation:
Sur la Cuda, j'ai souvenir de deux vis en bas du dossier...
Mais c'est loin, tout ça...


merci fox je vais mater ca de plus pres. car la ca gene pas c est juste pour le ct mais pares j ai une finition a faire en dessous donc je vais redemonté et la je vais m en occuper

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MessagePosté: Mer Juin 02, 2010 6:58 pm 
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je releve mon petit topic pour savoir comment faire le niveau de ma 727?
J ai deja balencer 4 l je suis au maxi la

donc la question est combien va de dans ?
sinon y a t il une purge a faire ou pas?
et sur quelle position doit ton avoir le niveau maxi?.

merci d avance a vous

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MessagePosté: Mer Juin 02, 2010 7:15 pm 
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pour faire le niveau, il faut que tu roules, passes tous les rapports puis tu mets en N ou P et là tu vérifie le niveau.( si N fais gaffe, met le frein à main) il ne faut pas dépasser le niveau maxi, trop de pression dons pas bon pour les joints.


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MessagePosté: Mer Juin 02, 2010 7:21 pm 
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Chal340 écrit:
Citation:
pour faire le niveau, il faut que tu roules, passes tous les rapports puis tu mets en N ou P et là tu vérifie le niveau.( si N fais gaffe, met le frein à main) il ne faut pas dépasser le niveau maxi, trop de pression dons pas bon pour les joints.


merci chal fox si tu passe par la un petit complement d info?

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MessagePosté: Mer Juin 02, 2010 8:41 pm 
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je confirme boite chaude moteur tournant et en neutre.

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MessagePosté: Mer Juin 02, 2010 8:42 pm 
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d'ailleur c'est marque sur la jauge si tu as celle d'origine.

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MessagePosté: Mer Juin 02, 2010 9:17 pm 
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Absolument je confirme ce que dit Chris et met un mauvais point à Chally340...
On fait le niveau au ralenti, en N (et pas en P...), aprés avoir fait fonctionner un poil les tiroirs de boite (on passe tous les rapports, avant arrière, tout...) histoire de bien faire circuler l'huile partout...
Si possible boite chaude...:)
Et comme dit Chris aussi, le "mode d'emploi" est sur la jauge: Check at idle in neutral...ou un truc du genre...

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