le bistro

Bavardages sur l'automobile américaine en général.
Popeye
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Re:le bistro

Message par Popeye »

PATRON ! Un café double pour moi et une noisette pour Fox, SVP!

Bon, je fait le compte de la semaine ...

Lundi un pot tente de se suicidé, direction l'hopitale ... bla bla bla ... 1h de mat il est sauvé! ouf. :unsure:
Mardi une copine ressois un papier de la pref lui refusent ses papier de séjour en France. Il était temps, sa fait 10 ans quelle vie et travaille en France. :side:
Mercredi mon fils réussis sont permis de counduire (il vie à San Francisco) :woohoo:
Jeudi ma femme se fait emboutire le merco sous la neige ! Elle est feu rouge, arrèté, et le type de drerière glisse et boum. Mais la voiture n'a que le Par-choque d'abimé ! et merde, raté ! :side:
Vendredi ??? rien pour le moment, mais j'ai pris mon parra-pluie. :huh:

Voila, voila ....

Et vous sa vas ?
jipé
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par jipé »

Popeye écrit:

et vous sa vas ?

salut Popeye !!! dur pour ton pote.... moi semaine de merde qui ce fini pas pu bosser trop sur mes chantier ...bas wouai un crépi quand y gèle c'est pas ça

t'en reprend un :) ??
Popeye
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par Popeye »

Aller vas, un petit alore ! ;)
ICK
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Message par ICK »

vandura écrit:
Popeye écrit:

et vous sa vas ?

salut Popeye !!! dur pour ton pote.... moi semaine de merde qui ce fini pas pu bosser trop sur mes chantier ...bas wouai un crépi quand y gèle c'est pas ça

t'en reprend un :) ??
Trop de café s'est pas bon...tient,j'entend les pimpons:blink: Bahh,vue le temps ce sera un p'tit blanc d'Savoie pour moi:lol:
Dodge Dart GT 68 273 ci auto
http://www.andillyforge.com/
max
Mopar senior
Mopar senior

Message par max »

vandura écrit:
salut a tous ...bon un café;merci ICK... et j'me casse bosser......................au black:lol:
Bon moi c'est le contraire, j'me casse pas bosser parce que c'est au blanc la route...:unsure:
Un pti café et de la monnaie sur 5€ pour le flip' steuplait.

Comme disait l'autre, les temps sont difficiles, je compatis Pop...
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

LE BIGOUDEN écrit:
J'en connais un,qui doit bien galerer a l'heure ou j'ecris.(paris-meaux en moto).
20 ans d'enduro à cotoyer les plus grands ont fait de moi un pilote hors-pair, allons...:lol: :lol: :laugh:
C'est pas trois flocons qui vont m'arrêter !:laugh: :laugh:
Bon, 60 bornes les deux pieds par terre, on peut pas vraiment assimiler ça à du grand art, hein...:laugh:
Le fait est que j'en ai chié ma race hier, jeudi, parce que l'autoroute était une pure patinoire ! La côte pour sortir de Meaux a été un grand moment de rigolade, et y'a eu quelques figures un poil limite côté free style !!
Mais bon, que voulez vous: Motard, quoi...;)
Ce matin, c'était d'la rigolade ! Pas pire que quand il pleut...sauf que les bagnoles et les camions (qui roulaient un poil plus vite qu'hier...) soulèvent une purée noire crado qui colle à la visière, et si tu ouvres la visière un foutième de seconde pour évacuer la buée, t'es mort aveugle, les yeux piqués par les flocons !! T'as l'impression de prendre une giclée de chevrotines dans la tronche... :P
Bref, 2h30 pour faire 60 bornes...:( :(
Mais c'est moins pire que ma bonne femme qui a mis 3h pour faire Varreddes-Meaux (5 bornes !)
Elle a remonté les pneus neige hier soir avec seraph, et c'est un autre monde !!
We are Anonymous...
jipé
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par jipé »

ça me fais pencer a la BD joe bar team ...ou le gars par en brel un jour de neige te verglas... et ce vautre comme une merde et dit

p'tin pour un peu j'me viandais dans l'garage :laugh: :laugh: ..... c'est du vécu personnellement :lol:
Popeye
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par Popeye »

