Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 11:18 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: 10 et 11 avril - Clastres
MessagePosté: Dim Mar 14, 2010 8:58 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 12:58 am
Messages: 1410
Image

Infos et candidatures => event@digiservices.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:10 et 11 avril - Clastres
MessagePosté: Mar Mar 23, 2010 1:43 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Y'a pas eu beaucoup d'écho à ce post, on dirait....
je suis passé à côté, c'est l'Big qui vient de m'en parler...
Quelqu'un en sait plus ?
Ca veut dire quoi, "un minimum de puissance et de standing" ?
D'où sort cette nouvelle ?

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:10 et 11 avril - Clastres
MessagePosté: Mar Mar 23, 2010 5:18 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:58 am
Messages: 3249
Localisation: Annecy
Sur d'autres forums ça en parle pas mal: visiblement seront retenu surtout des autos "classe" plutôt que des autos "bidouillées".
Je crois pas que les vielles ricaines "même qui accélère plus fort qu'une supercar" soit ce qu'ils recherchent. D'ailleurs ils n'ont pas poster les demandes d'inscription eux meme ici. :dry:

Une liste provisoire pris sur un autre forum: :unsure:

4RM :
- TT RS 410cv
- NISSAN SKYLINE R33 GTR 570cv
- AUDI A3 3,2 TURBO xxxCv
- NISSAN GTR 35 485cv
- AUDI R8 V8 440cv
- MITSUBISHI 3000GT 900cv
- PORSCHE 997 3.8 TURBO 500cv
- PORSCHE 997 3.6 TURBO 600cv
- PORSCHE 996 3.6 TURBO 515cv
- PORSCHE 996 3.6 TURBO 420cv
- AUDI RS4 B7 V8 420cv

Propulsion :
- DODGE VIPER GTS 600cv
- DODGE RAM SRT10 530cv
- DODGE VIPER GTS 460cv
- BMW M3 TURBO 850cv
- BMW M3 COMPRESSEUR 480cv
- NISSAN 300ZX xxxCv
- BMW 335i 400cv
- TOYOTA SUPRA MK4 800cv
- TOYOTA SUPRA MK4 650cv
- FERRARI F430 SCUDERIA 510cv
- LEGEND CARS
- PORSCHE 911 GT3 RS
- FERRARI 360 MODENA 400cv
- CORVETTE Z06 530cv
- BMW M5 V10 Bi-Compresseur XXXcv
- PORSCHE 997 3.6 GT3 RS 415cv
- PORSCHE 997 GT2 XXXcv
- BMW M5 V10 507cv
- BMW M3 E92 420cv
- MERCEDES E 55 AMG 570cv
- BMW 135i 400cv

Traction :


Moto :
- SUZUKI 1000 GSXR 2009
- YAMAHA R1 2009
- HONDA CBR 1000 2010

_________________
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:10 et 11 avril - Clastres
MessagePosté: Mar Mar 23, 2010 5:46 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Oui, je voyais bien un truc comme ça...
Dommage, c'est toujours marrant de mettre minable toutes ces autos avec un vieil étron dont le moteur a été conçu en 1955...
J'me rappelle d'un essai journal comme ça, genre truc de tuning, où un pote de l'époque avait été convié avec son Eagle Talon surpuissante, confrontée à quelques engins fumants de l'époque, et...la Challenger du Guru (du Viet maintenant...), venue "en ami"...
J'vous commenterais pas le résultat, hein, vous vous doutez bien...:laugh: :laugh:
Mais une chose est sûre: les rois du tuning avaient pris une honnête mandale ce jour là et regardaient les vieilles ricaines d'un autre oeil aprés...:lol:
(j'dois avoir cet article dans l'book de la FC...Faudrait j'fouille...):huh:

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:10 et 11 avril - Clastres
MessagePosté: Mar Mar 23, 2010 9:40 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Sam Fév 23, 2008 8:39 am
Messages: 3668
Localisation: nice
alors as tu fouiller ça m'interesse !!!!:)

