Mopar owner's club
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MessagePosté: Mar Mar 30, 2010 7:42 pm 
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Mopar fan
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salut

voici quelques photos de mon nouveau moulin à café, c'est un 440 monté sur ma Plymouth Satellite Cab 68

[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/IMG_1880.JPG[/img]


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MessagePosté: Mar Mar 30, 2010 7:44 pm 
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Mopar fan
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ça va, ça va, ça vient



Montage à Blanc, enfin brut de fonderie et bleu caca [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/IMG_1877.JPG[/img]


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MessagePosté: Mar Mar 30, 2010 7:46 pm 
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.... vas y balance :)


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MessagePosté: Mar Mar 30, 2010 7:46 pm 
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encore une photo avant métamorphose [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/IMG_1879.JPG[/img]


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MessagePosté: Mar Mar 30, 2010 7:48 pm 
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Mopar fan
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enfin 1 qui suit

rien que pour toi ma poule

[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/IMG_0114.JPG[/img]


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MessagePosté: Mar Mar 30, 2010 7:48 pm 
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[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/IMG_0115.JPG[/img]


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MessagePosté: Mar Mar 30, 2010 7:49 pm 
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:blush: :kiss: :kiss:


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MessagePosté: Mar Mar 30, 2010 7:51 pm 
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c'est la dernière

bientôt la vidéo de la sortie du poulailler

pour début mai normalement il me manque deux trois trucs pour qu'elle roule, comme les roues par exemple, ils sont en rupture chez MOPAR SHOP

[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/IMG_0116.JPG[/img]


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MessagePosté: Mar Mar 30, 2010 7:54 pm 
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la grande classe ,allé c'est pour moi +1 au karma pour t'encourager ;)


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MessagePosté: Mar Mar 30, 2010 7:57 pm 
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c est quoi tes fils de bougies?

SINON chouette auto ta pas d autre photos?

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MessagePosté: Mar Mar 30, 2010 8:00 pm 
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ben ils sont bleu comme la voiture ???

qu'est ce qui te choque ??? ou tu veux savoir la marque ???


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MessagePosté: Mar Mar 30, 2010 8:01 pm 
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Hummmm ya bôôô ! B)

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MessagePosté: Mar Mar 30, 2010 8:06 pm 
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rumblebee68 écrit:
Citation:
ben ils sont bleu comme la voiture ???

qu'est ce qui te choque ??? ou tu veux savoir la marque ???


non ca me choque pas en faite j ai vus qu il sont hyper long et sur mon charger j en ai deux trois de tres juste (c est des mopar perf) donc ca m aurai interressé de savoir la marque pour m en trouver :blush:

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MessagePosté: Mar Mar 30, 2010 8:06 pm 
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WOW!!! :blink: J':kiss: !!!

As tu fais quelque chose de particulier pour faire tenir le orange sur les caches culbu?
Est-ce le Mopar spécial moteur?

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1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


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MessagePosté: Mar Mar 30, 2010 8:27 pm 
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Mopar fan
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hola du calme sur les questions

non je plaisante

pour les cables j'ai jeté la boite mes je crois que ce sont des Mopar perf non pré-montés, enfin monté que du côté bougie.

Pour la peinture :
1 - je vais chez le marchand de couleur pro (pour carrosserie), la peinture carrosserie tien plus de 110° maintenant, si ton moulin monte à plus de 100° aïe aïe aïe
2 - comme c'est une bi composant pas de soucis avec les tâches d'huile et autres
3 - tu peux choisir la couleur que tu veux dans tous les nuanciers possibles et inimaginables, mêmes avec des paillettes si tu veux
4 - bien dégraisser le bloc (matos chez le marchand de couleur)
5 - bien apprêter, en gris clair de préférence cela fait un orange plus lumineux.
6 - peindre en orange ou bleu ou rose caca d'oie .....
7 - attention aux coulures, faire en plusieurs passes sèches entre chaque.
et voilà la bête est parée à recevoir tous ses accessoires sans trop craindre les coups et les salissures.

La peinture en bombe C'EST DE LA MERDE, elle tient pas la distance, c'est du mono composant, qui craque et se tâche dans le temps et qui de plus coute plus chère au litre.

Pour exemple pour ce moteur 1/2 litre de peinture orange (daltoniens attention !!!!) + durcisseur + diluant + dégraissant + appret gris = 60€ (les pots de mélange sont gratuits en général)

Sans compter qu'il faut un bon compresseur + pistolet à peinture


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