Fox écrit:
LE BIGOUDEN écrit:
J'en connais un,qui doit bien galerer a l'heure ou j'ecris.(paris-meaux en moto).
20 ans d'enduro à cotoyer les plus grands ont fait de moi un pilote hors-pair, allons...:lol: :lol: :laugh:
C'est pas trois flocons qui vont m'arrêter !:laugh: :laugh:
Bon, 60 bornes les deux pieds par terre, on peut pas vraiment assimiler ça à du grand art, hein...:laugh:
Le fait est que j'en ai chié ma race hier, jeudi, parce que l'autoroute était une pure patinoire ! La côte pour sortir de Meaux a été un grand moment de rigolade, et y'a eu quelques figures un poil limite côté free style !!
Mais bon, que voulez vous: Motard, quoi...;)
Ce matin, c'était d'la rigolade ! Pas pire que quand il pleut...sauf que les bagnoles et les camions (qui roulaient un poil plus vite qu'hier...) soulèvent une purée noire crado qui colle à la visière, et si tu ouvres la visière un foutième de seconde pour évacuer la buée, t'es mort aveugle, les yeux piqués par les flocons !! T'as l'impression de prendre une giclée de chevrotines dans la tronche... :P
Bref, 2h30 pour faire 60 bornes...:( :(
Mais c'est moins pire que ma bonne femme qui a mis 3h pour faire Varreddes-Meaux (5 bornes !)
Elle a remonté les pneus neige hier soir avec seraph, et c'est un autre monde !!
Mon pôve Fox ! Pas glope par ce temps là :S
max
Mopar senior
Mopar senior

Message par max »

vandura écrit:
ça me fais pencer a la BD joe bar team ...ou le gars par en brel un jour de neige te verglas... et ce vautre comme une merde et dit

p'tin pour un peu j'me viandais dans l'garage :laugh: :laugh: ..... c'est du vécu personnellement :lol:
trop fort, je l'ai relue encore hier soir, prise au hasard dans les BD, j'me suis dit que c'était de circonstance:laugh: :laugh: :laugh: !
KARSHAPERS MOTORS CLUB
jipé
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par jipé »

tien pour le fun :lol:
[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/joe_bar_team_Merd.jpg[/img]
jipé
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par jipé »

max écrit:
vandura écrit:

trop fort, je l'ai relue encore hier soir, prise au hasard dans les BD, j'me suis dit que c'était de circonstance:laugh: :laugh: :laugh: !
excellent cette BD :laugh: chui tres fan
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

Popeye écrit:
Mon pôve Fox ! Pas glope par ce temps là :S
Va pas croire ça ! Personnellement, j'aime bien ce temps là ! Je gagne mes galons de héros, vois tu...:laugh: :laugh:
Le froid ? Ben, bien couvert, c'est pas un soucis...j'dis pas que c'est pas casse couille de passer 10 minutes à se saper et autant à se désaper, mais bon, jusque -7, -8°, c'est sans problème. Au dela, bon, faut voir...On remet une couche, et on ressemble à un bonhomme Michelin...
La neige ? Quand elle est fraiche, ça glisse moins que tassée, et tu peux rouler "en méfiant" un poil, mais ça va...Faut pas qu'il y ait un truc improvisé, par contre, parce que là, tout merde !!:laugh:
La glace ? Ben, tu fais comme tout l'monde: tu vas au tas !!!:lol: :lol:
Non, franchement, j'aime bien rouler quand c'est un peu pourri ! Déjà, y'a pas de cons en moto, et ça c'est bien, et pis ça me permet de leur foutre dans la gueule, au détour d'une conversation: "Et t'étais où, toi, bouffon, quand y faisait -10, avec trois pouces de neige sur l'autoroute ??":lol: :lol: :lol:
Pis merde, on n'est pas des fiottasses, bordel...:angry:
(mais le fait est que si j'me fous au tas, je saurais pourquoi, aussi, hein...:side: )
We are Anonymous...
max
Mopar senior
Mopar senior

Message par max »

Et puis si vraiment c'est plus possible, y'a le RER A!:lol: :lol: :lol:
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

J'pose trois jours "enfants malades" et hop, plutôt, oui ...:laugh:
We are Anonymous...
max
Mopar senior
Mopar senior

Message par max »

Impec' ton plat du jour chef! Tiens tu signe ma carte de fidélité et tu me sers un expresso s'il te plaît!
Faut que je me réchauffe avant d'aller affronter le froid vigoureux que nous impose dame nature.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Répondre