_________________
the best is the one who try ....!

Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:10 et 11 avril - Clastres
MessagePosté: Mer Mar 24, 2010 12:23 am 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 6:30 pm
Messages: 7785
" un minimum de puisssance et de standing ".:blink: :sick: Traduisez : "Tu viens plus aux soirées ? Tu sais pas ce que t'as manqué. On a fait une soirée " puissance et standing ", ch'te reconte pas la puisssance des P.D. catégorie G., oulà, qu'est ce qu'il m'ont mis ! " :laugh:

Il ne reste plus qu'à organiser une journée test d'accélérations, en exigeant des participants un maximum de puissance, et un minimum de standing. En clair : interdit aux caisses originaires des pays signataires du pacte de l'Axe : les tarlouzes nazies, fascistes et originaires de l'Empire du Soleil Levant !

Ça sent un peu la déclaration de guerre leur truc là, ou je rêve ? Personne ne connaît un B-29 genre Enola Gay avec en prime une p'tite bombinette atomicos genre Fatman ou Little Boy ?

Remember Pearl Harbour ! :angry: :evil:

Je ne fais pas de compète, mais si j'en faisais au vu de cette provocation, je m'empresserais de coller des p'tits drapeaux nazis et japs sur mes portières pour chaque ennemi enrhumé chiffres à l'appui ! :P

_________________
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:10 et 11 avril - Clastres
MessagePosté: Mer Mar 24, 2010 8:13 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
nico06 écrit:
Citation:
alors as tu fouiller ça m'interesse !!!!:)

Oui, bien sûr...je perds rien, mais disons que je sais pas toujours où c'est...
Malheureusement, je n'ai gardé que la page de la Chally, et pas les autres. C'était un "Option Auto", et y'avait 11 bagnoles testées à Chambley.
Ca allait d'une Cox fumante à la Chally du Guru, en passant par l'Eagle Talon de L-M Faichaud, une Viper, une Lancer Evo (je crois...) et diverses autres saletés turbo , françaises et japs pour la plupart.
La Chally avait fait 11.94 en pneus route (DOT Hoosier, quand même...) et en atmo, loin devant les autres !!
Elle passait plus vite aux 400m que les autres aux 1000m...(épreuve qu'elle n'a pas faite, pour cause de "à fond" de rupteur à...500m !)
Si j'en crois l'article, elle a impressionné tout l'monde lors d'un run où elle a patiné sur 220 m...
C'était la première mouture de la Chally, où elle avait fait 9.98 en slick avec le Nox à Pod...
A l'époque, c'était encore une "tranquille" auto de route, parfaitement street legal, et se rendait sur les pistes anglaises par la route...
Depuis, elle a sévèrement évolué, puisqu'elle fait 9.90...en atmo !
Avec le Nox, elle devrait accrocher les 8", mais le Viet n'y tient pas: on flirte avec le risque...(elle a fait un 9.4 quand même avec une lichettouille de gaz de rien du tout sur 200m...histoire de voir...)
Ces p'tites recherches m'ont donné l'occasion de ressortir tout un tas d'archives marrantes que j'avais oublié...
Misère, qu'est ce qu'on a pu faire comme conneries !!:woohoo: :woohoo:
C'était l'bon temps !!:laugh:

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:10 et 11 avril - Clastres
MessagePosté: Mer Mar 24, 2010 11:02 am 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 11:47 am
Messages: 516
:blink:

j'aimerai bien la voir sa bagnole...

_________________
Plymouth fury 70 : http://www.membres.lycos.fr/furyhearse/
Club de corbillards : http://thecorpsedrivers.coolbb.net/index.htm


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:10 et 11 avril - Clastres
MessagePosté: Mer Mar 24, 2010 11:23 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Xavi3r écrit:
Citation:
:blink:
j'aimerai bien la voir sa bagnole...

Bah, c'est pas sorcier: tu vas sur une des épreuves ATD, elle court en Super Gas...

