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MessagePosté: Ven Jan 29, 2010 7:58 pm 
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Mopar warrior chef
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Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
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salut les MOC...

J'ai entrepris la réfexion de ma bagnole, dans 3 semaines mon container arrive.
La seule section que je ne veux pas faire moi-même, c'est le moulin

J'ai besoin qu'il soit sorti, sablé, réalésé (ou que les cylindres sont poncé avec de nouveaux segments plus gros) puis reconstruit.

J'ai presque toutes les pièces, mais je n'ai pas de mécano... des mécanos il y en a partout, qui bosse les V8, il y en moins... mais qui bosse les V8 Mopar, alors là ça semble rare!

Vous avez des adresses?
Evidement, je suis dans le coin de Bordeaux, donc le plus près d'ici, le mieux ce sera...

Merci :)

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1971 Plymouth Barracuda 512
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MessagePosté: Ven Jan 29, 2010 9:00 pm 
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Mopar warrior
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Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:28 am
Messages: 2501
Localisation: Pau - 64
Y'avait (autrefois) un "spécialiste" V8 à Marmande, il faisiat du drag (moto) et il avait aussi un garage qui n'existe plus depuis de nombreuses années. Spala il me semble... Peut être pourrait-il t'aider ? Attention, je ne le connais pas perso, j'y suis allé il y a 10 ou 15 ans en passant (il avait derrière chez lui un break 58 Belvedere ..)

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Phil Courant, Pau (64)
Imperial 1957 Crown convertible / Dodge Monaco wagon 1973 / Mercury 4drHT wagon Voyager 1957
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MessagePosté: Ven Jan 29, 2010 11:53 pm 
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Enregistré le: Mar Sep 30, 2008 3:40 pm
Messages: 2213
Localisation: Pontoise 95 / Neufchatel-en-bray 76
j'ai déja rencontré un garagiste très demandé pour les restaurations, mais spécialisé anglaises. il devrait connaitre pas mal d'adresses dans la région. Mais je me rappelle plus la ville que c'est , faudra que je demande a mon beauf frere pour obtenir une adresse (petite mémoire inside !!!)

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Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !


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MessagePosté: Sam Jan 30, 2010 11:31 am 
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Mopar warrior chef
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Enregistré le: Sam Fév 23, 2008 8:39 am
Messages: 3668
Localisation: nice
il y a : http://jcimport.net/default.aspx a bordeaux il pourra peut etre t'aider !! :)

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the best is the one who try ....!

Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
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MessagePosté: Sam Jan 30, 2010 11:37 am 
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Mopar spammer
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Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
RAF383 écrit:
Citation:
Vous avez des adresses?

Pourquoi tu crois qu'on fait tout nous même ??:lol: :lol:
Si on avait des adresses, on se ferait pas chier !!!:laugh:
Y'a Odyssey, à Toulouse (244 km de bordeaux...) qui a refait le moteur à Popeye...

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MessagePosté: Sam Jan 30, 2010 11:41 am 
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Mopar warrior chef
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Enregistré le: Dim Mar 18, 2007 4:11 pm
Messages: 4860
Localisation: Ile de France
Mouaip ... :unsure: ... par contre; nous avons tous des adresses où ne PAS aller ! :S

K.

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MessagePosté: Sam Jan 30, 2010 1:03 pm 
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Mopar warrior chef
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Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 5:31 pm
Messages: 3151
Si, si Fox, on a la même adresse (pour le sud tout au moins): Odyssey.

Ils sont à 10min de chez moi, je sais que tout le monde est content du boulot fait chez eux, mais si je fais moi-même c'est surtout pour une question de moyens, pas par manque d'adresses.

En tous cas leur rectifieur est le meilleur de la région qui connait bien les V8. Et il fait de l'équilibrage egalement, ce qui n'est pas tout le temps le cas.


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MessagePosté: Sam Jan 30, 2010 1:23 pm 
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Mopar warrior
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Enregistré le: Lun Mai 21, 2007 11:48 am
Messages: 2974
Bonjour ,

Fait le toi meme , bien ou mal mais soit un pure ...

Bonsoir .

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MessagePosté: Sam Jan 30, 2010 1:29 pm 
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Mopar fan
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Messages: 174
Hi

Dans le milieu du 4x4 il y a "Jungle4x4" qui est "connu" (de notre microcosme) dans ton coin, surtout pour ses Jeep.

Par contre va falloir les appeler car je ne sais pas ce qu'ils sont en mesure de faire.


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MessagePosté: Sam Jan 30, 2010 6:22 pm 
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Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mer Juin 27, 2007 11:47 am
Messages: 1740
Tof écrit:
Citation:
Bonjour ,

Fait le toi meme , bien ou mal mais soit un pure ...

