Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Dim Juil 20, 2025 3:36 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer Mai 19, 2010 9:31 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
enoss écrit:
Citation:
parceque depuis sa naissance le diesel a toujours eu un rendement supérieur au moteur essence.

Ja ! Serr gutt ! Che le gonfirme: les premières champres à gass étaient "alimentées" par ein gross dieselmotor ! On faisait ses trente-garante juden par tranche de 10 kilomètren ! (z'était ein buss transvormé en "éliminateur roulant"...):side: :side:
Ach, mais gand Bayer nous a vournit der famous Ziklon-B, là, za tépotait zévère !!:side: :side:
Ziklon-B meilleur rentement que diesel !!
Forza Ziklon-B !!

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Mai 20, 2010 6:38 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 04, 2007 5:09 pm
Messages: 4395
Le diesel, c'est bon pour les voiture de chantier !
Sa pue et sa fait un bruit de chiote :side:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Mai 20, 2010 9:11 am 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
Popeye écrit:
Citation:
Le diesel, c'est bon pour les voiture de chantier !
Sa pue et sa fait un bruit de chiote :side:


Exact, le seul diesel que j'accepte de conduire, c'est mon camion:angry: ! (et des fois la 206 de ma gonzesse:blush: )
ça vibre, ça pue, ça a plus rien dans le sac après 3500tr/min, ça fait un bruit de merde, et pis surtout tout le monde achète ça maintenant donc comme j'aime pas faire trop comme tout le monde. Bon le SEUL avantage c'est que ça coûte un peu moins cher à la pompe, mais faut y aller souvent pour rentabiliser la chose.
Tant que je ferais pas plus de 100 bornes par jour, JAMAIS je roulerai en poële à fioul:angry: !

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Mai 20, 2010 10:56 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 1:27 pm
Messages: 10342
Localisation: finistère
Moparnut écrit:
Citation:
Heureusement il y a encore Ferrari et quelques autres qui résistent au poele à mazout ; de toute façon, quand on achète un véhicule de ce niveau de gamme, personne ne me fera croire qu'on ne peut pas supporter un petite différence de prix du carburant, qui est assez faible maintenant ; et pour ce qui est de la pollution, tout le monde sait qu'un diesel, meme avec un filtre à particules, pollue différemment peut-etre, mais au moins autant sinon plus qu'un essence...:huh:


le diesel en haut de gamme est devenu snob , écolo-rupin , alors qu'avant c'était les radins les grip'sous ........... y a qu'a voir chez bm lors de la sortie de la 524 td ils on crié au loup , puristes toussa et maintenant c'est 80% de leurs ventes !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Mai 20, 2010 10:59 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 1:27 pm
Messages: 10342
Localisation: finistère
max écrit:
Citation:

ça vibre, ça pue, ça a plus rien dans le sac après ça fait un bruit de........... !



qui ça ?? ta gonzesse ?? :ohmy:

ne dis rien :side:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Mai 20, 2010 11:32 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
max écrit:
Citation:
Exact, le seul diesel que j'accepte de conduire, c'est mon camion:angry: !

Quoi que, quand je vois dans R&K l'Hudson pickup 1947 ou 48 de 1000 canassons, conçue pour faire Pike's Peak, j'ferais bien une chtite entorse au dogme...:lol:

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Mai 20, 2010 2:11 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 1:27 pm
Messages: 10342
Localisation: finistère
y a un super rod qui tue d'la mort en diesel , y burn tant qui peux et avec ses échappement on y voit que du feu !

j'ai plus la vidéo .


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Mai 20, 2010 2:28 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
michel écrit:
Citation:
y a un super rod qui tue d'la mort en diesel , y burn tant qui peux et avec ses échappement on y voit que du feu !

j'ai plus la vidéo .

Oui, c'est archi connu...
y'a des drags, aussi, en diesel, que tu vois plus la piste pendant une plombe...
Pffff...:(

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Mai 21, 2010 4:30 am 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 6:19 pm
Messages: 221
ma fait penser a une 309 diesel a clastres ca


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Mai 21, 2010 10:54 am 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
et un ramcharger avec un cummins de 900cv ça vous dit impressionant :woohoo: :woohoo: :woohoo: [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/0811dp_01_z_1987_dodge_ramcharger_cummins_turbo_diesel_right_side.jpg[/img]

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Mai 21, 2010 10:57 am 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
et un chtit burn :P :P :P [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/0811dp_10_z_1987_dodge_ramcharger_cummins_turbo_diesel_racetrack.jpg[/img]

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Mai 21, 2010 11:07 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
dodgefred écrit:
Citation:
et un chtit burn :P

Heuuu, non, là, c'est juste l'échappement qui fume...:sick: :sick: :sick:

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Mai 21, 2010 11:20 am 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Sep 14, 2007 12:42 pm
Messages: 6600
Localisation: Dagobah
ptit dav écrit:
Citation:
ma fait penser a une 309 diesel a clastres ca


Tu y étais ? ceci dit cette 309, hormis un bruit genre gros scooter et un panache de fumée pestinentielle, marchait assez "fort":unsure:

_________________
.

Hep taxi !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Mai 22, 2010 10:26 am 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
desolé mais pas de photo du burn :S pour avoir discuté avec le proprio chauffeur du Ram le moteur est preparé de tous les cotes : turbo banks wastegate modifié intercooler et echappement 3" injection de gpl pour une conso de 8 à 9l de mazout boite manuelle renforcée..... et un couple énorme de69mkg des que tu passe la 2eme s :S :S le chassis et modifié aussi le pont 9" raccourci enfin que du bo boulot....":kiss: CUMMINS POWA":kiss: :kiss: :kiss:

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Mai 22, 2010 11:27 am 
Hors ligne
Mopar vétéran
Mopar vétéran
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Déc 31, 2008 9:34 pm
Messages: 5236
Localisation: oise
au moins ca lui coute pas en carburant un peu de rosé et ca roule :laugh:

_________________
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com