Tof écrit:
Citation:
... en fait je te comprend plus là .
Je me suis lamentablement gouré en parlant de 318, c'est 273 qu'il fallait lire, et d'origine sur les A, F, M, J-bodies, comme tu le dis si bien...(j'ai tendance à oublier que le 318 n'est pas le plus petit V8 de la gamme...)
Mais je me demande s'il n'était pas monté aussi d'origine avec du 318...Les historiens confirmeront...
Quant aux exemples français cités, ils sont bidons...n'oubliont pas que ces ponts avaient l'âge de leurs artères, on ne sait pas combien de temps ils ont tournés, sur quelles chiottes, avec l'huile d'époque pour la plupart, jamais vidangée, avec un demi litre de condensation dans l'fond, etc...
Alors le pont qui craque en le regardant, mouais... :P
Mais bon, ne sachant pas s'il était monté sur du 318, je peux trop rien dire, mais si c'était le cas, je doute fort quand même que les 7.25 pétaient au premier virage en sortant de la concession Chrysler en 1968...
40 ans plus tard, je dis pas...
Pis si t'écoute les conneries à Popeye, t'es pas rendu...
Pour lui, dés qu'il y a un grincement ou un couinement, c'est le pont qu'est mort, la boite qu'est secouée, le vilo qu'est tordu, etc...Si tu savais comment il nous a fait chier pour des "vibrations", des trucs et des machins qui vibraient surtout dans sa tête.... :P
Popeye ? Lâche cet arbre de roue tout de suite !! Mais...que...AIEheu...On avait dit pas la tête !!