nico06 écrit:
Citation:
alors as tu fouiller ça m'interesse !!!!:)
Oui, bien sûr...je perds rien, mais disons que je sais pas toujours où c'est...
Malheureusement, je n'ai gardé que la page de la Chally, et pas les autres. C'était un "Option Auto", et y'avait 11 bagnoles testées à Chambley.
Ca allait d'une Cox fumante à la Chally du Guru, en passant par l'Eagle Talon de L-M Faichaud, une Viper, une Lancer Evo (je crois...) et diverses autres saletés turbo , françaises et japs pour la plupart.
La Chally avait fait 11.94 en pneus route (DOT Hoosier, quand même...) et en atmo, loin devant les autres !!
Elle passait plus vite aux 400m que les autres aux 1000m...(épreuve qu'elle n'a pas faite, pour cause de "à fond" de rupteur à...500m !)
Si j'en crois l'article, elle a impressionné tout l'monde lors d'un run où elle a patiné sur 220 m...
C'était la première mouture de la Chally, où elle avait fait 9.98 en slick avec le Nox à Pod...
A l'époque, c'était encore une "tranquille" auto de route, parfaitement street legal, et se rendait sur les pistes anglaises par la route...
Depuis, elle a sévèrement évolué, puisqu'elle fait 9.90...en atmo !
Avec le Nox, elle devrait accrocher les 8", mais le Viet n'y tient pas: on flirte avec le risque...(elle a fait un 9.4 quand même avec une lichettouille de gaz de rien du tout sur 200m...histoire de voir...)
Ces p'tites recherches m'ont donné l'occasion de ressortir tout un tas d'archives marrantes que j'avais oublié...
Misère, qu'est ce qu'on a pu faire comme conneries !!:woohoo: :woohoo:
C'était l'bon temps !!:laugh: