michel écrit:
Citation:
mais dans tes histoires ou t'a bossé un peu dans ce milieu c'est plutôt dans des musiques moin .................... commerciales !
Mais j'ai fait de tout, mon p'tit gars...
Quand t'es roadie, au début, tu frétilles et tu demandes "c'est pour qui ??" et quand on te répond "les stones", ou "Judas Priest", t'as la gaule...
Au bout d'un moment, la question n'est plus "c'est pour qui ?", mais plutôt "c'est combien ??"
Et forcément, quand on te dis "accessoirement, c'est Simon et Garfunkel" "the Cure", "Al Di Méola" ou "Huey Lewis", ben, t'y vas surtout pour le bifton de 500 balles...
Mais j'ai fait aussi éclairagiste (poursuiteur, disons...) pour du défilé de mode, et forcément, quand tu vas en coulisse avant le show pour savoir qui porte quoi et par quelle porte rentre les filles, ben, primo tu croises plein de (trés) jolies filles pas trop habillées, et secundo si tu fais bien ton boulot, tu dois pouvoir assurer rien qu'en entendant le type de fringues dans la sono et poursuiter la bonne nana sur scène ! (oui, parce que si tu suis une fille qu'est pas la bonne, et qui porte pas le genre de fringues que l'on présente, ben c'est con, hein...et surtout, tu peux plier les gaules...:laugh: :laugh: )