Bonsoir .


J'aime ta philosophie tof:) "made in the garage" :evil:

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Dodge Dart GT 68 273 ci auto
http://www.andillyforge.com/


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MessagePosté: Dim Jan 31, 2010 1:12 pm 
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Mopar warrior chef
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Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
ICK écrit:
Citation:
Tof écrit:
Citation:
Bonjour ,

Fait le toi meme , bien ou mal mais soit un pure ...

Bonsoir .


J'aime ta philosophie tof:) "made in the garage" :evil:


Ben justement, c'est un peu comme ça que le moteur a été refait la dernière fois,
avec des"gens qui savait" et qui me donnerais un coup de main...
Du coup, 4 ans plus tard (et 1000 kms plus loins) faut tout refaire :angry: :angry:

Donc, non "pas de made in garage" parce que je dois faire réaléser les cylindres (je bouffe de l'huile, et mes culasses sont neuves) et je dois faire virer la peinture époxy du bloc moteur (il surchauffe alors que tout le système de refroidissement est plus gros qu'avant)

Je veux qu'elle roule, donc pas de bricolage

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MessagePosté: Lun Fév 01, 2010 12:17 am 
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Mopar addict confirmé
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Enregistré le: Mar Avr 24, 2007 11:10 pm
Messages: 1135
Je connais le gars dont parle Chris.31 prêt de Toulouse ( 80kms exactement=>Albi, Tarn), il bosse depuis des années pour Odyssey, et faut reconnaitre qu'il est bon, mes blocks passent par lui...jamais d'huile depuis et ils marchent plutôt bien !
Je sais que des gars de Nice et d'ailleurs envoient leurs blocks de tous types chez eux.

Si t'as le courage on peut en causer!
Sinon je ne me rapelle plus de l'adresse, mais pour la rectif du vilo et équilibrage, la partie mobile de ma Coro est partit sur Bordeaux...on peut te retrouver l'adresse si tu veux, mais ils ne font pas le réalésage block, me semble-il.


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MessagePosté: Mar Fév 09, 2010 11:07 pm 
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Mopar vétéran
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Enregistré le: Mar Avr 24, 2007 10:53 pm
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tiens, Mr Raf, vous devez la connaitre celle-ci ????

. [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/sema.jpg[/img]

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MessagePosté: Mar Fév 09, 2010 11:18 pm 
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Mopar warrior
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Enregistré le: Lun Mai 21, 2007 11:48 am
Messages: 2974
Citation:
RAF383 écrit:
Citation:
Tof écrit:
Citation:
Bonjour ,

Fait le toi meme , bien ou mal mais soit un pure ...

Bonsoir .


J'aime ta philosophie tof:) "made in the garage" :evil:


Ben justement, c'est un peu comme ça que le moteur a été refait la dernière fois,
avec des"gens qui savait" et qui me donnerais un coup de main...
Du coup, 4 ans plus tard (et 1000 kms plus loins) faut tout refaire :angry: :angry:

Donc, non "pas de made in garage" parce que je dois faire réaléser les cylindres (je bouffe de l'huile, et mes culasses sont neuves) et je dois faire virer la peinture époxy du bloc moteur (il surchauffe alors que tout le système de refroidissement est plus gros qu'avant)

Je veux qu'elle roule, donc pas de bricolage


Ah mais non je ne t'ai pas dit de le faire avec une bande de bras cassé , juste apprendre de toi meme et faire de tes mains !

Apres c'est sur faut pas s'amuser a réaléser un cylindre à coup de meule , à surfacer ses culasses au rabot electrique ni controler ses jeux au pied a coulisse 1/50 eme c'est certain il faut connaitre les bases et savoir les appliquers mais tu en sortira grandi !

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MessagePosté: Mar Fév 09, 2010 11:31 pm 
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Mopar retraité
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Enregistré le: Ven Sep 14, 2007 12:42 pm
Messages: 6600
Localisation: Dagobah
RAF383 écrit:
Citation:
et je dois faire virer la peinture époxy du bloc moteur (il surchauffe alors que tout le système de refroidissement est plus gros qu'avant)



Ce truc de la peinture qui serait la cause d'une surchauffe, même si ça fait plusieurs fois que je l'entend, j'ai du mal à y croire:dry: :unsure: , j'imagine mal une fine couche d'epoxy retenir les calories, d'autant que le refroidissement se fait via un liquide, par l'interieur et en plus nos bloc sont en fonte ! Dans le genre accumulateur de calories y a guère mieux (ou pire !)

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.

Hep taxi !!


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