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:10 et 11 avril - Clastres
MessagePosté: Mer Mar 24, 2010 10:11 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Sam Fév 23, 2008 8:39 am
Messages: 3668
Localisation: nice
c'est top !! j'adore !!:)

_________________
the best is the one who try ....!

Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:10 et 11 avril - Clastres
MessagePosté: Mer Mar 31, 2010 7:38 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
nico06 écrit:
Citation:
alors as tu fouiller ça m'interesse !!!!:)

Comme j'te le disais, rien ne se perd...
Comme j'te le disais aussi, je n'ai gardé que la page de la Chally...
Mais tous ces trucs sont en ligne sur la page d'accueil du site de la French Connection...
Je suis en train de scanner des années de vieux papelards, si ça t'intéresse, c'est par là...:)
(lire Archives FC: Page 13)

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:10 et 11 avril - Clastres
MessagePosté: Mer Mar 31, 2010 9:14 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Sam Fév 23, 2008 8:39 am
Messages: 3668
Localisation: nice
vraiment tres sympa ces articles ! merci :)

_________________
the best is the one who try ....!

Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:10 et 11 avril - Clastres
MessagePosté: Mer Mar 31, 2010 11:30 am 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 6:34 pm
Messages: 2054
Localisation: Ardèche
J'avais pas vu ce sujet, et oui, très sympa d'avoir ressorti ces articles intéressants :woohoo: dommage qu'il n'y ai pas plus d'infos sur cette fameuse Talon que j'ai vu à l'oeuvre lors d'un Nats à Dreux : violente ! D'ailleurs qu'est elle devenue ?

Fox quand tu dis "on flirte avec le risque" à propos de la grenouille, c'est que le chassis ne suis plus ? ou ça lève à chaque run ? si y'a que ça, une paire de wheelie bar et GAAAZ :P :evil:

Quand au burn à la "Foxy Style", je dis bravo Henri :laugh: :laugh: :P

_________________
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:10 et 11 avril - Clastres
MessagePosté: Mer Mar 31, 2010 12:44 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Chally7t écrit:
Citation:
Fox quand tu dis "on flirte avec le risque" à propos de la grenouille, c'est que le chassis ne suis plus ? ou ça lève à chaque run ? si y'a que ça, une paire de wheelie bar et GAAAZ :P :evil:

Naaan, c'est côté moteur que le risque existe...
Le Nos, c'est toujours un risque...
Y'a pas de run zéro danger avec le protoxyde...Même en faisant archi gaffe, t'es jamais à l'abri d'un pépin: le solénoïde d'essence tombe en couille, tu t'en rends pas compte et tu n'envoies que du protoxyde. Résultat: 8 pistons de fondus...
Je noircis le tableau, mais l'usage du protoxyde n'est jamais "safe"...
Les causes de pannes avec le Nox sont multiples et innombrables !
Et quand tu commences à envoyer 400 ou 500 canassons "chimique", t'as pas droit à l'erreur, ni à l'a peu prés ! Sinon tu envoies le capot à dix mètres du sol et tu prends la pipe d'admission dans le pare-brise...et des fois, tu cloues le vilo dans le bitume !:side:

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:10 et 11 avril - Clastres
MessagePosté: Mer Mar 31, 2010 12:47 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Chally7t écrit:
Citation:
J'avais pas vu ce sujet, et oui, très sympa d'avoir ressorti ces articles intéressants :woohoo: dommage qu'il n'y ai pas plus d'infos sur cette fameuse Talon que j'ai vu à l'oeuvre lors d'un Nats à Dreux : violente ! D'ailleurs qu'est elle devenue ?

Je sais qu'elle avait émietté le moteur lors de sa dernire sortie, y'a bien longtemps...et je crois qu'elle a été revendue y'a pas si longtemps...Son proprio, Luc Michel, travaillait d'arrache pied sur sa Skyline GTR V12 quadriturbo depuis...pas loin de 10 ans aussi !
J'ai pas plus de nouvelles...
Le Viet devrait pouvoir en dire plus, il est resté en contact avec Luc...

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com